CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain zelda.....

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:17:32

Je pense ke la majorite dentre vous sont contents de retrouve link dans une aventure tout en 3d realiste mais jai du mal a penser ke nintendo abandonne le style du cell shading sur lequel il ont travaille des annees...
Pensez que un prochain episode puisse voir le jour en cell shading-que je trouve parfait comme style graphique-?

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:28:22

Lors d´une récente interview de nintendo par le magazine japonais FAMITSU, le géant nippon a révélé quelque infos sur le prochain zelda, et ces infos ne sont pas a prendre a la légère, comme vous allez pouvoir le constater...
Tout d´abors sachez que nintendo ne veut pas forcement dire miyamoto, ce n´est donc pas lui qui nous aura dévoilé ces info mais un haut personnage respecté et respectueux du nom de Satoru Katano. Celui-ci a grandement participé au dévelloppement de " majora mask" sur nintendo 64 a l´époque, et occupe une place importante dans le develloppement de ce prochain zelda.
Lors de l´interview celui-ci affirme que le prochain zelda va completement changer de direction par rapport a " the wind waker", les naifs de chez famitsu completent alors les dires de Katano en vantant le changement graphique de ce futur épisode, mais Katano les corrige rapidement, leur expliquant que le changement sera en réalité dans le gameplay.
En effet d´après Satoru Katano ( sous developpeur du jeu) cet épisode aura pour particularité d´etre divisé en niveaux. Ici pas de prise de tete, pas d´énigme ni de long et ennuyeux voyage dans les plaines d´hyrule, non, link aura a sa disposition un vaste choix d´arme ( il a pourra d´ailleur voler celles de ses adversaire) et devra parcourir les niveaux tout en tuant les ordes de monstres, a la manière d´un seigneur des anneaux ( nous y reviendrons).
Mais les nouveautés ne s´arretent pas la, car le jeu proposera des combats a cheval ou les possibilités s´annoncent énormes ( malgres le fait que les parcours soit pres-déterminés).
L´interviewer, tout émoustillé par cette nouvelle affirme que la recette du prochain zelda semble s´apparenter a celle d´un beat´em all, notement celle d´un " the lord of the ring", mais satoru retorque que le prochain zelda aura son style de jeu propre a lui ( apperement Katano n´apprecie pas trop les comparaison^^) et le joueur ne se contentera pas de parcourir les niveaux en tranchant de l´énemis...
Pour finir on nous indique des niveaux immense ( comme le confirme la vidéo de l´E3) et une varieté d´action énorme, on ne demande que ca!
A la rédaction, les réactions des memebres sont variées : Quentin et calimero prétendent que le jeu prends un tournant infidele a la serie tandis que miko, bourrin par nature, s´échauffe deja les poignés pour se preparer a trancher du moblin.
la sortie du jeu étant prevue pour fin 2005, on vous tiendra au courant des que l´on pourra.

source : GamePlayer.net

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:29:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
h, :-((
y´a des topics zlda partoutt!!!

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:30:17

ouai je sais kil y a plusieur topic zelda et alors keske ca peut te faire?!?

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:31:35

eh les gars , dirty_noodle est un répondeur ! !!

:lol:

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:32:36

lol oui jai vu sur tout les topics zelda
il tape drolement vite disdonc.....lol

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:33:17

:lol:

non mais ca faitr vrémen chier cte news jespere kils se son planté ché gameplayer paske dabitude il dise des truc vrai
put1 je flippe graV :-((

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:56

je lai pas lu ta news trop longue.....dsl

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:35:36

en gros il dise ke le prochin zelda sera un jeu bourrin comme le ségneur de saneaux mais plu bo bien sur^^lol. maid c chian paske plu daventure dexploration etc...bref un jeu bourrin :ok: :-(( moi j´M pa

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:42:18

mais nan c des conneries zelda c ZELDA

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:43:27

Ce qui faisait la magie des Zelda était bien les grandes plaines etc... mais si le jeu ce transforme en niveau , je crains le pire :( .

HackPac
HackPac
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:27:41

Attention, le cell-shadding c´est aussi de la 3d

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
21 novembre 2004 à 15:52:35

sa me soule ces connerie dites moi quil sont pas si con chez nintendo?y von qan mem pas transformer zelda en beat em all?car sinon y zoré du continué TWW2 en cell shading.....

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:11:09

c´est pas vrai :snif2; il vont pas nous faire ce coup-la chez nintendo!Pas des niveaux!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:12:05

moi qui esperais les ballades comme dans les plaines d´ocarina of time,je vais me suicider!

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:14:52

ce sont des conneries, une autre connerie de site juste pour se faire de la pub . ...

classique

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:23:15

Le toon shading c´était vraiment en harmonie avec l´idée que je me fais de l´univers de Zelda. Mais le prochain Zelda sera plus réaliste, car Nintendo a bien compris ce que veut le grand public... De là à dire que le prochain Zelda sera un beat´em all, il ne faudrait pas vendre la peau de Ganondorf avant de l´avoir tué. L´exploration ne sera certainement pas inexistante, sinon comment voudriez-vous qu´on trouve les quarts de coeur et les trésors ?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:57:35

ben j´espere que c´est qu´une connerie,parce que la...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:25:22

lol, ce sera un GTA-like: " The Legend of Zelda: Vice Hyrule", plus tu casses de vases dans les maisons, plus t´es recherché.

wormz
wormz
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:01:12

Plus denigmes ? ????? :snif2: C CA QUI ETAIT bien ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS