En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda edition collector
D8ter
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:27:53
Voila j´ai depuis la sortie zelda the wind waker edition collector avec le cd bonus ne marchant uniquement en mode 60Hz. jai commender il ya 3 semaine ( il ne devrai plus tarder) le cd zelda collector avec mes point nintendo et je voulais savoir quelqe petite chose a son sujet : Fonctionne t-il en mode 50Hz ? puije continuier ma partie d´ocarina of time commencer avec mon premier cd collector avec le cd commender ? Et en gros ya koi dedans ? ( avec un peu plus de presision SVP) merci d´avance ! !!
Aragorn943
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:15:39
1_Non 2_Non 3_Zelda1, Zelda2, Ocarina of time, Majora´s mask, une démo de 20 minutes de WW et une vidéo.
soukiaf
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:16:46
en fait ils disent 60 Hz, mais ma TV est une 50 . .. et il marche ! Donc c´est pas perdu d´avance .
D8ter
Niveau 5
27 novembre 2004 à 21:25:55
merci les gars ! !! jme doutais de ces reponses mais bon j´avais une lueur d´espoir...lol
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:27:18
l´espoir peut etre vain , en voici la preuve ^^
Falcolebrave
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:28:04
c´est pas l´edition collector,celle ou il y a ocarina of time et master quest?
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:29:10
otakugamer Posté le 27 novembre 2004 à 21:27:18 l´espoir peut etre vain , en voici la preuve ^^
il peut même etre dix,si tu le divise par deux ^^
ok j´ai rien dit
-ultimate-
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:59:55
normalement ca marche parceque sur ma tv 50 hz j´ai éssayé un jour de metre mario kart en 60 hz et ca a marché!!