CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de désillusion en déception...

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:56:42

les jeux sont de plus en plus mauvais je trouve...
y´a quelque mois j´achete harvest moon.
sympa mais super repetitif,je me suis dis je vais prendre animal crossing à la place.Les jeux nintendo sont souvent plus abouti.
Déception...Apres avoir remplacé 18 fois mon papier peint,rapporté 6 appareils photos,12 mouchoirs et 14 game boy j´ai revendu...
pour acheter Donkey konga.
Tres sympa j´ai joué seul,avec les potes,on a fait une soirée sympa,emmerdé les voisins mais c´est plus que lassant...à la limite ils l´auraient vendu 30 euros...mais 60 ça fait ch...
j´ai revendu pour acheter tales of symphonia...
Déception de nouveau.de beaux graphismes mais une animation pourrie à souhait...les persos smurfent comme Mickael Jackson et on dirait vraiment que le jeu à été fait en 2 fois...D´un coté une équipe qui fait les décors,et de l´autre une qui fait les persos.Sauf qu´ils ont pas fait le même style...Ils ont collés le tout ensemble,resultat:une bouillie qui pîque les yeux!

Bref plus de bon jeu...que fait nintendo???pikmin 2 est tres chouette mais 1 jeu par an c´est léger...cette console me fais passer de désillusion en déception...

pas vous???

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:59:34

pren metroid prime 2 chai pa silé bon menfin essay...yaura biento baten kaitos moi je trouv pluto qe sa va 1 pe mieu pour le cube

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:01:26

j´aime pas les FPS...quant à Baiten kaitos j´ai peur que ça fasse comme tales of symphonia...Des combats brouillons et une histoire pas tres claire...

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:04:09

Pour les combats brouillons a baten je te rassures de suite, a moins d´etre profondement debile, n´importe qui controles ce qu´il fait.

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:06:06

Tore :d) ouais...mais quand je vois les cinématiques je me dit que le scenar à l´air un peu relou...Genre Final fantasy quoi:larmoyant,moralisateur et cucu...
non?

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:07:34

Non, tu vas aller de surprises en surprises, crois moi.

Et Cucu et larmoyant, je veux bien pour les FF, mis moralisateur, tu m´expliques?

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:08:18

Non, tu vas aller de surprises en surprises, crois moi.

Et Cucu et larmoyant, je veux bien pour les FF, mais moralisateur, tu m´expliques?

Désolé pour la faute.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:08:33

je suis d´accord avec toi! ras le cul des jeux bons sans plus, je veux des hits!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:09:29

Je trouve TOS génial, mais là c´est une question de goût...Mais par contre pour le scénario je dois dire que je le trouve absolument magnifique, à la fois complet, profond, et aussi plein de gros rebondissements...Avec un pote, nous qui d´habitude ne sommes pas vraiment étonnés, là on était :ouch2:
Bon bref je trouve TOS génial que ça soit en graphismes qu´en gameplay qu´en scénario

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:09:32

je veux dire par là:la gentillesse et la niaiserie des héroines qui va finalement l´emporter sur la force et la méchanceté des mechants...
De la morale à 2 balles quoi!!!

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:10:11

Confonds pas manichéisme et moralisation alors, parce que la je te suivais pas a vrai dire.

@+

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:11:56

bon,niveau scenar faut que je continue à jouer un peu peu etre ( j´en suis dans le désert)mais les graphisme me donnent mal ou coeur...
c´est dommage ils auraient du faire tout dans le même style que les persos.Genre Zelda quoi!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:12:51

Je trouve les scénarios des FF pas mal, bien qu´effectivement les gentils gagnent et tout, mais bon je trouve pas ça si " cucu". Et TOS par rapport aux FF y´a tout de même une différence assez importante, mais je vais pas illustrer mes pensées par des exemples ce serait dommage de révéler, mais sache que le scénario est remarquable

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:13:02

Tore :d) :ouch:

ah?

ouais...

si tu veux...

villou
villou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:16:04

disons que le fond de ma pensée c´est que la plupart des jeux pourraient etre des hits mais ils passent à coté pour peu de chose...
par exemple RE zero est d´enfer,magnifique,flippant mais court à faire peur...
Je trouve TOS pas aboutit et c´est dommage.Il aurait pu rivaliser avec un zelda...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:57

Pour villou:

Si les jeux que tu as cités ( je parle uniquement de DK Konga et TOS) ne te conviennent pas, arrête les JV parce que sinon tu vas être deçu encore longtemps!

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:47:07

paper mario 2 ca déchire trop ! !!! j´adore ce jeu!!! trop fun!! surtt e chapitre 3!! de la pure bombe!! :) i love you mario et koopek et ptiyoshi ! !!! :)

villou
villou
Niveau 10
09 février 2005 à 23:29:06

ouais je viens de le finir.Il est extra!!!
dommage que ce soit un RPG!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 00:45:38

t´es un gros blasé de la vie quand même non?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 février 2005 à 00:52:49

Le style graphique de Tales of Symphonia t´a déplu ? :ouch2:

Tu déconnes, hein ? ^^

C´est super magique, vraiment immersif...Comme si on avait besoin de super-méga-hyper séquences réalistes et Matrixienne dans un jeu...

Erf.
J´en suis tout retourné.^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)