Voila je vais prochainement creer le site N-Destiny, il devrait etre online debut decembre et je recrute des testeurs, newseurs et soluceman donc si il y a des interesser qu´il menvoie un mail a warrior3001@hotmail.com
et si voius voulez allez sur le foeum voici l´adresse: http://www.n-destiny.fr.st