CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITE MISE AU POINT TOS>>

hugo75015
hugo75015
Niveau 4
22 novembre 2004 à 18:09:30

Bon alors là je me dois de m´enerver un ptit coup . .
TALES OF SYMPHONIA est un RPG,ce qui induit qu´il y a une histoire,des enigmes,des quetes..
Je suis EFFARé de voir le nombre de gens qui se disent rpgistes furieux et demander des soluces..
Bon sang,fo vraiment pas etre sorti de polytechnique pour resoudre les enigmes..
Dans Tales on ne PEUX PAS ETRE BLOQUé A VIE comme j´ai pu le lire a plusieurs reprises.TENEZ VOUS LE POUR DIT.
si on dit ca,c kon a vraiment rien pigé où alors qu´on est TRES bete..
Petit exemple..
Pour les ventilos du temple du vent,yen a encore ki demande l´ordre pour les desactiver..j´en ai mempe vu un ki veux recommencer parce qu´il ne trouve pas l´ordre et kil pense kil y a un bug...
ET SI ON LISAIT CE KIL Y A MARQUé SUR LES MURS DANS LA SALLE AVANT au lieu de foncer BETEMENT?.? bon sang,c pas trop trop dur...vous prennez un papier un crayon au pire...
Pareil pour ceux ki nont pas le pass de HAKONESIA..vous avez bien lu ce qui se passait avant? et quels etaient les moyens de les avoir??
JE veux bien repondre à ttes vos questions sur TAles mais seulement par msn..je ne posterais aucune reponse sur ce forum,par depis pour ceux ki sont bloqués ds ce jeu..je concois kon puisse etre embeté de pas trouver pendant kkes temps et c cki fait le charme du rpg..
Il faut dire que certains ont attendu ce jeu hyper longtemps,et veulent à tout prix le finir vite..quel est l´interet..oué!! bravo t´as fini...et alors? t content? le fait est ke kan on rush comme celà on n´apprecie guere le jeu..
Alors svp par pitié,essayez de chercher un peu avant de poster comme des debiles pour une soluce ki est parfois EVIDENTE..il suffit de lire un tout petit peu..
Essayer de ressentir le jeu,pas d´essayer d´aller le plus vite possible..ce serait trop con pour un jeu ki est formidable d´oublier les 3/4..j´ai mis 70 heures à le finir et j´ai ete heureux davoir tt recherché et trouvé moi meme , c une grande satisfaction,et en Anglais de surcroit..croyez moi,vous avez la chance d´avoir le jeu en francais alors UTILISEZ LE pour et lapprecier à sa juste valeur..
Un FAN DE TOS , le plus beau RPG de tous les temps..en attenant Baten Kaitos..

Chandy67@msn.com

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:13:02

merci de nous donner une partie de la soluce :sarcastic: à ceux comme moi qui essayent de finir le jeu sans utiliser une soluce

chandy67
chandy67
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:16:48

C Hugo75015,c mon 2e pseudo..
Gilder,j´ai po donné de soluce là..lol pour la salle des ventilateurs , meme un gosse de5 ans aurait trouvé! ; -)
Nan serieux si je t´ai aiguillé jen suis desolé,jvoulais pas..;-) bon jeu à toi!

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:23:13

Enfin, qq qui pense comme moi ! !!!!

:ok: :ok: :ok: :ok:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:24:36

C´est rare ! :lol:

chandy67
chandy67
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:37:58

Je suis juste amoureux de ce jeu..lol ( et de ma copine mais ca c autre choz!! lol)
Fo le dire! mais ne prenze pas mal ce texte..c juste un coup de gueule envers les gens ki abandonnent trop vite..
Comme dirais Vyse de Skies of Arcadia
" Impossible est le mot des gens qui abandonnent"

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:41:52

:ok:

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2004 à 18:52:24

Je suis d´accord avec ça aussi !

hugo75015
hugo75015
Niveau 4
22 novembre 2004 à 18:54:21

Merci les gars.. ; -) :ok:

hugo75015
hugo75015
Niveau 4
23 novembre 2004 à 09:27:03

Ptain!!!!!!!!!
ENCORE DES BOULETS QUI DEMANDENT UNE SOLUCE AVANT D´ESSAYER DE REFLECHIR UN PEU!!! Grrrrrrrr
je veux bien que ce soit leur1er rpg mais fo pas exagerer,TOS n´est pas equivalent à Mys dans les enigmes..si on peux apeller ca des enigmes..
Soyez joueurs bon sang,pas assistés!
parce qu´avec une soluce,vous n´apprecierez meme plus le jeu..faites preuve de bon sens les mecs! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment