Ca fait un bon bout de temps que je voudrais une Game Cube. Je pourrais l´acheter en cachette. Mais après, je fais quoi ? A la home, on a qu´une grosse télé dans le salon. Donc impensable d´y jouer discrètement. Sinon, on en a 2 petites, une dans la chambre des parents ( ils en est hors de question) et une dans le petit loft en bas. ( Mais mon père y a son ordi...)
Donc en bref, impossible de feinter.
Ma mère est tombée sous le charme de cette console après avoir vu la pub de Tale Of Symphonia.
Plus que mon père à convaincre...
J´ai utilisé tout les arguments que je pouvais. J´ai même cassé tout ses propos.
Je lui ai même montré des captures d´écran de Tales Of Symphonia, de Soul Calibur, etc. " Ca s´est amélioré". Voilà ce qu´il a dit.
Le soir, j´ai relancé le débat.
Finalement, il m´a cassé en me disant que je pouvais pas tout avoir. Je peux lui répondre " sauf si je l´achète avec mon argent ! ".
Mais bon, ça va rien faire d´autre que de l´énérver. Cet argument est donc à utiliser en dernier recours.
Plus ça l´énérve, moins j´ai de chance d´en avoir une. Faut beaucoup de tact...
En attendant, qu´est ce que je devrais dire ? Comment argumenter ? J´ai utilisé tout mes talents de persuasion.
Aidez moiii !