linkinkorn94 Posté le 27 novembre 2004 à 16:21:28
pour ce qui est des genre de jeu:
killer 7 c un jeu bizarre mai sa semble plus se reprocher s´un fps et des fois des vus a la 3eme personne.
viewtiful joe lui est un beat them all assez delire en cell shading
et baten kaitos est un RPG avec systeme de carte pour les combats
et selon mario kart double dash est bien meilleure que celui sur N64 mai les difference viennent du faite que maintenant on est deux par kart
Ok, merci donc Killer 7 ca s´annonce surment pas mal mais j´espère que c´est une exclu car les jeux qui sorte sur ps2 et GC c´est comme les portages de sjeux ps2 sur Xbox, c´est pas top comparer à une bonne exclu du constructeur ( Microsoft, Sony et Nintendo) suffit de voir les Halo, les Metroid, les GT, les RC, Top spin et des jeux comme ca pour comprendre.
Oui je sais pour mario kart GC mais c´était pas ca ma question c´est est-ce que c´est Mario Kart ou MKDD qui est mieux sur GC ? lol je viens de me rendre compte que MKDD ca voulait dire Mario Kart Double Dask, autant pour moi, dsl !
j´ai trop du mal moi. lol
Ouai ok, sinon il n´y a pas des jeux genre Top Spin, Amped 2, crimson Skies, Halo 2, pariah, Unreal Championship, KOTOR, qui sont prévu sur GC ?
Et j´aimerais un bon jeu de stratégie genre alerte rue ou age of empires et j´ai vu que le 3 sort sur PC, mais pas prévu sur console.
Sinon ben pour l´instant je sent surtout Mario Kart et Metroid prime 2. Timesplitters 3 va déchirer mais bon vu que j´ai la Xbox pour jouer online et en LAN autant le prnedre sur Xbox.
Sinon j´espère que Forza voudra au moins GT4 vu que j´ai revendu la ps2 il y a un moment déjà, j´ai pas envi d´avoir 3 cosoles non plus lol