CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Injustice

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:19:50

Pourquoi les personnes qui ne s´y connaissent pas du tout en console, disent des choses du genre " Tu joue a quoi sur ta playstation" quand je suis devant ma :coeur: GAMECUBE :coeur: et pourquoi ils disent toujours playsataion quand il parlent de consoles ! ?
Sa me tue ça! Pourquoi on dit que la :nah: PS2 :nah: est la meilleure, alors quelle est minable !
( ps:on m´as dit eun fois que Ratchet & Clank était plus beau que Metroid Prime :honte: ...Oser dire ça quand même!)

POURQUOI TANT D´INJUSTICE ? ???!

:merci:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:20:46

Ben avant on disait qu´est-ce que tu fais avec ta Nintendo...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:26:22

T´inquiète Nintendo finira par renaitre ce ces cendres ! !Même s´il n´est pas du tout mort loin de la :ok: :ok: :ok: :ok: WE TRUST IN NINTENDO !

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:29:11

juste comme ça, la replique d´une personne vraiment hors-sujet question console:
" Est-ce qu´on peut mettre une manette playstation sur la GAMECUBE ? "
:honte:

show-T
show-T
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:29:33

ce qui disent tt le temps " ta quoi sur ta play" sont des vieux.
ce qui disent que la ps2 est la meilleur console, c´est qu´il n´on pas d´autre console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2004 à 16:29:59

a ton avis c´est quoi la console la plus vendu? qui fait le plus de pub? bah voila t´as la réponse

par contre pour console portable on dit toujours Game Boy.... donc la Psp est pas prêt de devenir une référence :-p

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:30:32

Lolo_DV
Posté le 30 novembre 2004 à 16:20:46
Ben avant on disait qu´est-ce que tu fais avec ta Nintendo...

:d) Pourquoi ça n´as pas continué alors ? ou pourquoi on ne dit pas " tu joue a quoi sur ta console ? " au lieu de dire playstation ? ?

show-T
show-T
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:31:59

parce que la play est la console la plus vendu au monde ( mais comparé à la ps2 sais po )

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:32:47

laisse le temps faire bientot nintendo va rayer toute ces expressions minables :content:

shady987
shady987
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:48

climteastwood Posté le 30 novembre 2004 à 16:26:22
T´inquiète Nintendo finira par renaitre ce ces cendres ! ! Même s´il n´est pas du tout mort loin de la WE TRUST IN NINTENDO !

Pour moi Nintendo, n´a jamais été " mort", ils continuent encore a faire des jeux de très bonne qualité et possédant une AME qui rend leurs jeux si envoutants.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:34:17

C´est la PS qui est la plus vendues au monde :snif2: malheuresement le monde est constitué de moutons ! Le mouvement de masse sans raison apparente c´est pire que tout :snif2:

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:35:18

En gros, Sony a fais chier le monde ( du moins certains) à s´être lancé dans la console ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:36:48

Shady987 Posté le 30 novembre 2004 à 16:32:48
climteastwood Posté le 30 novembre 2004 à 16:26:22
T´inquiète Nintendo finira par renaitre ce ces cendres ! ! Même s´il n´est pas du tout mort loin de la WE TRUST IN NINTENDO !

Pour moi Nintendo, n´a jamais été " mort", ils continuent encore a faire des jeux de très bonne qualité et possédant une AME qui rend leurs jeux si envoutants.

Désolé je me suis mal expliqué :lol: je ne pense pas du tout que Nintendo soit mort mais alors pas du tout ! le problèle c´est que certaine personne y croient a fond ! :ok:

shady987
shady987
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:38:02

Clint : Oki, j´ai eu peur lol. ^^
Mais bon, je voulais quannd même le souligner pour ceux qui l´auraient pas compris. :)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:54:56

Les profanes des consoles ont un peu de mal! Mes parents n´ont jamais réussi à retenir le nom de mes consoles, ils retiennent juste Nintendo, mais bon ça suffit je m´en fous de toutes façons...
Sinon bah il y a des gens qui parlent de Playstation, d´autres de Nintendo, si ils se trompent tu leurs explique, mais faut pas non plus voir un aspect guerre des consoles derrière tout ça! :rire:

shady987
shady987
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:00:51

Ceux qui critiquent une console sont tout simplement jaloux de ne pas l´avoir. :)

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:02:51

N´empeche que cette cpnnerie m´as value trois tartes dans la tronche...(elle sont de sacré coup droit les tennisgirls!!! :malade: )

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:04:23

oups, precision la, la connerie c´etait de dire que la PS2 était moins puissante face a la Gamecube et que les jeux était bof bof...

Sfink
Sfink
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:27:30

moi ce qui me tu c que des gros con disent " Sa me tue ça! Pourquoi on dit que la PS2 est la meilleure, alors quelle est minable ! " alors qu ils n´ont tjr pas compris que chaque console a d´exellent jeux.

Aprés on di " ps2" courant pour parler de console car c la plus répandue.
et meme si tu t´es rendu compte de ta connerie sa ne m´enpeche pas de poster ce message

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:35:16

Si tout les gens inculte, pour ne pas dire tout le monde, disent " play" au lieu de la console en queston, c´est que effectivement la PS a littéralement écrasé la N64 et qu´ensuite, et il faut l´admettre, Sony ont fait un magnifique coup commercial a sortir une console " next generation" 1 an avant la GC et plus tard la X-Box. Ainsi tout le monde s´est rué sur la PS2 oubliant, et ne sacahnt pas attendre ( pas comme nous) la sortie de la bombe, mais malheureusement pas vu a sa juste valeur, qu´est la GAMECUBE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS