Salut a tous.
salut à jonlink, le fan le plus toxicomane au quizz.
Salut a molock83, le winner toutes catégories du quizz.
Salut a leon_the_Killer, le loser toutes catégories du quizz (meuh non je plaisante)
Bref, je fais un petit passage rapide, bref, et court, pour faire plaisir aux petits groupies du quizz, et pour bien montrer que je n´ai pas disparu. Je suis juste en train de préparer une nouvelle version du quizz Zelda, bien meilleure que celle-ci. J´en ai déja parlé à certains habitués, mais ils sont malheureusement dans le secret total. Ils ne vous révéleront rien, sous peine d´expulsion immédiate et de bannissement irréversible. Enfin si, réversible une fois si ils acceptent de perdre l´intégralité de leurs points. Bref, une méthode dissuasive. lol
Souvenez vous juste que la nouvelle version est en préparation, et qu´elle débarquera d´ici...
Noël 
Eh oui c´est long, très long, mais attendez vous a des surprises de taille...
Je tiens à signaler aussi que c´est molock83 qui m´a retrouvé, petit cachottier que je suis
, donc jonlink, donne lui les trois codes VIP...
Voila, pour ce soir, juste une seule question, mais croyez moi, demain aura son lot de quizz.
Question:
Quel est le troisième objet indispensable que l´on trouve dans le jeu?
Voila c´est tout pour ce soir, répondez ce soir, et je viendrais demain pour mettre les points et continuer cette désormais grande institution qu´est le quizz...
(la preuve, il y a déja des drogués au quizz..
)
Voila, Bonne nuit et a demain
!