des bottes lol
Un miroir ! enfin je crois.
j´ai repondu a tout hasard
twister014 a le point!
Climteastwood: 16 pointsSkullkid: 14 pointstwister014: 10 ptsWabs: 7 ptsc-f-l: 6 ptKing_of_pop69: 5 ptsbossleager34: 5 ptskevinoug: 5 ptsCloud1000: 5 pointsLink(in-Park): 4 pointsvivac: 3 ptsSilverMonster: 2 ptssneak486: 2 ptsFalcolebrave: 2 ptsLolo_dv. 1 ptAxseyar: 1 ptsrAZiel_968: 1 ptGilder_lePirate: 1 ptMolock83: 1 ptmegagamecube: 0 pt
Je m´absente un moment car je vais prendre mon bain! à toute à l´heure!!
a toute
c´est sur ce point gagné ke je vous laisse@@@+++ les gars
moi j´attends le retour du Nico j´ai pas assuré la !
Alors il se fini ce bain ?
Désolé les gars mais je vais devoir y aller. Alors voici la dernière question de la soirée!
Question:
Quel est le chant permettant de se téléporter au Lac Hylia?
L´ode de l´eau ou un truc comme ça m´en rappelle plus
nan c´est la sérénade de l´eau ! !!!!!!!
climteastwood a le point!
Voici Le Classement De Cette Fin De Soirée!
Climteastwood: 17 pointsSkullkid: 14 pointstwister014: 10 ptsWabs: 7 ptsc-f-l: 6 ptKing_of_pop69: 5 ptsbossleager34: 5 ptskevinoug: 5 ptsCloud1000: 5 pointsLink(in-Park): 4 pointsvivac: 3 ptsSilverMonster: 2 ptssneak486: 2 ptsFalcolebrave: 2 ptsLolo_dv. 1 ptAxseyar: 1 ptsrAZiel_968: 1 ptGilder_lePirate: 1 ptMolock83: 1 ptmegagamecube: 0 pt
Félicitations à tous!Sur ce, je vous dit BONNE NUIT ET A DEMAIN!!!!! :o)
ouais cool merci et a demain tout le monde !
On a posté plus de 400 posts aujourd´hui ! ! bien joué les gars !
Re tout le, Monde...Chui le premier apperement...Toujours le ptit gout amer de meme pas avoir été dans le classement des fics..Mweenfin ^^
link[in-park] ! Ouais c´est dommage mais tu te rattrapera bien sur autre chose t´inquiète !
Salut je suis pas là toute la journée a demain!
ho noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicolas tu peux me desinscrire pendant 6 jours parce que comme ca j peux poster +