En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Budokai 2 - 3 sur Game Cube !!!
kakarotto_ssj5
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:36:47
je sé ki va avoir un budokai 2 sur game cube mais le 3 va t´il sortir aussi ? ?? bon premièrement, ps2 a le 1,2 et 3 ! donc si game cube a le 1 pi va avoir le 2 . ....... ben je pense ki va aussi avoir le 3 ! quelle date ? ?? on sé pas mais jpense qu´en amerique il va sortir fin 2005 ! donc : budokai 2 sors fin 2004 et le 3 fin 2005 ! !!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! !!!!!!!! enfin je crois ! !!
polo-ff
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:42:21
deja b2 sort en mars et a 60€(sources atari donc a verifier) et b3 ne sortira pas avant l´an prochain si il doit sortir
bibtou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:42:52
autre truc aussi atari a des probleme financier alors...
jaba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:31:47
il arrive le 21 decembre aux usa avec un prix de 29 dollar canadien = 19€ qui dit mieux ? ???