Ce problème se pose pour bcp de jeux, comme par exemple la célebre série des final fantasy...Chaque jeu a une histoire différente,des graphismes différent mais s´appéle tjrs final fantasy.Tout ça pour bénéficier d´une notoriété plus grande.
J´ai une gamecube et je ne trouve pas ça très intelligent de l´agresser parce k´il critique notre console chérie.J´trouve cette attitude pro totallement ridicule.Au lieu d´essayer de discuter,vous ne faite que repliquer en critiquant la xbox et sony et pire,les éditeurs tier ki n´ont pas grand chose à avoir avec cette histoire.
On ne parle pas de suite simple,mais de déclinaison.Mario sunshine ne dérange pas puis qu´il est une digne suite du concept mario original,mais il faut bien l´admettre: mario commence a saouler tout l´monde!!!
Je tolére mario sunshine,super smash bross et paper mario,j´trouve ke ce sont de belle extentions et de très bonnes idées,mais ne nous voilons pas la face.
La seule raison pour laquelle il y a tjrs la gueule de mario sur autant de jeux
nintendo(golf,baseball,karting,tennis,partie,flipp
er,combat,plateforme,rpg ect ect) c´est parce k´il bénéficie d´une très grande notoriété.
C´est comme pokemon,on le rechauffe sans cesse avec encore plus de pokemon pour profiter du filon.
Je suis d´aventage intéressé par un " prince of tennis" sur DS qu´un futur " mario tennis",je pense que vous en auriez marre de voir au ciné des " starwars dans la banlieu" " matrix de la mer" et autre " amour gloire et scream" tous les ans,tous les mois et tout le temps...
Sorry pour la longueur du monologue mais il faut dire les choses comme elles le sont.Le joueur a le droit de voyager dans un nouveau monde,rencontrer de nouveaux perso,vivre une toute nouvelle aventure sans à chaque fois se taper mario ou pikatchu.
Bon nombre de jeu y aurait gagné et n´aurait plus été montré du doigt s´ils n´avait pas l´extention mario au bout du cul!