CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Mario Baseball=

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:50:44

Apres un reglement de compte dans Super Smash Bros Melee un sejour sur l´ile delphino dans Mario Sunshine pour se ressourcer, sans parler des delires entre gentil et mechant dans Mario Party sans oublier les carapaces et autres peaux de bananes en pleine poire dans Mario Kart Double Dash puis une partis de golf dans Mario Golf, en attendans Mario 128, mario et tout ses potes nous reviennes dans une autre discipline, le baseball, Mario Baseball devoillé cette semaine par le tres grand Miyamoto lors d´une interview dans le celebre magasine japonnais famitsu. Pour ceux qui n´ont pas vu les 3 photos de la prochaine merveille du nintendo et bien cliquer sur les liens en dessous :ok: qui a part moi attend ce jeu avec impatience :ok:

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=mariobaseball1.jpg

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=mariobaseball2.jpg

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=mariobaseball3.jpg

:ok: lorsque que d´autres images seront disponible je viendrais les posters ici de meme pour les videos :ok:

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
25 novembre 2004 à 05:03:36

:lol: BIBTOU :honte: :rire: ta oublier de dire apres un passage a l´imprimerie dans paper mario 2 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 09:34:43

franchement ça devient ridicule cette obsession de mettre Mario partout...

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:51:17

c marrant ca me tente pa du tout le baseball...

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:01:41

a quand mario fait du velo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 11:03:46

Mario Beach Volleyball? Mario décore sa maison? Mario ping-pong? Mario fait du violon....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:28:22

oui mais mario c´est la star :-) alors on accepte tout.. et c´est comme EA qui nous sort chaque année un nouvelle opus de foot.. de basball de baskette de foot amerlok de golf etc etc alors arreter de vous pleindre il a l´air super cool :-) et de toute facon on en a rien a battre des nulos comme vous qui ne l´aime pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 11:30:48

t´es marrant pepsibox, tout ce qu´on connait sur ce jeu c´est 3 photo...

Poibe
Poibe
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:39:44

sa fais très longtemps que j´attendais ce jeu, vivement sa sortie, mais je me demande comment il vont faire, car il y a pas tellement de persos de chez nintendo, mais bon je fais confiance à nintendo.

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:43:26

par contre le jeu n´est jouable qu´a 2 j´ai vu sa sur puissance-nintendo mais sa va etre amusant je pense :ok:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:50:41

C´est sur , Nintendo démocratise le base-ball.
Avec ce jeu on va surement avoir l´un des rares jeux de base ball commercialisé en europe.
Et ce grace au plombier.

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:05:21

y´a EA qui fais un jeu de baseball mais sur ps2 et pc, xbox aussi je sais plus, mais bon ce qui est sur c´est qu´avec mariobaseball sa va etre cool :rire: :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:08:43

:up:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:54:54

Je comprends pas le monde qui chialent que Nintendo exagère...

Si un jeu de pêche sort, y´a personne qui va se mettre à insulter ce jeu, mais je suis sur que si un Mario Pêche sort, tlm va se révolter ( et ils auront peut etre raison :lol: ) C´est pas parce que c´est Mario qu´il faut se limiter... moi je dis que ça va etre un jeu EXCELLENT comme la plupart des jeux de sports Mario!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:02:05

:up: ça coule vite ici^^

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
26 novembre 2004 à 23:21:14

En passant le baseball est le sport favori des japonnais et des américains, alors ca va surment bien se vendre mais surtout aussi car c´est Mario

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:28:23

j´ai hate d´y jouer et de voir une video je crois que je suis en plus impatient de jouer a mariobaseball qu´a mario power tennis qui est deja pas mal :ok: c´est cool je pensais quil n´y allais pas y avoir de jeu nintendo ou peu mais bon mario baseball, zelda, kirby, geist, mario party 6 et je pense que j´en ai oublié encore :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:09:14

Après l´excellent Donkey Konga et le prometteur StarFox : Assault, Nintendo et Namco persistent dans leur fructueuse association en annonçant conjointement la sortie pour 2005 de Mario Baseball, encore en développement.

Quelques ( petits) détails ont filtré à son propos : le jeu devrait bénéficier de la patte graphique de Star Fox Assault, ce qui n´est pas pour nous déplaire, vu la qualité des screenshots. Côté gameplay, Mario Baseball comprendra un " Challenge Mode" proposant une progression articulée autour d´un semblant de scénario, un " Versus Mode" dans lequel deux joueurs pourront faire s´affronter leurs équipes et un " Trophy Mode" qui s´annonce comme un tournoi inter-équipes avec à la clé une récompense, sans doute un bonus à débloquer. Quelques mini-jeux et une encyclopédie sur le baseball à travers les âges sont également au programme.

source: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062815.html

que du bon :ok: vivement qu´il sorte

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:19:16

up :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:02:29

up

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment