CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox et ps2(qu'en pense les pronintendo)

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:49:17

ouai mai j avai besoin dun lecteur DVD!di y son bien les graphisme gamecube?

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:50:32

Les graphismes GC sont respectables

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:52:00

a ouai et niveau jeux?je sai ke yen a pa bcp mai est ce ke ya de koi jouer?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:55:00

les graphismes de la GC sont fabuleux ( selon bien sûr), franchement elle blase bien.
Niveaux jeux, y´a de tout, mais en " petite" quantité. Mais en même temps la plupart des jeux sont de qualités, donc, à toi de voir si tu privilégies la quantité ou la qualité ( bien que le ps2 et la xbox proposent toute deux des jeux de qualités).
A 99 € avec un jeu, moi je suis pour la GC

pumilio
pumilio
Niveau 2
24 novembre 2004 à 16:55:53

Salut,

c´est pas simple de te donner un avis objectif mais je dirai que j´ai acheté un GC surtout pour certains jeux que j´adore sur cette console ( en particuliers Zelda et métroid), pour " l´image de marque et d´excellence" de Nintendo dans le domaine des consoles de salon et accessoirement pour le petit prix :p)... le seul regret que j´ai actuellement c´est que j´ai l´impression que le cube n´est pas encore exploité à fond, qu´il en a encore sous le capot mais qu´on ne verra pas un seul jeu atteindre ses limites avant que les consoles new generation viennent monopoliser l´attention des développeurs :snif2:

Il y a un mois de cela, je voulais plutot m´acheter une PS two mais j´ai finalement renoncé car la gamme de jeux, bien qu´abondante, ne me plais pas... de plus, c´est assez rageant de voir que Sony fait fréquemment des nouvelles séries pour palier aux défauts des précédentes... je trouve que cela fait pas très sérieux?
J´ai pas vraiment d´avis sur la XBOX car malgré ses performances attrayantes les jeux et l´ergonomie de la console/accessoires ne m´inspiraient pas du tout...

Enfin, concernant les prochaines sorties, j´espère que la PS3 sera tip top et que M. SONY saura nous sortir une console performante dès sa sortie!

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:59:33

ok et merci!et vs penser koi de rogue leader!et c koi les meilleur jeux? please

covenans
covenans
Niveau 6
25 novembre 2004 à 09:24:22

Voila g lu tt vos post et bon je v quand meme defendre un peu la xbox paske je voi que y en a qui parle de chose qu il ne connaisse pas

Question graphisme:c vrai on di souvent que c pas ce qui fait le succes d un jeux mais bon fo avouer que ca y contribue paske un bo jeux ca attire l oeil et donc le client.donc de ce coter la la xbox et la game cube sont bien devant sony mais avec des style differents xbox essaye d etre realiste ce qui n est pas forcement bien pour certain jeux et la game cube des style epure qui ne profite pas a certain genre de jeux mais voila c deux console ont des genres qui vont tre bien avec leur graphisme ( j imagine pas un halo tt lisse et rond et un mario avec toute les veines representer
de son cote la ps2 a un style graphique qui se raproche de celui de la xbox mais en moin performant car c une console qui est sortie il y a longtemps

cote jeux celui qui a dit pas d exclusivite sur xbox bah il a du mal:Sur toutes les consoles il y a des bon jeux:chez sony c la quantite on trouve de tou des " stroumphe reloeded" au " gta 4"
sur xbox il y a bien sur des merde ( je vous parle pas de shrek)mais il y a enormement de hit en exclusivite ( la plupart du temps car la plupart son cree ou co-cree par microsoft)halo1 et 2 bien sur mais aussi top spin pour le sport project gotham pour les jeux de voiture fable pour les rpg ninja gaiden qui est un tre bon jeux d´aventure dead or alive 3 pour le combat . ...mais recoit aussi la plupart des hit sur ps2 pes4 half life2 silent hill 4 soulcalibur 2 gta 4 et autre. Ce qui fait la difference des eclusivite sur xbox c quelle dure par rapport a la ps2 car passer des grphisme ps2 a xbox c tre facile mais xbox a ps2 c pas possible quand le jeux est magnifique.Sur game cube bocoup d exclusivite ce qui est normal car c t les premier sur le marche et les bon developeur soont fidel et puis nintendo garde ses hits

cote designe c vrai la ps2 et plus soigne microsoft habitue au pc on mit tout les accesoire et n ont pas chercher a donner des formes speciale mais perco je prefer largement les nouvelles manette xbox a celle de la ps2 ( pas de gachette c tre endicapant et un des pad analogique trop bas)pour la game cube dsl mais je dois dire que la poignee n est pas tre jolie est la forme et pas tre rechercher( :svp: me criai pas dessu). je dois dire aussi pour tout ce qui trouve la xbox trop lourde c paskil y en a dedans tt simplement un disque dure et un modem ca a un poid paske dans la ps2 y a du vide(compartiment du modem)

style de jeux sur ce point y a un peu de tt sur tt les console peut etre xbox plus de fps et ps2 a des manette plus pour jeux de sport(avec l1 r1 l2 r2)et sur game cube " des" rpg comme on en trouve pas bocoup

accesoire dommage pour la game cube de ne pas avoir de dvd car ses un atout de poid: celui de la ps2 est bas de gamme ( a ces debut apres je c pas) alors que celui de la xbox et de bonne meme tres bonne qualite ( avantage du 5.1 par raport au 2.1 de la ps2)disque dur et modem deja present sur xbox et le grand grand avantage des 4 ports manette sur la xbox et la gc.

jeux en reseau je dois dire que la xbox est la premiere a avoir lancer le jeux en reseau a une chelle aussi grande(xbox live pour ce qui ne connaisse vraiment pas la xbox.microsoft dirige tt ce qui permet au developpeur a ne pas faire leur propre serveur comme sur ps2( meme si ea sport on essayer et je dois dire qu il y a que des bugs)la game cube elle a juste fantasie star online et quelque autre jeux mais Mr nintendo l avait dit sa console ne sera pas destine au jeux online

bon voila que dire d autre
je c pas peut etre autre sujet me reviendra

:bye: et bon jeux

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:09:21

moi j´ai les 3 consoles du moment , et en ce qui concerne la xbox j´aime bien certains jeux qui tourne dessus mais je déteste la console pour tout te dire ! !j´arrive pas a me faire a la manete par exemple!! mais evidement , pour jouer a halo 2 ou fable , il fo la console!!!

maintenant voila mon top

1) gamecube ( evidemment)
2) xbox
3) ps2

a noter que si mon top incluait la gba , elle débarquerait direct a la 2eme place ! !!

voila tout ! !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:22:49

les developper soutienne la ps2 car c´est la console la plus vendu au monde... mais lors des prochaine console elle ne le sera plus et sera au meme niveau des autre... je pense que la ps3 ne se vendra pas autent bien car les deux autre console seront meilleur... mais bon moi je me prend la xenon/pc et la révolution... la ps3 ne m´interresse pas car elle est trop grand public et presque aucun jeu ne m´interresse sur ps2 donc ca serra surement du meme... vivie les consoles :ok:

jacky1
jacky1
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:40:24

je prefere de loin la xbox par ses jeux ( pas tous bien certe mais y a des bons queu meme) et le fait qu elle est quand meme des trucs bien a elle ( xbox live - disque dur ) . ..de toute maniere j suis pas un grand fan de sony donc mon choix est vite fais...

adriendou
adriendou
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:29:43

j´ai une game cube et une xbox et meme si je prefere la gc et surtout nintendo je doit dire que la xbox et vraiment superieur a la ps2 et par de nombreux points :

-rayon graphisme , pas de debats possible
-une tres bonne ludotheque ( pour moi meilleur que sony)
-une exellente mentalites
-des exclus de ouf

bref,moi je prefere 1000 fois la xbox a la ps2

ps:VIVE NINTENDO

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:43:17

Tu veux dire quoi par excellente mentalités?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:47:45

franchemen putin mai je sui vraimen con jai revendu ma GC pr la xbox et y k1 une exclu dessu de bien halo2 le reste c nul ! ! !et sur GC ya mp2 tos.... tro deg franchemen je le di haut et for la xbox je vou la deconseille et jai aussi une play elle lai terible aussi bien k la GC ma la xbox franchemen je sui tre tre decu

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:51:44

Si javais de l´argent en rab´ jme prendrais bien une xbox. Pour faire du Halo en LAN avec des potes. Et puis qq exclus, que je n´ai pas sur PC, comme Fable. Mais bon je pense pas que j´y jouerais enormement en fait.

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:53:40

raziel franchemen je te la deconseille

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:56:03

Non mais de toute façon j´ai un ami qui l´a donc j´y joue courament et avec plaisir.
Et je n´ai absolument rien contre les jeux. Un peu contre la grosse manette ( vive les pads S) et la console que je trouve tres moche lol.

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:58:50

ptete les bien mai look les exclu kil i a dessu yen a preske po par rappor a la play 2 et a la GC!

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:02:57

:sarcastic:
Oh je m´en fout cet ami n´a pas d´ordi tres pusisant et est bien content de pouvoir jouer a des jeux PC dans de bonnes conditions ainsin qu´aux aurtes exclues console sur xbox.

wormz
wormz
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:30:50

raptor ==> je suis precoce

thomador
thomador
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:31:13

Moi g que la game cube! bon je prefere la x box car bcp de bonjeu ps2 st sur x box tel pes et sur x box il ya halo !
je trouve que sony cherhce trop a faire du fric!! et
ps: je deteste les gros cons ed pro sony qui dit que nintendo c des gamins!!! ca devient soulant! je sais c pa le sujte mais voila! moi je pense ke la bobox c cool! :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive