Voila, je suis un nintendomaniaque depuis ma tendre enfance, car mon histoire d´amour avec BigN a commencé avec la Nes!
Mais depuis la N64, j´ai l´impression que les jeux qui sortent sur les consoles de salon nintendo sont de moins en moins varié et enthousiasmant. Je m´explique. Depuis la N64, je remarque que dans les rayons nintendo s´amenuisent d´année en année. Au début je pensais que la N64 est une période peu fameuse de l´histoire de Nintendo ( même si elle nous a fait rêver), mais je constate que le GC connait une meme évolution. Enthousiame au début et baisse de régime apres 1-2 ans d´existence.
C´est vrai qu´il y a toujours les valeurs sur comme les Mario ou les Zeldas, mais a part ca, je suis de plus en plus déçu par la gamme de jeux qui sortent sur NGC.
Peut etre cela vient du fait que j´ai assez grandi et que la plupart des jeux GC s´adresse a un public jeune. Au début il y avait une exclu GC pour Killer 7, j´en fut heureux, mais décpetion quand j´ai apris que ce jeu serai aussi sur PS2.
Ne pensez vous pas que BigN devrait faire plus attention a ses joueurs plus vieux et leur procurer des licences ou des jeux plus " matures".
J´aime Nintendo, mais de moins en moins au fur et a mesure des années, et je sais que je ne suis pas le seul, et je ne veux pas que Nintendo finisse comme Sega ( imaginez l´hérésie! Voir un Zelda sur PS ou X-Box!)
Voila, j´attends des commentaires qui me rassureront, je l´espere, quand a l´avenir de BigN et de ses relations avec les joueurs!