CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo

badtouch4
badtouch4
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:48:04

nitindo commence vraiment à souler avec ses mario tenis et tout c vieu jeux ineteressant pour un joueur de 18 ans ! !!!!!!!!!! putin moi j´ai une ngc mais j´ai envi de jouer a un jeu de baston a un de rally queque chose dans le genre mais ce qu´il nous sorte c´est mario tenis mario golf . ...... et une fois par an il nous sorte un tales of symphonia......

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2004 à 18:51:27

soul calibur 2 est pas mal en baston ou naruto!!

ta need for speed en jeu de voiture!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 novembre 2004 à 18:52:35

oui c´est ça tu as raison!!

pour changer de sujet, au lieu de creer un nouveau topic, je vais me servir de celui-ci!!
Je viens de lire sur PN.com que Metroid Prime 2 était sorti au prix de 50 euros!!
Heu...je l´ai acheté hier à 60 euros, j´espere que c´était le prix initiale!non??

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:54:17

c´est clair de quoi tu te plains ! :ok: et pis si t´es po content ça sert a rien de venir raler ici on y est pour rien,c´est pas nous qui faisons les jeux donc râle po! ! !De plus personne ne t´as obligé a acheter une NGC ! !! Non mais ho !

badtouch4
badtouch4
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:54:34

ouai mais naruto d´apres ce ke je vois naruto n´est pas pres de sortir et need for speed et multi platforme... soule calibur date maintenant . ... on a pas de bon jeu de shoot, de voiture.... moi j´trouve que la ngc manque franchement cruellement de bopn jeux

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2004 à 18:55:06

hé clim!!
sa mé longtemps!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2004 à 18:55:55

tu l´import naruto!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:56:18

badtouch4 Posté le 26 novembre 2004 à 18:54:34
ouai mais naruto d´apres ce ke je vois naruto n´est pas pres de sortir et need for speed et multi platforme... soule calibur date maintenant . . .. on a pas de bon jeu de shoot, de voiture.... moi j´trouve que la ngc manque franchement cruellement de bopn jeux

Tu te fous de moi ? !? :ouch:

maverick_62 Posté le 26 novembre 2004 à 18:55:06
hé clim!!
sa mé longtemps!

De quoi ? :question: :lol:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 novembre 2004 à 18:57:17

pour changer de sujet, au lieu de creer un nouveau topic, je vais me servir de celui-ci!!
Je viens de lire sur PN.com que Metroid Prime 2 était sorti au prix de 50 euros!!
Heu...je l´ai acheté hier à 60 euros, j´espere que c´était le prix initiale!non??

Merci de repondre pour ceux qui l´ont acheté ou vu dans un magasin

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2004 à 18:57:24

ça fait longtemps que tu est pas venu sur le forum ou posté!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:58:35

maverick_62 Posté le 26 novembre 2004 à 18:57:24
ça fait longtemps que tu est pas venu sur le forum ou posté!

Je viens tous les jours pourtant ! :lol: et mes post ne cesse d´augmenter ! :lol: :lol: :lol:

PS:moi Metroid chez moi il est a 60 euros :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2004 à 18:59:06

Moi 60€ aussi!

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:00:31

Idem,60€

badtouch4
badtouch4
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:05:07

moi j´lachaiterai pas car j´vai prendre tales of symphonia ki est un vrai rpg et pa comme final phantaisy chronical ki est une grosse merde et ke j´ai tjs pas fini!!!!!!!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:13:28

En passant MP2 est génial, moins gén ial que la premiere fois ou on joue au premier! mais GENIAL!!

plus dur par contre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment