Juste pour info les p´tits loups.
Un gars à dit plus haut je cites : " Nintendo va couler j´espère comme ils ont plus Rare"
Heu Rare a fait des jeux biens, mais bon y´a pas que Rare dans la vie. Cela dit c´est pas ca que je voulais dire.
Pour information Nintendo ne fait pas que des consoles.
Pour la partie consoles, c´est le plus vieux sur le marché qui a commencé à en créer et j´vé te dire à mon avis leur responsables marketing et communication ca doit être loin d´être des benets comparés à ceux de la concurrence. J´ajouterai aussi que Nintendo joue sur les nouvelles expériences vidéoludique et ca j´trouve ca vraiment cool.
Tu vas me dire oui mais, Nintendo est numéro 2 et là je t´arrête.
Dans le marché portable, tu pourras jamais leur enlever la vente de Gameboy depuis le début, Gameboy advance, Color, SP, DS j´en passe est des meilleures comprises.
Nintendo ca a été du Game and Watch, des jeux en arcade ( surement, surtout au japon), des dessins animés à succès ( Pokémon) et pleins d´autres trucs que je ne connais pas ou que j´ai oublié sûrement aussi.
Nintendo c´est pas que des consoles comme j´ai dit plus haut c´est avant tout du jeu et j´vais donner une info à ceux qui pensent que Nintendo va coûler.
Le plus gros éditeur mondial de jeux vidéos, c´est Electronics arts ( Ca tout le monde le savait). Le deuxième c´est qui ? ... Ubi Soft ? Take 2 ?
Raté... C´est......
NINTENDO ! !!
Sony étant vers la 20 ème place de ce même classement. Microsoft dans les 5 premiers je crois ( le troisième p´têt d´ailleurs) avec Ubi Soft pas loin je crois ( Capcom aussi marche fort il me semble)
Bref Nintendo c´est loin de se viander la gueule et comme j´ai dit sur un autre topic, déjà d´une c´est les jeux qui font vendre une console ca on le sait tous, donc on revoit le truc Nintendo est le deuxième éditeur mondial de jeux et ensuite on embraye sur le fait que quand un jeu nintendo sort, on sait tous que ca va être une bombe, pour finir sur, si la playstation se vend bien c´est parce qu´elle est pétée, faut en racheter une autre au bout d´un mois
C´était un joke, je rigole.
J´suis un peu deg que y´ai autant de jeux basés sur des mangas sur la PS2, les graphismes me donnent pas envie de l´acheter et j´adore les mangas. Meilleure pour le fun : Gamecube, Meilleure au sens large : XBOX, Meilleure pour les jeux axés mangas : PS2