CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bombe de jeux de course sur GC ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:50:41

J´ai déjà la Xbox et j´avais la ps2 que j´ai revendu il y a environ 1 an et demi car je trouvais les jeux moches sur cette console. Et je pense que certains jeux GC sont plus poussés techniquement que sur ps2 alors vu le prix de la GC, j´hésite à me la prendre pour noel.

Je voulais savoir si un bon jeux de course sur GameCube était prévu. Savez-vous ?

Genre Rallisport Challenge 2, project Gotham Racing 2, Rallisport 1, Moto GP urt 2 ( Xbox), Moto GP Xbox, Gran Turismo 4, Toca race driver 2 ( au pire pour ce dernier).

Au passage, si vosu pouviez me citer les futurs bombes de la GC ca serait cool aussi. Merci d´avance !

Je connai sdes bons jeux sur GC comme Mario Kart, Mertoid Prime 1 et 2, Resident evil alors si vous pouviez me dire les autres et les futurs bombes.

En jeux de course, de sport, Action et startégie temps réel, FPS, combat.

okelle
okelle
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:55:33

pour jeux de coure ya pas grand foule
pour ca je te dis attend forza motorsport sur xbox
fps: y a metroid prime2 bientot geist
strategie : pikmin 2
sport: mario tennis et mario baseball

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:00:13

je te conseil de la prendre .

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:03:29

Quoi vu le prix de la gamecube t´hesite, elle est a 99euros avec mario kart double dash!!:sarcastic
et sinon aucundes jeux de course que t´a cite ne sortira sur gamecube.
Et pour ce qui est des bombes qui vont arriver ya Resident Evil 4,legend of Zelda,Killer 7,viewtiful joe 2, splinter cell 3, baten kaitos, time splitter 3,starfox assault,mario tennis....

SlimShady_Jr
SlimShady_Jr
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:08:15

ben ya F-ZERO GX qui dechire bien....hum....R:Racing je sais pas....MKDD est excellent...et c´est a peu pres tout ce que je poeux penser pour le moment

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:09:35

okelle Posté le 27 novembre 2004 à 15:55:33
pour jeux de coure ya pas grand foule
pour ca je te dis attend forza motorsport sur xbox
fps: y a metroid prime2 bientot geist
strategie : pikmin 2
sport: mario tennis et mario baseball

Ouai j´attend déjà Forza Motorsport il sort soit fin février ou sinon le 2 janvier 2005 il me semble.

Metroid Prime 2 ouai je le sent bien mais parlez-moi un peu plus de Geist, c´est une futurs exclu ? Moi c´est surtout les exclus qui me tentent car j´ai la Xbox alors bon les multiplateformes je les prends sur Xbox surtout pour les LAN entres potes.

Pikmin 2 je ne le sent pas trop mais Mario Tennis ca peut être FUN. Après Top Spin je ne sais pas si ca va bien passer mais bon...

Mario Baseball : j´aime pas le baseball et moi les mario à part Mario Kart.

Pour l´instant c´est surtout Mario Kart et MP2 qui me tentent pas mal.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:53

Ah ouai F zero ca doit déchirer je le sent bien ca en plsu j´adore la version 64 alors la version GC doit être bien !

Merci pour vos réponses les gars !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:14:08

linkinkorn94 Posté le 27 novembre 2004 à 16:03:29
Quoi vu le prix de la gamecube t´hesite, elle est a 99euros avec mario kart double dash!!:sarcastic
et sinon aucundes jeux de course que t´a cite ne sortira sur gamecube.
Et pour ce qui est des bombes qui vont arriver ya Resident Evil 4,legend of Zelda,Killer 7,viewtiful joe 2, splinter cell 3, baten kaitos, time splitter 3,starfox assault,mario tennis....

Ouai mais c´est le prix des jeux mais c´set vraie que vu que je veux mario kart en plus ca fait pas cher la console.

Ok merci pour les futurs jeux, justement vosu pouvez me dire le genres des jeux suivants :

Killer 7
viewtiful joe 2
baten kaitos

merci pour tes réponses.

Quelqu´un joue à la GameCube sur Xlink ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:51

MKDD J´ai pas encore essayé mais j´imagine que ca doit être du genre Mario Kart.

C´est mieux ou moins bien que Mrio Kart ? Car sur N64 j´ai préféré Mario Kart DDR !

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:21:28

pour ce qui est des genre de jeu:
killer 7 c un jeu bizarre mai sa semble plus se reprocher s´un fps et des fois des vus a la 3eme personne.
viewtiful joe lui est un beat them all assez delire en cell shading
et baten kaitos est un RPG avec systeme de carte pour les combats
et selon mario kart double dash est bien meilleure que celui sur N64 mai les difference viennent du faite que maintenant on est deux par kart

okelle
okelle
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:22:46

mario kart dd te permet de jouer a 2 sur un meme kart
viewtiful joe 2 : beat he mall en 2d et en celle shading mais essaye le 1 c´est un hit ( sorti aussi sur ps2)
baten kaito: l´un des futur meilleurs rpg du cube en exclu
killer 7 : jeu de shoot et d´actio gore en cel shading sur ps2 et sur le cube qui a l´air d´etre prometeur prevu pour mars 2005
ps : forza est prevu pour debut fevrier :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:37:41

linkinkorn94 Posté le 27 novembre 2004 à 16:21:28
pour ce qui est des genre de jeu:
killer 7 c un jeu bizarre mai sa semble plus se reprocher s´un fps et des fois des vus a la 3eme personne.
viewtiful joe lui est un beat them all assez delire en cell shading
et baten kaitos est un RPG avec systeme de carte pour les combats
et selon mario kart double dash est bien meilleure que celui sur N64 mai les difference viennent du faite que maintenant on est deux par kart

Ok, merci donc Killer 7 ca s´annonce surment pas mal mais j´espère que c´est une exclu car les jeux qui sorte sur ps2 et GC c´est comme les portages de sjeux ps2 sur Xbox, c´est pas top comparer à une bonne exclu du constructeur ( Microsoft, Sony et Nintendo) suffit de voir les Halo, les Metroid, les GT, les RC, Top spin et des jeux comme ca pour comprendre.

Oui je sais pour mario kart GC mais c´était pas ca ma question c´est est-ce que c´est Mario Kart ou MKDD qui est mieux sur GC ? lol je viens de me rendre compte que MKDD ca voulait dire Mario Kart Double Dask, autant pour moi, dsl ! :rire: j´ai trop du mal moi. lol

Ouai ok, sinon il n´y a pas des jeux genre Top Spin, Amped 2, crimson Skies, Halo 2, pariah, Unreal Championship, KOTOR, qui sont prévu sur GC ?

Et j´aimerais un bon jeu de stratégie genre alerte rue ou age of empires et j´ai vu que le 3 sort sur PC, mais pas prévu sur console.

Sinon ben pour l´instant je sent surtout Mario Kart et Metroid prime 2. Timesplitters 3 va déchirer mais bon vu que j´ai la Xbox pour jouer online et en LAN autant le prnedre sur Xbox.

Sinon j´espère que Forza voudra au moins GT4 vu que j´ai revendu la ps2 il y a un moment déjà, j´ai pas envi d´avoir 3 cosoles non plus lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:40:14

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=Game+Cube&sorti=0

Il y a un problème car sur micromania, il n´y a pas d´exclus de prévu d´ici à début 2005, c´est galère.

enfin vu que Forza n´ets pas non plus sur le planning des sorties Xbox, ca ne veut rien dire.

okelle
okelle
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:41:55

Top Spin, Amped 2, crimson Skies, Halo 2, pariah, Unreal Championship, KOTOR, qui sont prévu sur GC ?
reve pas avoir tt ces genre de jeux sur gamecube
et killer 7 sort sur ps2 et gamecube

SlimShady_Jr
SlimShady_Jr
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:52:21

Killer 7 => il a l´air bien gore et pas mal
viewtiful Joe 2 => me fait bien envi moi
Baten Kaitos => minteresse pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy