Bon alors, avec mon arrivée, on va élever le concept!
C´est vrai c´est très beau. Moi même j´en reviens pas. Je peux vous jurer que je perdais espoir avec mon cube platinum qui se rouille chez moi...
Avec ces dernières images du prochain Zelda, il y a plein de trucs qu´il faut avoir en tête.
1- C´est du Zelda, donc il sera vaste, compliqué, prenant, stimulant, excitant, bandant, ok j´extrapole... Mais tout ca pour dire que il est dans la lignée des Zelda, et à ma connaissance je ne connais aucun Zelda qui au niveau du gameplay ou de ses composantes ait VERITABLEMENT decu. Donc je ne fait pas de soucis, surtout si Miyamoto himself est aux commandes et aussi que le jeu est en préparation depuis pas mal de temps et est loin d´être fini.
2- Pour le streum, les textures semblent fade et fair epenser à de la N64... Peut être, mais c´est justement là le problème avec les photos, elles sont statiques. Quand tu joues chez toi, tu joues pas avec photos sur ton écran, mais avec des " vidéos", je veux dire des images en mouvements. En mouvement je suis sûr que n´auriez pas eu le temps de remarquer ces textures. Et c´est le plus important. Les photos ne nous montrent qu´un appercu de ce que nous auront en mouvement. Ajoutons à cela les effets d´optiques, et on est bluffé quand on voit une vidéo.
3- Pour les décros, ne nous attardons pas sur celles que nous avons. Un Zelda par définition est vaste et VARIÉ. Donc attendons nous à d´autres environnements encore plus détaillés. Ici une plaine, mais cela favorise l´affichage de plus d´énnemis sans ralentir le moteur. C´est aussi cà.
Bref tout pour dire que l´on peut s´enflamer comme on veut, mais ne soyons pas encore trop exigent. On sait déjà que ce jeu est LE jeu, celui qui attendu par tout possesseur de GC, mais ne critiquons l´ensemble à partir de 2-3 images qui ne refletent pas le jeu en mouvement, et encore moins l´imensité et toutes les autres qualités de ce jeu.
C´est du Zelda, c´est du Nintendo, c´est du Miyamoto, c´est encore en developpement, ca va tout déchirer, on en a rêvé, Nintendo l´a fait ( zelda mature pour le cube je précise), et merci d´avoir pris la peine de me lire jusqu´au bout!