Je me souviens du temps où tous les magasines se sont insurgés contre nintendo pour la rétention du port cartouche sur N64, en disant que les jeux allaient couter beaucoup plus que chez les concurrents, provoquant ainsi un mécontentement des consommateurs. Le résultat a été ke les jeux nintendo, les plus interessants, étaient vendu 369F a l´époque soit le meme prix que ps1!!
Or depuis ke la ps2 est sortie et comme les magasines ( surtout joypad pour ne opas le citer) ont l´air d´avoir tous été racheté par M.sony donc faudrait surtout pas critiquer, les jeux maisons et autres sont vendus entre 60E et 70 ( meme si ca c t plutot au debut)sans que personne ne s´insurge ou commence a raler, maintenant je vois que metroid prime 2 est vendu a 50E
qui pourtant est assuré de faire un bon score ( donc où on pourrais charger sur le prix). Je remercie donc les magasines pour leur mauvaise foi, a moins que les petites faveurs de sony leur ai mis de la merde ds les yeux, et nintendo pour tjs penser au prix de ses consoles et jeux et permettre de jouer pour moins cher ( petit bémol a la gba tt de meme) surtout en occaz du coup