CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui!!c la deprime!!aidez moi!!

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:09:59

Ouinnnnn!!! c la déprime!!!
j´en ai marre! sui en seconde et des que je parle de nintendo je me fé remballe, je suis le seula aimé nintendo ds ma classe etils y tjs qq cons a essayé de casser nintendo pr me foutre de ma gueule!! g remarqué que les ados qui aimait sony qui st tres con pr la plupart taille nintendo ss argument en disant que c´est de la merde et que c pr gamin! et le pire c qu´il écoute mm pas ce que g a leur dire!!! :snif: :snif: :snif: que faire???? j´en ai mare!!! :snif: :snif:
je crois que le procahin qui taille nintendoi je l´extermine!!
vs auriez pas une solution a ca, ou qq chose a leur dire pr les casser et pr kil vienne plus fr chié et qu´il devien intelligent? :svp: répondez moi vite :svp: leur vie est entre vos mains! :lol:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:13:27

Dit leur que le méchant Mario va venir les arroser et qu´une armée de Pikmins viendra les exterminer s´ils ne se décident pas d´acheter une Gamecube.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:14:41

moi a tout ceux qui disent que nintendo et le cube c nul,je le repond simplement que moi,pour que ma console brule,il ne suffit pas de l´allumer et d´attendre contrairement a une autre console :sarcastic:

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:14:54

:lol: :merci: d´autre choses sinon?

Set
Set
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:15:08

ils disent que nintendo c pour les gamins?repond leur tt simplement:
que tu veut des arguments,si ils te sortent mario,pokemon,tu leur demande si sing star c bien,parce que trouve resident evil 4 c genial!!!!
et sils continuent,casse les en parlant de GTA!!!!
ca c un vrai jeu de gamin,voler une voiture,ecraser des pietons,tuer des flics,tabasser une vieille ac une batte...et jen passe...c vrai que c tres mature!!!sils te repondent encore,reparle en moi,jadore casser les pro-sony ou mm xboite,sachant que jai eu les 3 consoles!!!!

Set!

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:16:54

:lol: merci les gars mais ca m´enerve tous les gar il on une ps2 magic ocune né niké!!!! c pa posibble!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:18:06

tu leur dit que toi t´achète pas une console parceque ta pas les moyens de te payer un lecteur dvd de bonne qualité,tu l´achète pour y joué :ok:

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:40:27

yes ! !!!! merci bcp sneak! :merci:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:48:44

taka leur dire ke toi o moins ta pa besoin d´un multi tap pour jouer à quatre...

jeux à citer ke les possesseurs de ps2 considèrent comme gamins:

jak&,sly racoon,rachet and clank et je croi ke le prochain crash ne sort pas sur gc...,adibou,barbie...

n´oublie jamé la supériorité technik de la machine ca fé effet sur les cons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 21:50:37

l´agument qui tue : Resident Evil powaaaaaaaa

et si ils continuent : Eternal Darkness

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:59:05

L´argument ki tuent...ils te diront kil sort sur ps2...

bref ta ka dire ke toi o moins kan tu joues tatends pas trois plombes pour un jeu ki aliase...

yuriman
yuriman
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:37:53

eye toy!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:55:12

moi j´ai 18 ans et j´aime nintendo, et je suis pas un gamin... Les mecs qui te disent ça sont des cons, l´intolérance c´est la pire des choses ( enfin une des pires...) et si ils disent ça ben leur parle pas ils ne le méritent pas!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:12:02

laisse tomber la moyenne d´age des joueurs de la gamecube est nettement plus élevé que ceux de la ps2 ! (voir les topics/forums sur le site officiel qui demande aux joueurs leur age).

Pour ma part j´ai une gamecube et j´ai 27 ans.
Et ce noel je sais pas quel console est faite pour les games nous on s´agite pas comme des C.... devant une caméra ni avec un karaoke ! !

En plus je veux bien qu´on trouve que paper mario 2 fait enfantin mais metroid prime 2:echoes,tales of phantasia,et meme animal crossing utilise surement plus de neuronnes que des jeux comme eyetoy play 2,sega superstars jak3 ou sing superstar.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:12:47

c´est " gamin" et pas " games" désolé je me suis emporté sur le clavier !

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 06:14:25

dit leur que samus va venir les allumers :rire:

nan te prends pas la tete laisse les parler, si toi tu aimes nintendo et eux pas tu t´en fout, t´achete une console pour jouer alors te prends pas la tete :ok: pareille leur dit pas que tu as acheter la gamecube pour les jeux car il vont te dire ouai pour jouer a des jeux de gamin, mais laisse les casser nintendo, attend quelque moi et toi tu pourras casser la psp qui ce sera fais manger par la ds :ok:

miauline
miauline
Niveau 4
29 novembre 2004 à 12:28:11

Ca me fait penser . ..
Une fois je vais dans un magasin de jeux et avec mon copain on regardait tous les rayons ( on est ouverts ) pour faire un cadeau à quelqu´un, bref.
Et là t´as une bande de jeunes de 14 / 15 ans, pas propres sur eux ( des ploucs quoi ) , qui n´avaient vraiment pas l´air d´avoir inventé l´eau chaude qui passent à côté du rayon GameCube et sortent un truc genre ´ ouah ça c´est la console de gamins ´, et ensuite : rire bien gras, bien con.
Alors ça m´a fait rire de voir que nous, deux adultes de 25 et 26 ans, avions la GC sans complexes, tandis que des gamins de 15 ans tout juste sortis de l´enfance se permettent de dire que c´était une console de gamins, voyez le décalage.
Honnêtement pour moi, les gamins, ce sont ceux qui sont obligés de jouer à des jeux de grands pour s´affirmer . ..
Et franchement comme le dit gknight, les joueurs de Nintendo doivent être en moyenne plus âgés que les autres.
Je connaissais des gens de 35 ans qui jouaient et refusaient de prendre des jeux trop rééls mais préféraient des graphismes cartoons . .. alors si eux ce sont des gamins ! A 15 ans on est quoi ?

Ceux de ta classe ce sont de vrais gamins !

thomador
thomador
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:18:07

oui de vrais gamins! c vrai je vais plus leur parler car quand je leur dit que la game cube est + puissante que la ps2il me croivent pas dc...
merci les gars et les filles! je suis armé pr affronter ces gens a l´état d´esprit bien fermer! :merci: bcp!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:23:27

que la force soit avec toi jeune padawan euh... cubeur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation