CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom RE4 la crise !!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:19:39

J´ai vue ds la gamezone ( emission d´information sur les jeux video) , que la decision de retirer l´exclu de RE4 sur GC , a etait prise que par les financier de Capcom . Et de se faite, les developeur de RE4 son furieu de cette decision qui tenner a cette exclu en precisan que la pS2 est moin bonne tecniquemen et qu´on ne revener pas sur 1 acor. Et selon la rumeur les developeur donnerer tout pour que la version GC reste une referance et partirer apres avoir fini cette meme version.
Je tien a preciser que la version PS2 sera pratiqueman la meme , mai se qui devron ladapter sur PS2 ne seron plus les meme.

Preuve qui ny a pas que largent ds la vie;mai aussi la passion du jeux video :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 novembre 2004 à 18:21:30

Vivement qu´il sort et tout l´equipe de mikami et lui meme ce bare!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:32:00

ils pourai venir chez Nintendo ! !! :ok: :content:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:32:03

arf... je pense pas que la version ps2 sera la même...

On ne change pas un âne en cheval de course! :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:33:14

bon vous allez arreter pfff mrd quoi moi j´ai une ps2 et je veut jouer RE4 vous l´aurer avant nous donc soyer content puis ca change quoi qu´il sorte sur ps2??

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:34:03

Bombastic Posté le 25 novembre 2004 à 18:32:03

On ne change pas un âne en cheval de course!

Va savoir, avec tout les produit dopants qui existent...

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:35:48

Bombastic Posté le 25 novembre 2004 à 18:32:03

On ne change pas un âne en cheval de course!

si dans shrek 2 :lol:

:dehors:

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:47:05

pttttdrrrrrrrrr

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:47:10

Je veux pas dire mais ça fait 2 semaine au moins qu´on le savait ça ! :lol: mais bon ça fait toujours du bien de lire ça ! :ok:

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:50:35

moi aussi jai vu ca sur la gamezone je trouve ca bien domage que les developpeurs partent donc imaginez re5 se sera des gars qui ont jamais fait ce genre de jeu

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:13

ouais moi je l´ai vus sur game one!ben put1 je suis content qu´il réagisse!moi qui coryait que c´etait prit en traitre!

c cool la version ps2 ce sera moins bien que la version GC!ils ont meme dit que la ps2 elle nul graphiquement!(je parle des gens qui on fait RE4)j´aimerais voir la tete d´un pro sony en voyant ca!

mais tout de meme ca risque d´etre la fin des bon RE!je m´explique l´equipe qui a fait RE4 une fois la version GC terminer il vont foutre le camp!laissant ainsi la serie RE a une autre equipe qui ne connaitra bien sur pas les fil d´une tel serie

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:17:28

t´exagere il na pas dit qu´il trouver la ps2 NUL graphiquement il a juste dit qu´elle etais inferieur a la GC c´est pas la meme chose!!

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:23:33

Vivement que nintendo recupere lequipe pour lintegrer
Si il le font
ce quil feront certainement
A nous des nouveaux Resident evil; Devil May Cry
je sai que ceszt des exclus Ps2 mai je veu dire par la des jeu du meme genre
Et fini la GC pour gamin( Deja que c´est po vrai)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:33:23

" bon vous allez arreter pfff mrd quoi moi j´ai une ps2 et je veut jouer RE4 vous l´aurer avant nous donc soyer content puis ca change quoi qu´il sorte sur ps2??"

et si PES4 ou GTA sort sur GC est ce que tu seras content?!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:41:42

vyselegrand Posté le 25 novembre 2004 à 19:33:23
" bon vous allez arreter pfff mrd quoi moi j´ai une ps2 et je veut jouer RE4 vous l´aurer avant nous donc soyer content puis ca change quoi qu´il sorte sur ps2??"

et si PES4 ou GTA sort sur GC est ce que tu seras content?!!

lol justement je l´attendait celle la et ben oui je serait content pour vous vu que c´est de tres bon jeu moi je m´en fous que n´importe qu´elle jeu sorte sur GC du moment qu´il est sur ps2 ca me derange pas^^

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:45:47

le problème c´est que ça sera pas du mème avis de tout le monde.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:53:59

Ca fait longtemps qu´on le sais ca...
L´equipe a l´origine de RE, ainsi que le réateur démissione une fois le jeu GC terminé. Donc sur PS2, se sera une autre équipe.

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:58:34

si vou voulé TOU savoir surt cette affaire alors lizé tou ca :ok: ( y a de bonne surprise!)

NEWS
voir toutes les news

[Pub US] Metroid Prime 2 : Echoes
Si vous n´aviez jamais remarqué qu´en dessous de la magnifique combinaison de notre chasseur de prime se cachait une femme, cette pub vous évitera d´être ridicule !

[infos] Shinji Mikami a en effet décidé de quitter les studios de developpement de capcom après avoir fini resident evil 4 gamecube. ( le jeu est actuellement en phase de traduction)

après maintes reflections, il a décidé, il y a de cela trois jours, de rejoindre nintendo dans sa position laborieuse sur le marché.

mais suite a quelque déboire quand a sa stabilité et son autonomie dans l´équipe que l´on lui confie, il décide d´abandonner le projet ( un mysterieux jeu dont l´héroine aurait été armée d´une lance, mais dont les artworks eux meme n´aboutirons pas)

a ce moment, shigeru miyamoto, dans sa legereté si patibulaire, propose a mikami de le rejoindre afin d´élaborer un archipac ( décision et placement actionnaires concernant l´avenir d´une entreprise).

les deux developpeurs de talents ( qui se connaissaient deja) s´appercoivent alors qu´ils n´ont rien perdu de leur amitié, et décident de collaborer.

miyamoto lui propose tout d´abors de rejoindre l´équipe de développement du prochain zelda au cotés de son dirigiste ( le jeu est alors a 60% de son developpement), mais mikami refuse clairement, en raison de son inaptitude a développer des jeux d´aventure.

suite a une déclaration officielle, il est annoncé ( le 10/11/2004) que mikami a bel et bien rejoins les studio de nintendo en interne, et celui-ci serait en train de plancher sur un jeu -non dévoilé- sur gamecube, avant de s´attaquer au support " revolution"(!).

[Communiqué de Presse] Tales of Symphonia
Nintendo vient de nous faire parvenir le communiqué officiel de la sortie française de Tales of Symphonia. Affrontez des créatures sauvages dans les profondeurs sombres et mystiques de deux mondes fantastiques liés l’un à l’autre, sauvez-les du mal qui les menace!

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:03:33

vi moi je vu gameone lol ! !!a mon avi la play 2 lauron po RE4 ou alor en bcp moin bien

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:04:27

lisez mon text!

ils dise des truc de ouf :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube