CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain qu'j'hésite!

wormzy
wormzy
Niveau 6
24 novembre 2004 à 00:06:04

Salut, je me suis fait une petite liste des jeux qui m´intéressent et je me suis vite rendu compte que j´en avais beaucoup! Ma liste est celle-ci:

tales of symphonia
Harvest moon
prince of persia 2
Metroid prime
Metroid prime 2
Mario power tennis

Pourriez vous me conseillez en argumentant svp!

merci

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:03:33

Tous les jeux ds ta liste son tres bon,mai si tu doi en prendre k1, je te conseil TOS pour sa durée de vie 60h minimum .
Tu aura 1peu de temp pour economisé pour les autre jeux.
PS: Si ta pa encore eu MP1 et si tu peu rajouter 30e de + fonce , pour 90e tora 2 exelent jeux :ok:

stronzo
stronzo
Niveau 6
24 novembre 2004 à 01:06:45

quand sort prince of persia 2 en france

PoisonFlow
PoisonFlow
Niveau 4
24 novembre 2004 à 05:47:17

Moi je te conseille égualement Tale of symphonia ( Le meilleur RPG que j´ai eu la chance de jouer) Mario Power tennis est très amusant mais il se boucle vite...Les 2 Metroid Prime son a couper le souffle mais si tu na jamais jouer il ait vrai qu´il est préférable de commencer par le premier surtout a se prix.Finalement il n´y a pas a discuter Prince of Persia il te le faut j´ai esseyer une demos trop fort... Ouin dans le fond achètre les tous. mouhahahahahahaha :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:21:41

il te faut TOS :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:23:31

tos

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:25:48

Tous simplement
TOS ! !

decollin
decollin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:36:40

moi jte conseille metroid prime 2 ou 1 ( jadore le 1 je v macheter le 2 ) sinon si tu coné Def Jam Fight For NY , il déchire...

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
24 novembre 2004 à 08:06:48

:salut: Tales of Symphonia avec sa durée de vie longue ( comme l´a dit Awnerd) me semble un bon choix, apres ta liste il y a que des bons jeux alors c´est dur d´en choisir . .. J´te comprend :ok:
Sinon y a Mario Tennis qu´a l´air vraiment super mais il est pas tres long...au fait y sort quand en France?
Voila

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:24:36

Prince of Persia 2 :d) Il sort demain :) !

Mario Power Tennis :d) le 25 février 2005 ! :)

Sinon dans ta liste je prendrais comme même tales of symphonia vu qu´il est hyper long ! :)

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
24 novembre 2004 à 10:31:24

Metroid Prime 2 va faire effet dans pas longtemp... Donc si tu veux des heures de plaisir, de vrai, economise pour Metroid Prime 2 :)

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:40:12

Difficile ta liste, on a d´un côté le plus beau et révolutionnaire des jeux vidéo 3D ( Metroid Prime) et de l´autre le plus beau des RPG ( attendons baten kaitos...). En fait comme disait Awnerd, il te faut 90 euros pour acheter les deux ! ! Metroid Prime te laissera bouche bée devant ta télé tellement il est prenant et somptueux ( de mémoire, j´ai jamais vue une aussi belle fin sur un jeu...) et TOS est tout simplement grandissime.

Voila

tomlink
tomlink
Niveau 45
24 novembre 2004 à 12:04:32

métroid sans hésiter. commence par le 1er, et si tu décroches plus ( ce qui risque d´arriver) prends le 2 dans la foulée.

TOS : je te le conseille pas : je l´ai fait en us: c´est vrai qu´il est long, qu´il est beau, agréable à jouer, que l´histoire est pas mal, que c´est le meilleur rpg " sauce jap" de cette génération de consoles, mais il y a pas mal de parlotte, quelques temps morts, le scénario frise la série B par moment, je dirais que les 10 premières heures de jeu sont moyennes, les 15 suivantes pas terribles, et les 25 dernières très bonnes car on est plus libre ( grace à un véhicule mais je ne te révélerai pas lequel)

harvest moon, est long mais il faut aimer gérer une ferme.
prince of persia a l´air moins bon que le 1er.

donc moi je te conseille d´abord metroid prime seulement, et ensuite le 2. Ca t´aidera à patienter jusqu´à mario tennis, RE 4 et baten kaitos qui à l´air meilleur que TOS.

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:09:14

tos tos je ne pe plu men passé il est tro bien tos tos :coeur: :coeur:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:29:18
    • Tales Of Symphonia**

DE LA BOMBE !
DU GRAND ART tout simplement ^^

• Harvest moon**

Repetitif a souhait,il n´en reste pas pour autant un mauvais jeu.Le concept est sympa,les idées bonnes mais mon dieu le quotidien deviens vite chiant.On se surprend a refaire tjrs les memes choses et le jeux est assez limité question liberté.

• Prince Of Persia 2**

Pas encore joué mais si tu a aimé le 1 celui la risque de te comblé.Son coté " plus adulte" risque aussi d´en convertir plus d´un.

• Metroid prime et Metroid prime 2**

Alors la heu . .. ben j´avoue j´ai carrement pas acroché sur le concept.J´avais acheté le jeu en occaz en suivant un peu les conseils des forumeurs Cube et franchement je ne vois pas se qui attire dans ce jeu ( peut etre que j´ai trop de Fps pc, OUI je sais c pas un FPS , mais merde pour moi c pareil lol).Enfin bref se n´est pas pasque j´ai pas accorché que c un mauvais jeu,bien au cotnraire visiblement c une tuerie . .. mais pas pour moi :)

• Mario power tennis**

Bof . ....

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:54:41

Je prendrais ToS!C´est un super trop bon RPG surréaliste!

venitius
venitius
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:05:54

quel jeu choisir entre:
-Tales of Symphonia
-le seigneur des anneaux: le tiers âge
merci d´avance!!

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:06:28

Le tiers âge est pourri!

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:07:35

entre tales et le seigeur des anneaux, je prendais tales car le second semble plus grand public, pas très long..

venitius
venitius
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:10:32

quelle est l´histoire de Tales of Symphonia?
merci d´avance!
parce que moi la plupart des jeux que j´ai bien aimé ben ils avaient une très bonne histoire et pas forcèment de très de bons graphismes. :ok:
par exemple: Summoner 2 sur Gamecube.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable