pour changer de sujet, au lieu de creer un nouveau topic, je vais me servir de celui-ci!!
Je viens de lire sur PN.com que Metroid Prime 2 était sorti au prix de 50 euros!!
Heu...je l´ai acheté hier à 60 euros, j´espere que c´était le prix initiale!non??
Merci de repondre pour ceux qui l´ont acheté ou vu dans un magasin