CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumé ?

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:59:49

:salut:
je pense que la gamecube ( du moins nintendo) se résume surtout à zelda et à mario, je trouva ca un peu lassant a la fin.
ils sortent de temps en temps des jeux autres, mais ca représenta qd meme une majorité les zelda-mario.
je pense que les graphismes ne sont pas tres bons, et qu´a chaque fois, les programmeurs se cachent sous su " style graphique" : style enfantin pour animal crossing ( pardonnez-moi, mais c´est franchement laid), il parle de manga pour TOS ( il est beau PAR RAPPORT aux jeux gc, mais sinon...)
dernier point : je trouve vraiment abusé que nintendo prétende avoi créé le meilleur jeu de role au monde ( je reprend encore TOS). aucune console, pas meme le pc, ne peut prétendre a une perfection...

qu´en pensez-vous ?

PS : j´espère avoir été suffisament objectif ( j´hésite pour l´achat de console, alors je ne donne que les movais points pour voir si les bons points sont suffisants et s´ils sont bien dit par les autres posteurs :p)

merci a vous pour m´avoir écoute ( heu lu :p), Xan

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 novembre 2004 à 19:00:57

d´abord c´est pas nintendo qui a crée ToS c´est namco!!

alors voila quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:02:00

bah heureusement que Nintendo se résume a Zelda-Mario, c´est quand même un peu pour ça que j´ai acheté cette console :o))

" je trouve vraiment abusé que nintendo prétende avoi créé le meilleur jeu de role au monde ( je reprend encore TOS)"

Nintendo a crée ToS? nouveau ça.... :sleep:

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:50

je sais, mais je dis nintendo pour la gc, je parle surtout de la console, par des programmeurs des jeux ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:03:35

et bein j´ai jamais vu quelques part écris " nous avons crée le meilleur RPG" et cela signé par Nintendo mais bon :(

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:59

machin-truc, dans chaque pub, ils précisent bien " meilleur rpg du monde"... meme sur jv, la pub d´entrée ; )

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:07:49

j´ai oublié de dire : je trouve que les testeurs sont bien trop sympa sur jv : ils distribuent des 17 a la pelle, et ont meme mis 20 ( zelda : wind waker). aucun jeu ne mérite 20, alors en plus, avec les graphismes de zelda...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:08:43

ha oui en effet :p) mais bon quand tu veux vendre un produit faut pas être objectif ^^

en même temps, ToS est parfait, c´est difficilement contrable :-p

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:10:26

vu que personne n´a mis des bons points, je suppose qu´il n´y a ques des movais ( machin-truc, c vrai que c dur d´etre objectif lol, mais ils sont qd meme plus sympa avec la gc, qu´avec la xbox ou la ps2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:10:47

robxan Posté le 23 novembre 2004 à 19:07:49
j´ai oublié de dire : je trouve que les testeurs sont bien trop sympa sur jv : ils distribuent des 17 a la pelle, et ont meme mis 20 ( zelda : wind waker). aucun jeu ne mérite 20, alors en plus, avec les graphismes de zelda...

bein tiens, qu´est-ce que t´as contre les graphismes de Zelda, c´est bon c´est pas comme sur N64 donc le jeu est nul, youpi, on dirait un joueur de PS 2 :( d´ailleur je trouve que t´attache beaucoup d´importance au graphisme, tu parle quasiment que de ça, réveille-toi, au cas où t´aurait pas remarqué, ya autre chose dans un jeu

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:12:18

ouais d´accord, mais je parle surtout de graphismes qui s´approche plus ou moins du réel, je veux dire que j´aime pas trop les graphismes " baclés" dis enfantin ou manga ( je cite de mon premier post :p) )

neospeed
neospeed
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:12:49

oué quand j´entend des types qui juges le jeux par des graphismes je pense aux potes de mon école :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:13:53

non mais robxan tais-toi, en fait t´es completement débile, pour toi des graphismes en cell-shading c´est baclé, ok dégage

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:14:59

disons que si les grpahismes sont enfantin ou mangas ( désolé pour les adjectifs, mé j´en trouve pas d´autre) ca me fait pas trop envie, mais je regarde qd meme la suite... et sois c un zelda, sois un bon jeu ( pour la gc oO, désolé je suis pas objectif la lol) donc je vois qd meme ( tos par exemple, je trouve qu´il est pas mal, mais qu´on arrete de nous gaver de leur style manga ! )

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:15:29

robxan...je veux pas etre mechant mais tu dis un peu n´importe quoi:

Nintendo(et encore moin la gc)ne se resume pas à zelda-mario, ce sont juste les deux stars incontournables de la marque.

Fait moi confiance, les graph. du cube sont vraiment exellent et largement à la hauteur de la concurence, l´exemple que tu prends(A.C.)est en fait à l´origine un jeu N64 qui a finalement vu le jour sur cube.

je vois pas en quoi ToS est beau PAR RAPPORT aux jeux gc,...il est beau TOUT COURT.

" ToS, le plus beau jeu du monde"...faut pas prendre ça au pied de la lettre, c´est juste un slogan.(on se doute que dash ne lave pas vraiment plus blanc que blanc).

Je te conseille d´HT un cube si tu possede deja une ps2, sinon prend cette derniere SAUF si l´univers Nintendo te fait vraiment envie.

robxan
robxan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:25

oki, merci Skyfragger :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 novembre 2004 à 19:41:41

skyfraggeur est un grand admirateur de coluche je vois!!

enfin je pense que c´est lui qui a sorti cette phrase

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS