CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:25:17

Ouais je sais, des topics comme ça il y en a des tonnes.

J´hésite entre 3 jeux prochainement, vu que je vais recevoir un bon d´achat de 12 euros sur alapage ( donné si on achète nsfu2), mais je ne sais pas encore combien de tp il sera valable, vu que je n´en ai pas encore la trace, alors je veux l´utiliser pour un des jeux qui viennent maintenant!

j´hésite entre:
1)ToS.
sachant que les rpg jap m´ont svt déçu pour leur coté niais et prévisible, alors j´espère que pas celui là.
2)Métroid 2.
sachant que j´ai adoré le premier la première fois, mais qu´il ma saoulé quand j´ai voulu le finir une deuxième fois. donc je ne sais pas.
3) Ou bien PoP ( 1 ou 2 on verra)
Je n´y ai jamais joué, mais ça à l´air bien. je prendrai le 1 ou le 2 suivant ce que donnera le test du 2. si il n´y a peu d´innovation, je prend déjà le 1 vu qu´il est pas cher. ou alors si il y a peu d´innovation mais que la durée de vie est meilleures ( il parait que c pas terrible pour le 1) alors je prend le 2.

voilà. j´attend vos commentaires...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:26:55

tu connais ma réponce :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:30:33

Hum...

Pour ToS, je serais toi, je m´arrangerais pour essayer...On ne sait jamais ce qu´il en ressortira.
A ce qu´il paraît, c´est le RPG qui arrive à plaire même à ceux qui détestent les RPGs. :)

Pour Metroid Prime 2 : Il a l´air dans la continuité du premier.
Je suis sûr que ce sera encore une fois une grande exploration, très riche et très belle.
Si tu as adoré le 1, tu aimeras certainement le 2.
Ce qui plaît dans le 1, c´est l´exploration, le fait d´être jeté dans le monde et de ne pas savoir quoi faire. Le 2 devrait redonner ça. :)

Pour Prince of Persia.
Je te conseille d´acheter le premier, pour connaître l´histoire, vraiment magique et onirique. De plus, tu peux trouver le jeu pour pas cher...et pouvoir t´acheter le second ( Qui a l´air, il faut le dire, meilleur. :) )

Voilà...Je t´aide pas beaucoup...Mais bon. :doute:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:33:33

bon en gros ils sont tous excellent. bien, je crois que je vais prendre pop1 vu qu´il est pas cher, et un des deux autres pour la durée de vie, mais pas tt de suite pop1 et 2. ça dépendra de vos conseils à tous.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:16

mais j´hésite pour métroid car j´ai pas aimé refaire le premier une deuxième fois. je sais pas si c parce que je savais à peu près où aller ou si c parce que le système de combat commençais à m´ennuyer. pffff difficile à dire. d´autres avis sur la question?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:35:53

ah oui, un point important qui pourrait me donner envie d´essayer ToS : y a t´il de VRAIES enigmes dedans ou en général quand on est bloqué c´est uniquement parce qu´un boss est trop balèzes ( comme dans un ff quoi)? ou à la rigueur ff c´est des pseudo énigmes qu´on résoud en allant partout ( et donc on ne peut forcément pas rater les intérrupteurs à actionner)

J´ai essayé tales of phantasia sur super nes en émulation, et je trouve ça pas mal. je n´aurai pas dû me fier au design très ff de ce volet. les combats sont nettement plus entrainant, et l´humour d´un niveau meilleur ( vous me direz c´est pas difficile). sauf qu´il n´y a tjrs pas d´enigmes non plus.

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:39:12

Prend MP2 : Echoes. Il parait qu´il a une durée de vie plus élevée que le 1er.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy