En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jé tt fini
krossfir
Niveau 4
20 novembre 2004 à 15:00:28
posé moi dé kestion jé fini tte les missions
aymeric2004
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:01:10
les mission de koi banane ?
edd_renn_tom
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:01:50
peut tu votez pour eddy-wan svp,ds le to^pic petition de set,et emmene tes potes pour voter,merci!
krossfir
Niveau 4
20 novembre 2004 à 15:14:31
ici c pour ce ki on besoin d´aide ok si t pa conten tu degage on ta ri1 demanD(aymeric2004)
edd_renn_tom
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:15:02
viens vote stp!
-[Cool-CS]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:22:14
krossfir Posté le 20 novembre 2004 à 15:14:31 ici c pour ce ki on besoin d´aide ok si t pa conten tu degage on ta ri1 demanD(aymeric2004)
Mais t´es con ou tu le fais exprès?? T´as fini toutes les missions de quel jeu?? Et y´a assez de topic d´aide sur ce forum pour ne pas que tu viennes en refaire un ! !!
aymeric2004
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:23:46
Merci -[Cool-CS]-... Mais je croi ke lui faire entendre raison est impossible.
edd_renn_tom
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:24:39
je suis chiant mais venez voter svp!
Moni12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:08:09
krossfir Posté le 20 novembre 2004 à 15:14:31 ici c pour ce ki on besoin d´aide ok si t pa conten tu degage on ta ri1 demanD(aymeric2004)
MAIS T CON OU QUOI ET A 16 ANS EN PLUS!! Tu vois pas que c est le forum de la Gamecube,la console?
ptitheous
Niveau 8
20 novembre 2004 à 16:10:46
heu ta fini koi??? moi g fini la mission 2 et3 mai la 4 est simple ac le bateau et le mec en haut de la tour!!!
rAZieL_968
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:12:50
IL EST VRAIMENT CON CE MEC!!!!!
il aurait eu 2 ans encore...
Et en plus il se rend meme pas compte de sa connerie !
Tarask57
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:17:20
krossfir Posté le 20 novembre 2004 à 15:14:31 ici c pour ce ki on besoin d´aide ok si t pa conten tu degage on ta ri1 demanD(aymeric2004)
c claire qu´il est con!le plus gros boultet que g jamais vu! aymeric n´etait pas agressif en plus ! non serieusement c quoi ton jeu boulet!