pkoi voterai je pour cette pétition? sans mikami, qu´est ce qui vous fait croire que ce sera un bon jeu?.. et qu´est ce qui vous fait croire que capcom existera encore d´ici là vu ses problèmes internes à propos du 4?
RE4 est totalement différent des autres. alors il aurait très bien pu s´appeller autrement pour rester une exclu nintendo que personne ne s´en serait aperçut. donc si mika rejoin nintendo, il peut très bien continuer à faire des jeux dans le style de RE4, mais sous une autre appelation que RE, sans que ça choque personne.