CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 17:29:44

sangohan77 Posté le 28 novembre 2004 à 17:26:50
eet vous avez quoi d´autre a part les mario et les zelda???

personnellement, Resident Evil, Beyond Good and Evil, Metroid, Def Jam FFNY et Beach Spiker, et bientot Tales of Symphonia

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:32:34

Machin-truc je te parle des exclusivite bien sur parce que les resident evil sur ps2 et ptet xbox ou les BGE et DJFFNY je trouve pas que c´est des exclusivite!!!!

psycow
psycow
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:33:14

au niveau console de salon
il y a 6 zelda, et bientot un 7eme depuis le début de son histoire... ( 1987, en france)
Mario lui va atteindre sa 10eme aventure jeu de plateforme ( 1983)
il y a 6 tomb raider, 4 GT, 4gta ( sans compter les extension, london 1969, et vice city), 3 onimusha, 4 virtua fighter. et combien de resident evil?
et ces franchises sont nettement plus jeunes...

alors bien sur tu vas me dire que mario est décliné sous d´autres formes? mais est-ce des suites au jeu? qd on joue à super mario kart sommes nous en train de jouer à la suite de super mario? evidemment que non...

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:34:55

Machin-truc Posté le 28 novembre 2004 à 17:29:44
sangohan77 Posté le 28 novembre 2004 à 17:26:50
eet vous avez quoi d´autre a part les mario et les zelda???

personnellement, Resident Evil, Beyond Good and Evil, Metroid, Def Jam FFNY et Beach Spiker, et bientot Tales of Symphonia

la plupart de ces jeux sont multi platforme!

persos les cubeurs je comprend que vous vouliez défendre votre consoles moi g la ps2 et la gc
et malgrès les zelda et les mario la gc fait pàle figure devant la ps2,cet avis et objectif puisk g les deux,alors commencer pas a gueuler au scandale!

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:36:53

ok mais sa prouve que nintendo n´ont aucune imagination niveaux personnage principaux!!!!
et donc sur ceux je part et je reviendrais peut etre si j y pense!!!!
faudrait songer a changer de personnage principal!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:44:06

Ben... Mario c´est Mario, Link c´est Link, Donkey c´est Donkey... d´ailleurs à propos de Donkey Kong, on ne peut pas dire que le gorille ne se diversifie pas: si sur N64 il était le héros d´un jeu de plates-formes / aventure, sur NGC il est le héros d´un jeu qui se joue avec des tam-tam, il y a quand même un différence :oui: .
Enfin moi personnellement, je ne pense pas qu´on y gagnerait quelque chose à changer de personnages, car les joueurs les connaissent déjà, alors du coup quand on joue à leurs jeux sur la nouvelle console Nintendo, c´est un peu comme si on retrouvait des vieux potes :-) . Maintenant, je ne dis pas que tous les jeux Mario se valent: il y a les bons et les moins bons, et personne ne nous force à acheter les jeux Mario qui ne nous plaisent pas ! Et puis tu sais, l´innovation n´est pas synonime de qualité, au contraire c´est souvent quand un principe de jeu a bien eu le temps de se développer qu´il est meilleur.

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:44:54

f zéro, pikmin!
paper mario et mario sunshine mario kart vachement pareil! gné gné!!!!
psycow a dit vrai mario ok mé c en 20 de jeu gta c en moisn de 10 ans ! dc dsl mais sangohan moi g pas du tt marre car tt ces jeux st excellent!
et puis dbz deja 3 en 4 ans vachement original com plin dotre truc ps2 et x box !
ptetre ke nintendo o nivo des perso ne change pas trop mais bon la facon de joué change completement!
ok fo tjs sauver peach mais l´histoire c pas pareil a l´interieur! c comme james bond fo sauver le monde mais c jamais pareil! dc . . atoi de juger mnt!

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:46:52

dsl fote mario c en 20 ans de jeu gta en - de 10 ans de jeu il ya en a 5 ( gta 1 , 2 , 3 , vice city,4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 17:47:21

" persos les cubeurs je comprend que vous vouliez défendre votre consoles moi g la ps2 et la gc
et malgrès les zelda et les mario la gc fait pàle figure devant la ps2,cet avis et objectif puisk g les deux,alors commencer pas a gueuler au scandale!"

bein moi j´ai les 2 consoles, et je pense le contraire, la PS2 fait pale figure face a la GameCube, bien sur cette avis est objectif, alors commence pas a gueuler

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:51:43

sangohan77 > t´en pas marre de tout les fifa qui sortent chaque années et des pes qui resortent tout le temps? des GTA et des autres jeux du même style ( driver 3,encore un gta raté :nah: ) je ne dit pas que ces jeux son médiocres,bien au contraire mais ce n´est pas mieux sur la ps2 alors....

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:52:17

sangohan77 Posté le 28 novembre 2004 à 17:36:53
ok mais sa prouve que nintendo n´ont aucune imagination niveaux personnage principaux!!!!
et donc sur ceux je part et je reviendrais peut etre si j y pense!!!!
faudrait songer a changer de personnage principal!!

Nintendo ont aucune imagination au niveau des personnages ? :ouch:

Celle-là,c´est la meilleur... Mario,Link,Samus Aran,Yoshi,Les Pikmins,Wario,Donkey Kong,etc bien sûr,il ne sont pas créatif pour 2 sous. :sarcastic:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:54:57

Je suis désolé mais j´ai trouvé ce commentaire vraiment idiot.C´est comme de reprocher à la Xbox de manquer de FPS.

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:55:22

tylvalen a raison! :oui:
gta dsl c pa un perso c pa un perso crée par imagination! :) comme tout bcp de jeux ps2! hum hum! le gras de gta oula kes cekil é charismatique! :) :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:02:23

" Nintendo innove tout le temps, on ne voit jamais de remakes ni de répétitions"

==> heuu j´ai beau avoir la GameCube et pas la PS2 faut quand même pas abuser les gars, la série des Super Mario Advance je l´ai encore en travers de la gorge pour ne citer qu´elle ( je connaissais déjà chaque épisode)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:06:21

Même que coté remake,je dirais que Nintendo sont les pires dans ce domaine.Mais bon,pourquoi leur en vouloir,ils savent très bien qu´il y´a de l´argent à faire avec leurs anciens jeux.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:09:48

mais ouais,en+, beaucoup de leurs remakes son éxcellents :oui: ( MGS :fier: )

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2004 à 18:10:37

Nintendo is magic :oui: :oui: :oui: :) :) :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:11:11

" Même que coté remake,je dirais que Nintendo sont les pires dans ce domaine"

=> j´osais pas le dire ^^
Super Mario Advance 1,2,3,4, ( chacu étant un remake d´un vieil épisode), la série des jeux NES Classic sur GBA, Mteroid Zero Mission, les Pokemon bleu, jaune, rouge, rouge-feu, vert-feuille, etc, Zelda ALTTP sur GBA, Mario 64x4, et j´en passe et des meilleurs...

c´est vrai que ce côté recyclage est exaspérant :(

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:11:52

Mais oui les cubeurs de toutes les consoles la gc c la mieux vous avez tout a fait raison,c sans doute pour ca qu´elle est a 90 euros alors que la ps2 est encore a 150 plus de 3 après sa sortie.
Vous avez raison y a pleins de bons jeux y a meme plus de jeux que sur play2 euh je crois avoir dit une connerie là!non?bon aller ciao!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:14:54

POur moi Nintendo est Divin
Nintendo´s Great ! ^^ .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3