CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des filles fan du cube???

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:38:37

voila , voila ! ! c ki ki avait raison ! !! :merci:

j´appréci ossi les sims et je suis pas une tapette :lol: c bien la preuve que les jeux sont unisexe et que tres peu de gens s´en rendre compte ! !! si il y a moins de filles qui s´intéresse o jeu vidéos ( et encore , je demande a voir) c parce qu´il a tjrs etait trop destiné o public masculin comme le tuning entre otre , il y a qu´a voir l´e3 avec ttes ses babes , ou encore dead or alive beach volley ! !!! de plus ds la tetes des editeurs , il y a un marchés pour les gars un marché pour les filles , il faudrait qu´il se réveillent un peu!!!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:38:43

" je ne trouve pas qu´il y a des jeux exclusivement " pour les garcons", les filles peuvent tres bien avoir les memes gouts que nous sans en etre des garcons manqués ! ! ! maintenant c vrai que j´en connais pas bcp qui se manifeste d´ou ce topic!!!"
et c´est pour ça que j´ai dit " en apparence"..c´est éxactement que lorsqu´on dit que les jeux nintendo sont déstinés aux enfants alors que ce n´est vraiment pas le cas:en apparence c´est déstiné aux enfants mais quand on est un vrai fan de nintendo on sait bien que ces jeux sont aussi déstinés aux adultes et le meilleur éxp d´actualité c´est bien paper mario2(je suis sùr que certaines personnes qui viennent tout juste de connaitre les jeux video rien qu´en regardant la jaquette du jeu ils diront que c´est un jeu pour gamins alors que ce n´est pas le cas).

starlike
starlike
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:39:01

moi aussi je suis fan du cube et je vais peut etre m´acheter la DS

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:40:01

la preuve----> ma mère joue a resident evil :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:43:44

Ridik, pendant que j´écris mon copain est sur Mario 64 . . . ( tu l´aurais entendu avant, Mario c´est pas mon truc etc . . .. je préfère Final Fantasy, Tomb Raider . . . lol ! )

:d) ah souvenirs, souvenirs , ce jeu est le meilleur jeu de plateformes en 3d de tt le tps!!! il est vraiment excellent ! !!! :ok:

miauline
miauline
Niveau 4
28 novembre 2004 à 13:44:12

En fait pourquoi il y a moins de filles qui jouent ?
C´est justement parce que dans l´esprit des gens les jeux vidéo sont destinés aux garçons . ..
Il y a 12 ou 13 ans quand j´étais petite, presque aucun parent ne songeait à acheter la NES aux petites filles. Pour les parents, ainsi que pour la plupart des gens, c´était un cadeau pour les garçons.
Donc les filles devaient se contenter de Barbie fait du ski et de mon Petit Poney à la plage.
Moi j´ai eu la chance d´avoir eu des parents ouverts qui m´ont toujours fait jouer autant aux petites voitures qu´aux Barbies, à Bioman qu´aux Poneys, et qui m´ont acheté des jeux vidéos toute petite ( grâce à mon frère qui insistait pour m´offrir ces cadeaux sans doute ) . Ce qui fait que je suis fan de jeux maintenant.
Mais la plupart des parents ne songeront jamais à acheter une console à une fille, alors qu´ils le feraient pour un garçon.
Vous comprenez ce que je veux dire ?
On est conditionnées à ne pas jouer.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:45:53

miauline Posté le 28 novembre 2004 à 13:44:12
En fait pourquoi il y a moins de filles qui jouent ?
C´est justement parce que dans l´esprit des gens les jeux vidéo sont destinés aux garçons . . .
Il y a 12 ou 13 ans quand j´étais petite, presque aucun parent ne songeait à acheter la NES aux petites filles. Pour les parents, ainsi que pour la plupart des gens, c´était un cadeau pour les garçons.
Donc les filles devaient se contenter de Barbie fait du ski et de mon Petit Poney à la plage.
Moi j´ai eu la chance d´avoir eu des parents ouverts qui m´ont toujours fait jouer autant aux petites voitures qu´aux Barbies, à Bioman qu´aux Poneys, et qui m´ont acheté des jeux vidéos toute petite ( grâce à mon frère qui insistait pour m´offrir ces cadeaux sans doute ) . Ce qui fait que je suis fan de jeux maintenant.
Mais la plupart des parents ne songeront jamais à acheter une console à une fille, alors qu´ils le feraient pour un garçon.
Vous comprenez ce que je veux dire ?
On est conditionnées à ne pas jouer.

sa donne envie de faire une pétition

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:48:24

et il y a ossi bcp de parents qui pensent que les jeux vidéos c´est mauvais et qui s´empresse de le rabacher a leurs enfants ! ! j´ai déva vu des filles dire mais tu es fou de jouer o jeu vidéo , tu vas etre ramolli du cerveau :lol: ! !
moi , je trouve ca débile ! !!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:48:40

miauline,c´est vrai qu´il y´a beaucoup de RPG cette année avec BATEN kaitos,TOS,le seigeur des anneaux,paper mario2,megaman(là j´exagère un peu en mettant ce jeu dans la liste mais bon ça reste un RPG!!) mais franchement je te conseille de prendre skies of arcadia si tu le trouves car il est trés trés rare(en tout cas en neuf c´est presque impossible de le trouver) alors que les autres jeux tu pourras les acheter quand tu veux.

miauline
miauline
Niveau 4
28 novembre 2004 à 13:51:36

ridik Posté le 28 novembre 2004 à 13:48:24
et il y a ossi bcp de parents qui pensent que les jeux vidéos c´est mauvais et qui s´empresse de le rabacher a leurs enfants ! ! j´ai déva vu des filles dire mais tu es fou de jouer o jeu vidéo , tu vas etre ramolli du cerveau ! !
moi , je trouve ca débile ! ! !!

Les parents pensent : jeu vidéo = violence et violence = garçons.
Le raisonnement ne va pas plus loin . ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:51:50

c vrai qu´il y a trop de préjugés , et bcp de filles se dise " les jeux vidéos ne sont pas pour moi " a cause de l´éducation qu´il ont eu ! !! je vois pas pourquoi on devrait empecher les fillesde jouer aux petites voitures par exmple!!! tt ca est la preuve que les deux sexes ne sont pas encore traité en égalité ! !! allez tt le monde , une tite révolution ca vs dit ? ???

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:56:45

je crois qu´actuellement ça commence un peu à changer et je vois de plus en plus de filles par éxemple au rayon des jeux video chose qui était rare avant et je crois que ceci est du au fait que les jeux video deviennent de plus en plus réalistes.

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:45

peut etre que la tendance va s´inverser avec notre génération , mes enfants qu´ils soit filles ou garcon pourront jouer a ce qu´il veulent c le premier pas a faire pour changer les mentalités!!!

miauline
miauline
Niveau 4
28 novembre 2004 à 13:57:55

Ridik

Regarde les catalogues de jouet . ..
Aux pages des filles tu as quoi ? Des petites filles qui jouent à faire le repassage, la lessive, la cuisine, à s´occuper des gosses.
Et pages garçons : ils jouent aux voitures, à faire la guerre.
Mais bon ça, c´est pas demain que ça changera !
( Et dans les jeux vidéos ce qui me fait rire c´est la poitrine des filles, mais si j´avais ça je pourrais même pas vous écrire, elle trainerait sur le clavier lol ! Une fille qui a ça se tape des lombalgie. Ca c´est bizarre quand même . .. )

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:00:39

moi je suis une fan de la gamecube et met jeu preferé son les zelda! mon preferé Oot! :-p

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:02:39

oui , c vrai que le marché est trop ciblé ! !! comme cdiscount qui vient de mettre son rayon jeu vidéo dans le rayon junior a l´heure ou les jeux deviennent de plus en plus adultes d´aspect ! !! le tt c de pas faire attention!!!

en ce qui concerne les poitrines des héroines de jeu vidéo c vrai que c abusé ! !! il devrait etre un petit peu plus normal :lol: en meme temps les gars ds les jeux vidéos sont souvent tres miusclés vec des big pectoraux et c le pas trop le cas de tt le monde :lol:

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:03:56

oai ta raison OOT c le meilleur zelda qi a été cré ( pour ma part)

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:05:52

moi je suis une fan de la gamecube et met jeu preferé son les zelda! mon preferé Oot!

:d) c le meilleur ocarina of time ! !! moi je l´ai récupéré sur le site nintendo vip avec les points qu´on trouve ds les jeux , sur cube ! !! :ok:

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:06:28

majoras mask il etai bien ossi mai un zelda avec director cut jai pa trop aimé :d) Wind Waker

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:09:02

majoras mask il etai bien ossi mai un zelda avec director cut jai pa trop aimé Wind Waker

:d) moi ca va , j´ai bien aimé ! ! il est moins bon que oot mais reste un tres bon zelda ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS