Question SUR LES OBJETS:
Quel est l´objet servant a enfoncer des blocs ou des boutons, détruire des statues et attquer les ennemis?
( je veux le nom précis)
y´ a le bracelet de force pour les rochersla canne de somaria pour les blocset les BOMBES pour TOUT
c-f-l Je parle de ocarina of time. T´inquiete pas la prochaine question sera dédiée a The wind waker
lance-pierre?
bon je serai la demain a 13h, et j´espere quil y aura du wind walker( c´est lourd, hein? )
A++++ c-f-l
L réponse était facile: il s´agissait de la masse des titans
Question suivante: LA QUESTION LA PLUS FACILE!!!
Qui est Zelda?
C´est la fille du roi d´Hyrule , donc la princesse
j´est honte la question est rrop simple c´est la princesse d´hyrule et celle qui detient la triforce de la sagesse
Zelda Nohanses D´Hyrule. Fille du roi d´Hyrule, détentrice du fragment de triforce de la sagesse.
Hey ! !! Mais répondez mince!Le topic est en train de couler mais bon...Si c´est ce que vous voulez... Je laisse faire...
Skullkid le topic ne coule pas il y a juste que j´avais l´école ce matin!
tout le monde nico, sa vachuis un peut en avance sur l´horrair(moi aussi j´avais bahut c´matin )
OK!
Question suivante:
Comment s´apelle l´air permettant de se déplacer rapidement sur la carte marine vers une des neufs iles?
( dans wind waker)
merde je sais plus le nom; mais je sais que sais la grenouille qui nous l´donne( sais pas la mélodie dela tornade ou du vent?)
c pas la MELODIE de la tornade mais tu y es presque
le requième de la tornade