Ca me fait penser . ..
Une fois je vais dans un magasin de jeux et avec mon copain on regardait tous les rayons ( on est ouverts ) pour faire un cadeau à quelqu´un, bref.
Et là t´as une bande de jeunes de 14 / 15 ans, pas propres sur eux ( des ploucs quoi ) , qui n´avaient vraiment pas l´air d´avoir inventé l´eau chaude qui passent à côté du rayon GameCube et sortent un truc genre ´ ouah ça c´est la console de gamins ´, et ensuite : rire bien gras, bien con.
Alors ça m´a fait rire de voir que nous, deux adultes de 25 et 26 ans, avions la GC sans complexes, tandis que des gamins de 15 ans tout juste sortis de l´enfance se permettent de dire que c´était une console de gamins, voyez le décalage.
Honnêtement pour moi, les gamins, ce sont ceux qui sont obligés de jouer à des jeux de grands pour s´affirmer . ..
Et franchement comme le dit gknight, les joueurs de Nintendo doivent être en moyenne plus âgés que les autres.
Je connaissais des gens de 35 ans qui jouaient et refusaient de prendre des jeux trop rééls mais préféraient des graphismes cartoons . .. alors si eux ce sont des gamins ! A 15 ans on est quoi ?
Ceux de ta classe ce sont de vrais gamins !