Bon alors là je me dois de m´enerver un ptit coup . .
TALES OF SYMPHONIA est un RPG,ce qui induit qu´il y a une histoire,des enigmes,des quetes..
Je suis EFFARé de voir le nombre de gens qui se disent rpgistes furieux et demander des soluces..
Bon sang,fo vraiment pas etre sorti de polytechnique pour resoudre les enigmes..
Dans Tales on ne PEUX PAS ETRE BLOQUé A VIE comme j´ai pu le lire a plusieurs reprises.TENEZ VOUS LE POUR DIT.
si on dit ca,c kon a vraiment rien pigé où alors qu´on est TRES bete..
Petit exemple..
Pour les ventilos du temple du vent,yen a encore ki demande l´ordre pour les desactiver..j´en ai mempe vu un ki veux recommencer parce qu´il ne trouve pas l´ordre et kil pense kil y a un bug...
ET SI ON LISAIT CE KIL Y A MARQUé SUR LES MURS DANS LA SALLE AVANT au lieu de foncer BETEMENT?.? bon sang,c pas trop trop dur...vous prennez un papier un crayon au pire...
Pareil pour ceux ki nont pas le pass de HAKONESIA..vous avez bien lu ce qui se passait avant? et quels etaient les moyens de les avoir??
JE veux bien repondre à ttes vos questions sur TAles mais seulement par msn..je ne posterais aucune reponse sur ce forum,par depis pour ceux ki sont bloqués ds ce jeu..je concois kon puisse etre embeté de pas trouver pendant kkes temps et c cki fait le charme du rpg..
Il faut dire que certains ont attendu ce jeu hyper longtemps,et veulent à tout prix le finir vite..quel est l´interet..oué!! bravo t´as fini...et alors? t content? le fait est ke kan on rush comme celà on n´apprecie guere le jeu..
Alors svp par pitié,essayez de chercher un peu avant de poster comme des debiles pour une soluce ki est parfois EVIDENTE..il suffit de lire un tout petit peu..
Essayer de ressentir le jeu,pas d´essayer d´aller le plus vite possible..ce serait trop con pour un jeu ki est formidable d´oublier les 3/4..j´ai mis 70 heures à le finir et j´ai ete heureux davoir tt recherché et trouvé moi meme , c une grande satisfaction,et en Anglais de surcroit..croyez moi,vous avez la chance d´avoir le jeu en francais alors UTILISEZ LE pour et lapprecier à sa juste valeur..
Un FAN DE TOS , le plus beau RPG de tous les temps..en attenant Baten Kaitos..
Chandy67@msn.com