CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 2 cé 2main

paindepice
paindepice
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:24:33

C´est sûr ça reste une base, très solide d´ailleurs, mais tout le charme du premier volet s´est dissipé. Le seul gain vient de la nouvelle approche plus scenaristique et de l´atmosphere bien plus opressante.

Mais dans l´absolu, si cette suite est meilleure que metroid Prime, je ne lui accorde pas la même estime qu´au precedent opus...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:48:13

sorti depuis hier
tres bon jeu
et je ne comprends en aucun cas paindepice
" mon opinion est tres mitigé à son egard"

le pire quand meme
" le charme du premier volet s´est dissipé"

ah bon ? ????
vas falloir que tu me le montres par a+b car en aucun cas je ne vois cet ambiance dissipée
moi je le vois ainsi l´ambiance est restée la meme, elle se caractérise par une profonde solitude, de la musique stressante, des combats plus dynamiques, des environnements somptueux alors tu vzas me dire ce qui change pour toi du premier opus
moi rien je dirais meme plus, un plus dans chaque pointe de mp de la bande son jusqyu´au graphismes ennemis le scan et une approche scénaristique plus importante comme tu l´a si bien dis
seul hic le mutli qui reste un amusement c´est tout

decollin
decollin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:58:31

wiseeye Posté le 25 novembre 2004 à 17:55:08
JVOUS FRÉ remarqué quil nest pas vraiment la suite....apart pour dark samus(tres facile a battre) si vous avez des question posez moi les parce que je vie au québec et je lai depuis mercredi passé

GRRRRR tu fou la mort gars ! moi je lé ke la semaine prochaine sa va etre dur datendre :snif:

sinon IL EST BIEN? enfin je c kil est bien mé c juste pour avoir un avi koi... merci

paindepice
paindepice
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:18:17

Je ne vois pas quoi rajouter à ce que j´ai dis précedemment.

Le sentiment de decouvrir une approche resolument differente du jeu d´aventure s´est irrémédiablement dissipé.
C´est une des choses qui faisait de Metroid Prime un titre à part... Le charme de la decouverte.
Aujourd´hui, cette source de pérpétuel emerveillement s´est tari, mais il n´en reste pas moins que ce Metroid Prime 2 Echoes est un titre d´exception.
Seulement il ne fait que s´inspirer de son aîné, sans en transcender la magie.

Mais en y reflechissant, comment cela aurait il pû être autrment, vu l´excellence du premier volet... ?

C´est pour cela que je reste mitigé vis à vis de ce jeu. Il ne s´en dégage qu´une impression de déjà vu. Un très bon déjà vu, mais le mal est fait.
Dommage...

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:22:56

Coucou, MP2 est disponible chez Micromania, il vous retse quelques minutes pour foncer, moi je v pas tarder à l´insérer dans la console. Enjoy ! !!!

decollin
decollin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:24:37

bon je v arrter de lires les critiques parce ke moi sa fé lontemps ke g pa joué au 1 donc petete ke sa sera nouvo pour moi lol et je v atendre ke je lé dan ma cube parce ke :malade: mai merci ke meme !

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:25:46

naten pas une seconde camarade ( pour en revenir a la note de JV, elle est adequat)

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:27:15

le jeu, il sort peu etre demain mai les revendeurs lont depuis mercredi et d´ailleur moi je lai acheté mercredi!
Sinon moi je trouve ke ce jeu est génial même si le début est plus mou que le premier.
Par contre les phases ds le coté sombre de la pla,ete est génial

decollin
decollin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:33:43

moi dan le rpemier, sa me dérangeai pa ke le début soi " mou" comme sa on c pa ski nou zaten et on est encore plus ravie de découvrir la suite sur la terre ferme ! :-)))

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:36:48

DSL de tous vous contredire les cas, mais il est pas pour demain, mais belle est bien pour aujourd´hui 25 novembre car micromania met tous ses jeux en ventes l´après midi de la veille de la sortie, et c´est pas des conneries vu que je l´ai acheter t´a l´heure

decollin
decollin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:39:04

ok si c vrai tu fou trop la mort :malade:

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:42:58

Oui c´est vrai ils on toujours fais come ca a micromania, j´ai eu FF un le 2 mais, F-zero un jours avant sa sortit aussi, etc... ( depuis FF j´ai pas racheter de jeu

decollin
decollin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:45:36

moi depui f-zero g pa acheté de jeux je croi alor la je v pa le louper ! :content:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:15

hier il etait sorti

je comprends ce que tu veux dire paindepice c´etait en effet une révolution de jouer à metroid Prime sur ngc en 3-d et superbe comme il l´était
Metroid prime 2 ne fait pas mois bien il fait peut etre légèrement mieux en terme de technique mais n´innove plus.. mouais je suis d´accord sur le principe mais la revolution etant faites, les bases posées, ce jeu n´en reste pas moins superbe et franchement je ne vois pas comme ils aurait pu faire encore mieux.. c´est d´ailleurs pour ca que ils ont essaye de s´attacher à un monde dark/light et à une tonne de nouveauté.. enfin à voir dan la suite du jeu comment se passe els choses...

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
26 novembre 2004 à 03:42:02

oui cest super " top" comme vous dites.....en plus il y a une attaque en vrille....seulement pour ceux qui saide du ? ??? il nen marque peu... alors le level de difficulté ce qui fait mon affaire....ensuite il y a des supers powerbonb.....et des missiles a tire multiple...tu peux en tirer juste 8 ennemis en meme temps(la fin a 100% est MERVEILLEUSE!)

decollin
decollin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:45:44

:up:

euh celui ki fini le jeu a 100% est vraimen balèze ! !! :ouch:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3