moi perso , je trouve que le jeu vidéo et nintendo ne sont pas dissociables , je ne peut pas m´imaginer jouer autant o jeux vidéos si nintendo n´était plus , en effet , je me considére comme hard core gamer mais uniquement sur gamecube ! !!
j´ai les3 consoles mais c sur gamecube que je jou le plus ! ! un petit exemple , en ce moment j´ai la chance d´avoir gta san andreas , halo 2 et tales of symphonia , trois bombes , une sur chaque support ! !!
eh bien je jous plus a tales of symphonia parce que je kiffe plus jouer a la gamecube qu´au autre consoles ( et ossi parce que ce jeu est excellent , je vous l´accorde)
j´adore la prise en main de la manette pour quelques soit le jeu , j´aime la palette de couleurs un peu plus chaude du cube par exemple ! !!
maintenant , il est clair que quelquefois je jou aux autres consoles mais c uniquement parce qu´il y a de bonne exclus ossi sur les otres ( surtout sur la box fo dire) mais la console qui dispose pour d´exclus les plus intéressantes c je vous le donne en mille , nintendo game cube bien sur!!!
et en ce qui concerne wind waker , je n´ai ete aucunement décu par ce jeu qui est grandiose et qui apporte un nouvel apercu de la série grace o cell shading ! !! ce qui aménera l´autre zelda ds un registre différent mais tt ossi grandiose si tt va bien ( je me fais pas de soucis de la part de bigN )
pour conclure ce que je veux faire comprendre c que sans nintendo , le jeu vidéo ne serait plus pareil ! !!!c le précurseur de bcp de genres maintes fois copiés et jamais égalés donc voila koi , vive bigN!!!!!!!