tt est dans le titre
non...tt est dans la réponse
Ce sont 2 jeux qui sont génaiux a mon avis ! J´ai pas PM2 mais j´ai ToS ! mais si ces 2 jeux ont eu un 18/20 tous les deux c´est qu´ils sont géniaux !
Moi j´ai les deux jeux et je trouve que papermario2 est beaucoup mieux.