CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire de smash bros!

Kpout
Kpout
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:48:42

Chapitre 1 : La Naissance d´une Héroine

Un couple de jeunes mariés venait tout juste de célébrer leur union.
La femme s´apelait Bridgess et l´homme s´apelait Wellan.
Tout allait bien dans leur vie, jusqu´au jour ou une vingtaines de cavaliers noir attaquèrent leur village natal.
Bridgess et Wellan s´enfuirent dans la forêt...
Au même moment, Bridgess donna naissance a une petite fille!
Elle l´emmena dans le village le plus proche.
Le lendemain, Bridgess écrivit dans un petit cahier noir, la situation du drame pour que, plus tard, Samus puissent garder un souvenir de sa mère et savoir la vérité au sujet du cauchemar vécu par ses parents.
Elle cacha ensuite le petit cahier noir dans son berceau sous le bébé. Elle cacha ensuite sa fille dans les bois avoisinnants.
Au même moment, les cavaliers noirs faisaient irruption dans le village...
Tous les enfants et les femmes criait et détalait dans toutes les directions possible.
Les hommes du villages défendirent les plus faibles le mieux qu´ils purent.
Malheureusement, tous les hommes et les femmes ont péris dans cet affrontements et seulement 4 cavaliers noir périrent sur une vingtaine.
Les cavaliers quittèrent le village pour se diriger vers le Nord.
Les enfants s´étaient sauvées dans les bois selon la volonté de leur parents respectifs.
Le bébé, toujours caché de la vue du village était seul et le temps était maussade.
Elle pleura toute les larmes de son corps avant de s´endormir dans un sommeil profond.
Pendant que le bébé dormait, une meute de loup s´approchait tranquilement du berceau...
Les loups se rapprochèrent a une vitesse alarmante et se préparait a sauter sur celle-ci...
Mais, au dernier moment, une aura blanche et lumineuse entoura le berceau.
Cette aura créa comme un mur invisible et les loup n´ont pu atteindre le berceau et détalèrent en vitesse.
L´aura se dissipa tranquilement mais une lumière blanche demeura alentour du berceau...
La nuit devint calme pour laisser entendre un faible champ de criquets et d´oiseaux nocturnes.

Chapitre 2 : La découverte et l´Adoption

Le lendemain, le bébé dans son berceau se réveilla...
Le soleil perca ses rayons a travers les feuilles des arbres pour laisser passer une lumière aveuglante.
Les oiseaux chantaient et le vent qui soufflait était vraiment doux.
Malgré cela, le bébé pleurait car elle était toujours seule...
Curieusement, l´aura autour du berceau de la nuit dernière était encore la mais on la distinguait mal dans la clarté du jour.
Soudain, samus cessa de pleurer subitement car on entendait les rires de quelques enfants au loin...
Les enfants, arrivés devant le berceau, décidèrent de ramener le bébé a leur maison.
Arrivés a leur maison, une cabane en bois dans une clairière très isolé qui ne laissait passer que quelques rayons de soleil faible, une femme sortit pour venir a leur rencontre.
Enfants: Regarde Zelda! On a trouvé ce bébé dans la forêt.
Zelda: Vous avez bien faits de me l´amener, elle aurait pu mourir toute seul dehors...
Enfant: Il fait beau... Elle ne peut pas mourir.
Zelda: Elle aurait pu mourir de déshydratation ou de faim.
Zelda entra dans la cabane en bois et les enfants restèrent dehors pour continuer a jouer.
Zelda: N´allez pas trop loin dans la forêt...
Enfants: Promis!
Zelda: Ma pauvre... Ils t´on recueillis a temps! Pourquoi était-tu toute seul dans ces bois? Attends, je vais te laver et on mangera par la suite.
Une fois le bébé lavée, Zelda appela les enfants pour venir manger...
Les enfants ne répondirent pas et tout était calme dans les alentour...
Zelda: bon... Un autre chose, je leur avait dit de ne pas s´éloigner!
Zelda sortit pour les retrouver, elle faisait le tour de la cabane et constata que les portes d´une trappe était ouvert derrière la maison...
Zelda: Pourquoi a-t-il fallu qu´ils aillent dans cette trappe...
Elle revint dans la maison pour s´équiper de lampes de poche et de vivres.
Elle attacha le sac solidement sur son dos et amena le bébé avec elle dans son sac.
Elle contourna la maison, prit une grande respiration et entra dans ce lieu inconnu pour elle, pour Samus et... pour les enfants.

Chapitre 3 : L´enfant Miracle

Zelda s´enfonca dans cette fosse mystérieuse sans vraiment savoir ce qu´elle allait trouver... a part les enfants.
Curieusement, Samus dormait et elle avait l´air de ne pas se rendre compte ou elle était.
Zelda alluma une lampe de poche et avança prudemment dans cette obscurité quasi-totale.
On entendait que quelques gouttes d´eau tomber dans un bruit qui faisait écho.
Soudain, Zelda se figa raidement car elle entendit un cri perçant venant des profondeurs de cette trappe.
Zelda figea sa lampe de poche devant elle et aperçu une énorme araignée...
Elle resta sur place sans bouger, car elle avait trop peur pour s´enfuir et elle ne sentait plus ses jambes.
L´araignée se deplça a une très grande vitesse et arriva devant Zelda pour l´assomer.
Soudain, l´aura du berceau apparu et frappa violemment l´araignée sur la tête et celle-ci tomba sur le sol en laissant échapper une plainte aigu et forte et mourrut.
Zelda, qui avait assistée a cette scène, n´en croyait pas ses yeux.
Zelda: Mon Dieu! C´est impossible...
Zelda avança prudemment en marchant a côté de l´araignée morte qui la répugnait...
Au fond du gouffre, les enfants étaient attchés et baillonés...
Zelda: Marth, Roy et Peach! Vous êtes incorrigibles! Pourquoi a-t-il fallu que vous veniez ici?
Zelda les détacha et enleva leur bandeau qui les empêchait de parler.
Marth: Roy voulait prouver qu´il etait capable de vaincre sa peur du noir et il est entré seul ici.
Peach: Après, on a vu qu´il ne revenait pas et on est entrés a notre tour...
Zelda: hum... Bon... Venez, on quitte cette endroit...
Ils passèrent a côté de l´araignée morte...
Peach: Au fait, comment a tu tuer cette araignée?
Zelda: Tout simplement, un miracle que je ne peut expliquer...
Les enfants se regardèrent avec interrogation...
Roy: Un miracle, mais comment?...
Zelda: Trop hallucinant a expliquer... Ce bébé est trop merveilleux.
Une fois encore les enfants se posèrent des questions en se regardant tour a tour et sortirent de la trappe pour revenir a la surface ou le soleil plombait et la chaleur régnait!

Chapitre 4 : La tragique Découverte de la Vérité

< < 17 Ans plus tard>>
Samus, rendue a 18 Ans, et les autres enfants rendue a 22 ans, était maintenant les seuls propriétaire de la cabane de bois.
Zelda est décédée 4 ans plus tôt d´une maladie incurable.
Les 4 enfants, mangèrent tranquilement autour de la table...
Soudain, sans dire un mot, Samus se leva et quitta la maison.
Marth, Roy et Peach la regardèrent s´éloigner sur le bord d´une falaise...
Peach: Nous devrions la suivre...
Marth: Non, elle a besoin d´intimité.
Samus s´avança vers une pierre tombale ou Zelda reposait...
Samus: Je te remercie Zelda, tu as bien pris soin de moi. Mais je doit savoir quelque chose... Qu´est t-il arrivé a mes parents?
Soudain, un rayon de soleil perça les nombreux nuages et se dirigea sur la maison.
Samus: Est-ce un signe?
Samus revena a la cabane de bois en courant...
Elle ouvra la porte et chercha le rayon de soleil dans toute la maison.
Elle le vit finalement qui éclairait son berceau de bébé.
Samus: Pourquoi ce rayon de soleil illumine mon berceau? Ce n´est pas normal...
Samus chercha dans le berceau et trouva finalement le petit cahier noir.
Elle l´ouvrit et commenca a le lire:
< C´est ta mère qui écrit ces lignes, je m´apelle Bridgess et ton père s´appelle Wellan. On a décidé de t´appeller Samus. Tu est rendue grande maintenant étant donné que tu peut lire ces quelques lignes...
A ta naissance, des cavaliers noirs ont fait irruption dans notre village natal donc, nous devions nous réfugier dans un autre village.
Rendue dans ce village les cavaliers noir sont venus et nous n´avions pas eu le choix de te laisser a la lisière de la forêt voisine.
Les hommes du village nous défendirent le mieux qu´on pouvait, mais ils périrent tous...
Quoi que tu soit devenue, nous serons toujours fièrs de toi, et nous veillerons sur toi.
Dis Merci a la personne qui t´a sauvée. On sera toujours avec toi qui qu´il advi...e..nn...>
Samus, après la lecture de ce cahier noir, se dirigea vers la pierre tombale une deuxième fois.
Elle la regarda longuement...
Samus: Merci Zelda, Merci infinimment d´avoir pris soin de moi...
Samus je jetta a genoux devant la pierre et appuya son dos contre celle-ci... Elle versa une larme sur sa joue... et pensa...
Samus: Je jure de vous venger! Je le promet...

Chapitre 5 : Le Grand Départ

Samus se releva devant la pierre tombale...
Samus: Les cavaliers Noirs paieront cher pour tous ces crimes.
Elle revena vers la cabane de bois et prépara son sac a dos.
Les 3 autres, voyant ce qu´elle faisait, s´interrogait.
Peach: Que fais-tu, Samus?
Samus: Je quitte cette cabane pour retrouver les cavalier Noir et venger la mort de touts ces pauvres gens.
Peach: Mais, tu n´y pense pas? C´est dangereux a l´exté....
Samus: Je n´ai plus 5 ans! Je suis une guerrière et je vais venger la mort de tous ceux qu´ils ont tués et celle de mes parents!
Peach: Ah... Bon...
Marth: Dans ce cas, je vient avec toi!
Peach: Quoi? Non Marth, tu ne fera pas ça!
Marth: Tu ne peut pas m´empêcher de faire ce que je veut...
Peach: Mais, c´est trop dangereux...
Marth: NON! J´ai prit une décision et je vais avec Samus! Que tu le veuille ou non... Roy, tu vient avec nous?
Roy: Je sais pas.... Je croit que Peach a raison...
Peach: Merci, Roy!
Samus: Mais, vous êtes tous bornés! Allez au diable! Moi je part et ceux qui veules me suivre qu´il vienne... Aurevoir!
Samus quitta la cabane en claquant la porte.
Elle n´a même pas marcher 10 mètres que Marth sorti...
Marth: Samus! Attends-moi!
Samus: Alors, ils viennent?
Marth: Non, ils ont décidés de rester ici...
Samus: Ils sont bornés... Ils ne devraient pas rester ici... L´existence de cette cabane va probablement être découverte un jour si ce n´est pas déjà fait et les voleurs seront servis... Enfin... C´est leur problème...
Samus revena vers la cabane, ouvrit la porte...
Samus: Merci de m´avoir secouru 15 ans plus tôt! Et si jamais vous changer d´idée, vous ne pourrez plus me retrouver a moin d´un miracle, donc décidez-vous rapidement...
Samus ferma la porte et rejoignit Marth.
Ils quittèrent les bois et s´avançèrent vers le Sud.

Kpout
Kpout
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:58:46

Chapitre 6 : La Macabre Découverte

Marth et Samus se dirigèrent toujours vers le Sud depuis plus de deux heures.
Au loin, ils virent un petit village en cendres et des oiseaux-charognards volèrent au dessus de ce même village...
Ils se dirigèrent vers ce même village...
Arrivés a proximité...
Marth: Ce n´est pas très beau ici...
Samus: Ce doit être l´oeuvre des cavaliers noirs...
Marth: Pourquoi?
Samus: Ils ont tendance a tous brûler une fois leur travails finit dans un village.
Marth: Ah...
Samus explora les ruines et vit une pancarte jonchant le sol... Elle était a moitié lisible...
Il était inscrit : t..a..verne BW
Samus: Marth vient voir...
Marth: Qu´y a t-il?
Samus: Regarde... Je croit qu´il est écrit Taverne BW.. Tu sais ce que ça peut signifier?
Marth: Non... Aucune id... Mais attends... Comment s´apelait tes parents?...
Samus: Bridgess et...... Wellan.... BW..Mais.. Ce pourrait-il qu´ils étaient propriétaire d´une Taverne?
Marth: On en est pas sur... Rien ne sert de partir une rumeur...
Samus continua a explorer avec la pancarte encore en mains.
Quelque chose de blanc et dur sorta de la terre...
Samus se dirigea vers cette objet et la déterra...
C´est a ce moment qu´elle fit la macabre découverte d´un squelette avec encore de la chair qui pendait dessus...
Samus: Mon Dieu!
Samus laissa tomber la pancarte et se retourna les mains enfoui sur son visage pour éviter de voir cet horrible spectacle...
Marth vena la rejoindre et vit la situation...
Marth: Nous... Nous devrions quitter ce village.
Samus: C´est ma . . .mère ou . . .mon... père?...
Marth: N´y pense pas... quittons cet endroit...
Samus: Toutes ces horreurs... Ils ne s´en sortiront pas vivants, je te le promet!
Puis, ils quittèrent le village en ruine, pour se diriger toujours vers le Sud en espérant trouver quelques chose de plus réjouissants.

Chapitre 7 : Un Spectre dans la Nuit

Ayant quitté ce triste village, nos 2 amis s´installèrent a l´orée d´une petite forêt pour la nuit.
Marth: Je vais aller chercher du petit bois... Je revient dans un instant.
Samus: D´accord.
Samus pensa encore a cet horrible masse d´os sortant de la terre du village précédent...
Soudain, une lueur blanche et très étrange apparu devant Samus, mais très loin d´elle.
La lumière blanche se rapprochait de Samus.
Lorsqu´elle était suffisemment proche...
Spectre: Bonjour, Samus!
Samus: Comment vous connaissez mon nom?
Spectre: C´est moi, Bridgess, ta mère.
Samus étouffa un cri de joie tellement elle était contente de la voir pour la première fois.
Bridgess: As-tu lu le petit cahier noir qui se trouve dans ton berceau?
Samus: Oui! Tu écrit tellement bien! Mais j´aurais aimé lire autre chose que ces horreurs...
Bridgess: Je sais... Mais, j´était tellement pressée et je devais écrire le plus de renseignements possible pour toi...
Samus: C´est tellement bon de te voir... Apres toutes ces années...
Bridgess: Je sais! Tu est rendue une brave guerrière! Je suis fière de toi! Et Wellan aussi!
Samus: Mais, Mon père n´est pas là?
Bridgess: Non... On a été séparés dans le Valhalla et j´ignore ou il est...
Samus: Dommage, j´aurais aimé le voir...
Bridgess: Mon temps de matérialisation s´est écoulé, je doit te quitter...
Samus: Non... J´ai tellement de chose a savoir...
Bridgess: Je te promet de revenir le plus souvent possible.
Samus: Aurevoir!.... Mère attends...
Bridgess: Oui?
Samus: Je t´aime de tout mon coeur!
Bridgess: Je t´aime aussi ma grande! Prends soin de toi!
Samus: Merci... Aurevoir!
Le spectre de Bridgess se dématérialisa et tout redevint calme...
Cinq minutes plus tard, Marth arriva près de Samus qui la vit couler quelques larmes.
Marth: Qu´y a t-il?
Samus: Non... Rien, j´ai vue... Quelque chose d´extraordinaire!
Marth: Ah... Pas facile de trouver du petit bois dans le coin...
Marth jetta les branches d´arbres et prit soin d´allumer un feu...
Les deux s´endormirent puis, on entendait quelques oiseaux de nuit et on voyait la lune réfléchir sa vive lumière sur la plaine...

Chapitre 8 : La Grotte aux Mystères

Le lendemain, nos deux amis éteignirent le feu et partirent en direction du Sud.
Ils arrivèrent devant une gigantesque statue représentant un homme dont on ne voyait pas le visage montant un cheval maléfique.
Marth: Qui ça peut bien représenter?
Samus: Je l´ignore mais ça me dit rien de bon...
Marth: bon... On reste ici a admirer ce monument grotesque ou on quitte?
Samus: On quitte... direction, le Sud!
Mais, au moment ou nos 2 amis se dirigèrent vers le Sud, la statue se mit a bouger vers la droite pour laisser apercevoir une grotte souterraine...
Sans pouvoir bonger une seconde, une force invisible entraîna nos deux amis vers cette grotte avec une force incroyable et la statue se remit sur sa place d´origine.
Marth et Samus atterrirent violemment sur le sol...
Marth: Ouch! Drôle de façon d´inventer le monde...
Samus: Je suis d´accord!... Attends, écoute... Tu n´entends rien?
Marth tendit l´oreille...
Marth: Non... J´entends des gouttes d´eau tomber dans des flaques d´eau mais rien d´autres...
Samus: Laisse tomber... Regarde la-bas.... Qu´est ce que c´est?
Marth: On appelle ça des Stalagmites...
Samus: Niaiseux! Je parlait de cette chose a côté... La lumière...
Marth: Ah, Ça... Je l´ignore... Allons-y.
Arrivés a proximité, on voyait une vive lumière bleue jaillissant du sol pour atteindre le plafond.
Marth: Qu´est ce que ça peut bien être?
Samus: Touche-y pour savoir.
Marth: Je ne toucherai jamais a ça...
Samus: Peureux! Je vais le faire moi...
Samus tendit son bras pour toucher la lumière bleue et elle se fit entraîner a la surface, près de la statue maléfique...
Marth, qui ne voyait plus Samus et dont il ignorait la destination a laquelle elle se trouvait, ne savait pas quoi faire...
Prenant son courage a deux mains, il tendit la main pour atterir dans une vieille cellule rouillée...
Marth entendit des cris d´une foule en colère et des épées se cognant l´une contre l´autre...
Marth écouta les bruits et attendit qu´on viennent le chercher...

Chapitre 9 : Une Inquiétante Nouvelle

Marth, sans se douter qu´il venait d´apparaître dans une cellule d´une arène de Gladiateurs, se demandait ou etait Samus et pourquoi il se trouvait dans une cellule...
Soudain, un homme moustachu arriva en courant devant les barreaux de sa cellules.
Homme: Ok, ça va être a toi dans 5 minutes, n´oublie pas, tu pare ses coups jusqu´a ce qu´il soit fatigué et ensuite tu l´achève!
Marth: Je peut savoir qui vous êtes?
Homme: Tu te croit drôle? Je suis Mario! Ton entraîneur depuis le début!
Marth: Le début de quoi?
Mario: Le début de la journée!
Marth: Mais... Ou suis-je? et ou est Samus?
Mario: Tu est au Colisée Mondial! Qu´est ce que c´est que ces questions stupides? Mais... Tu parle de Samus? La Samus? Celle qui a anéanti le clan des Chevaliers Noir?
Marth: Oui... enfin... qui était supposé les anéantir...
Mario: Mais, d´ou tu sors? Tout le monde le sait que Samus est morte ça fait déjà 30 ans!
Marth: 30... ans?... Comment est ce possible?... Cette lumière bleue... m´a envoyé dans le futur... Je ne la reverrai plus...
Mario: C´est pathétique... Au lieu de dire des choses de même, prépare toi pour ton combat!
Marth: Hum... Puis-je au moins savoir contre qui ou quoi je vais me battre?
Mario: Tu te bats contre un homme puissant! Il s´appelle Ganondorf! Tu DOIT le vaincre!
Marth: Ça ne me dit rien qui vaille...
Mario: Ne fait pas ton peureux!
Un garde vena les rejoindre et parla a Mario...
Mario: Ah... On vient de m´annoncer a l´instant que ton combat a été repoussé de 2 heures... prends ton mal en patience!
Marth: Ça fait mon affaire!
Mario s´éloigna de sa cellule...
Marth: Je ne comprend rien a tout ça... Pourquoi ne suis-je pas apparu a la même place que Samus...Je ne la reverrai plus?...
Marth se laissa tomber par terre et s´endormit pendant 1 heure.

Chapitre 10 : L´attaque Surprise

Samus, sans apercevoir Marth nulle part, décida d´aller toujours en direction du Sud.
Curieusement, la statue ne bougea pas lorsque Samus marchait.
Après 10 minutes de marche rapide, elle vit un village au loin...
Décidant de s´approcher du village, elle aperçue une villageoise ayant l´air plus pauvre que les autres.
Elle se dirigea vers cette villageoise...
Samus: Bonjour! Pouvez-vous me dire dans quel village je me situe?
Soudain, sans crier gare, l´eau d´une petite chaudière a proximité commença a s´agiter en émettant de petit cercle régulier.
C´était tout juste si le sol ne tremblait pas...
On entendait les bruit de pas des chevaux qui s´approchait dangereusement.
Les villageois, prit de panique, s´enfuyèrent dans leur maison respectives.
Le cauchemar tant attendu de Samus se matérialisa devant elle... Les Cavaliers Noirs foncèrent pour attaquer Samus.
Ils chargèrent a toute vitesse vers elle...
Ils savaient qu´il s´agissait de la guerrière tant redoutée... Ils devaient s´en débarrasser au plus vite.
Samus, ayant été prise par vitesse, tenta de s´enfuir mais les Cavaliers Noirs la rattrapaient a une vitesse surprenante.
Mais, au moment ou ils allaient la transpercer de leur épées menaçantes, une gigantesque Aura Blanche et lumineuse entoura Samus la protégant de toute attaque ennemis.
Les épées des Cavaliers cognèrent cet étrange bouclier robuste dans le bruit sourd du métal, comme s´il s´agissait d´un mur de béton.
Les Cavaliers, ne pouvant réagir a cette étrange divination, décidèrent de prendre la fuite...
L´aura blanche disparu et un faible rayon lumineux demeura alentour de Samus.
Les villageois, s´étant cachés, n´avait pas vu ce qui s´était passée...
Tous sortirent, constatant que les Cavaliers était partis, et félicitèrent Samus pour son exploit.
Mais Samus demeura craintive...
Comment savait-ils que Samus se trouvait dans ce village?
Ont-ils on espion ou la voient-ils sur un espèce de moniteur ou écran?

A suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 16:17:12

ta du te faire chier à écrire tout ça :doute:

désolé mais c´est la seule réaction que j´ai eu

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
20 novembre 2004 à 16:21:38

il a reson machin-truc de toute facon persone va prendre la pene d lire tou sa

superGC
superGC