y a t´il quelqun se soir ?
je pense que je vaie écrire la f.a.q de métroid prime 2!
si il y a asser de monde que sa intérese je pourais écrire la soluce complete ![]()
en attendant il y a kkun ki est la qui veut disscuter ![]()
voila je commence la f.a.q
j´espere que vous serez reconesant
Missile Launcher: Light Aether, Temple Grounds.
Détruiser le cratère jaune près du vaissaut marin.
Morph Ball Bomb: Light Aether, Agon Wastes. vaincre le gardien du morph ball
Space Jump Boots: Dark Aether, Agon Wastes.vaincre le le gardien alpha blog
Dark Beam: Light Aether, Agon Wastes.Vaincre dark samus
Light Beam: Dark Aether, Agon Wastes.trouver le dans le ing cache 1
Dark Suit: Dark Aether, Agon Wastes.Vaincre amorbis
Super Missile: Light Aether, Torvus Bog: Vaincre les pirate
Seeker Launcher: Light Aether, Temple Grounds: trouver le dans le Hall of honored death
Gravity Boost: Light Aether, Torvus Bogg: dans le main gravity chamber
Grapple Beam: Dark Aether, Torvus Bog: Vaincre le gardien du grappin
Dark Burst: Light Aether, Agon Wastes: trouver le dans le mining station 2
Dark Visor: Dark Aether, Torvus Bog: vaincre Chyckra
Spider Ball: Light Aether, Sanctuary Fortress: vaincre le gardien du spider ball.
Power Bomb: Dark Aether, Torvus Bog: vaincre power bomb gardian
Echo Visor: Light Aether, Sanctuary Temple: vaincre dark samus 2
Screw Attack: Light Aether, Sanctuary Temple: trouver le dans le Vault
Annihilator Beam: Dark Aether, Ing Hive: vaincre quadrix
Sonic Boom: Dark Aether, Ing Hive: trouver le dans le ing cache 2
Light Suit: Light Aether, Great Temple: apres avoir rendus le trois energy du temple.
suite demain oki ![]()
venez sur mon site!http://nintendobox.forumactif.com
J-3 avant d´abvoir metroid prime 2!!! je suis trop presse, vous pouvais pas imaginez!!! ![]()
Ya plus personne sur ce topic ![]()
non chus La ![]()
aimer vous mon début de f.a.q
je vaie continuer la suite ok ![]()
Energy Tanks
1: Light Aether: Temple Grounds, Storage Cavern B: utiliser un missile sur la porte rouge
2: Light Aether: Agon Wastes, Mining Station Access: utiliser une bomb sur le block fragile, et utiliser le canon qui vous projetera vers l´énergy tank
3. Light Aether: Agon Wastes: Bionenergy Production: mannipuler les platform pour y arriver
4. Light Aether: Torvus Bog, Temple Access:
instaler une bomb sur le premier cercle du sol
5. Light Aether: Torvus Bog, Transit Tunnel East: utiliser la bomb-slot pour faire changer le courant
6. Light Aether: Agon Wastes, Mine Shaft: sauter avec la bomb jusquaus sommet du bloc fragile et sauter encor sur la plus haute de la gauche boost ball sur la gauche sur le pic Bomb jump sur la gauche une foix encore sauter en haut continuer sur la gauche et tomber sur le tank
7. Dark Aether: Torvus Bog, Cache B: ouvrer la porte verte dans le dark torvus temple
8. Light Aether: Temple Grounds, Windchamber Gateway: utiliser le canon pour y arriver
9. Light Aether: Sanctuary Fortress, Reactor Core: utiliser le canon pour aller sur la spider ball boost sur le rond et continue le chemin tu trouvera
10. Light Aether: Sanctuary Fortress, Watch Station Access: monter sur la corniche pour l´avoir
11. Light Aether: Agon Wastes, Mining Plaza: utiliser la vision echos pour voir trois audiowave cela fera apparaitre un ligth beam utiliser le screw attack pour l´avoir
12. Light Aether: Temple Grounds, Fortress Transport Access: quand tu a la combinaison light entre dans le faisseaux de lumiere blanche
13. Light Aether: Torvus Bog, Meditation Vista: utiliser le screw attack
14. Light Aether: Torvus Bog, Torvus Plaza: boost sur la half-pipe et monte sur la spider track.
![]()
voila je commence la f.a.q
j´espere que vous serez reconesant
Missile Launcher: Light Aether, Temple Grounds.
Détruiser le cratère jaune près du vaissaut marin.
Morph Ball Bomb: Light Aether, Agon Wastes. vaincre le gardien du morph ball
Space Jump Boots: Dark Aether, Agon Wastes.vaincre le le gardien alpha blog
Dark Beam: Light Aether, Agon Wastes.Vaincre dark samus
Light Beam: Dark Aether, Agon Wastes.trouver le dans le ing cache 1
Dark Suit: Dark Aether, Agon Wastes.Vaincre amorbis
Super Missile: Light Aether, Torvus Bog: Vaincre les pirate
Seeker Launcher: Light Aether, Temple Grounds: trouver le dans le Hall of honored death
Gravity Boost: Light Aether, Torvus Bogg: dans le main gravity chamber
Grapple Beam: Dark Aether, Torvus Bog: Vaincre le gardien du grappin
Dark Burst: Light Aether, Agon Wastes: trouver le dans le mining station 2
Dark Visor: Dark Aether, Torvus Bog: vaincre Chyckra
Spider Ball: Light Aether, Sanctuary Fortress: vaincre le gardien du spider ball.
Power Bomb: Dark Aether, Torvus Bog: vaincre power bomb gardian
Echo Visor: Light Aether, Sanctuary Temple: vaincre dark samus 2
Screw Attack: Light Aether, Sanctuary Temple: trouver le dans le Vault
Annihilator Beam: Dark Aether, Ing Hive: vaincre quadrix
Sonic Boom: Dark Aether, Ing Hive: trouver le dans le ing cache 2
Light Suit: Light Aether, Great Temple: apres avoir rendus le trois energy du temple.
Energy Tanks
1: Light Aether: Temple Grounds, Storage Cavern B: utiliser un missile sur la porte rouge
2: Light Aether: Agon Wastes, Mining Station Access: utiliser une bomb sur le block fragile, et utiliser le canon qui vous projetera vers l´énergy tank
3. Light Aether: Agon Wastes: Bionenergy Production: mannipuler les platform pour y arriver
4. Light Aether: Torvus Bog, Temple Access:
instaler une bomb sur le premier cercle du sol
5. Light Aether: Torvus Bog, Transit Tunnel East: utiliser la bomb-slot pour faire changer le courant
6. Light Aether: Agon Wastes, Mine Shaft: sauter avec la bomb jusquaus sommet du bloc fragile et sauter encor sur la plus haute de la gauche boost ball sur la gauche sur le pic Bomb jump sur la gauche une foix encore sauter en haut continuer sur la gauche et tomber sur le tank
7. Dark Aether: Torvus Bog, Cache B: ouvrer la porte verte dans le dark torvus temple
8. Light Aether: Temple Grounds, Windchamber Gateway: utiliser le canon pour y arriver
9. Light Aether: Sanctuary Fortress, Reactor Core: utiliser le canon pour aller sur la spider ball boost sur le rond et continue le chemin tu trouvera
10. Light Aether: Sanctuary Fortress, Watch Station Access: monter sur la corniche pour l´avoir
11. Light Aether: Agon Wastes, Mining Plaza: utiliser la vision echos pour voir trois audiowave cela fera apparaitre un ligth beam utiliser le screw attack pour l´avoir
12. Light Aether: Temple Grounds, Fortress Transport Access: quand tu a la combinaison light entre dans le faisseaux de lumiere blanche
13. Light Aether: Torvus Bog, Meditation Vista: utiliser le screw attack
14. Light Aether: Torvus Bog, Torvus Plaza: boost sur la half-pipe et monte sur la spider track.
la voila au complet ![]()
je ferai la suite plus tard oki ![]()
sup evrybody ![]()
il y a quelqun ![]()
aurevoir ![]()
et oui je suis toujour la meme la nuit
si vous aver de question sur mp2 n´hésiter pas
a chaque nouvelle page je réécriré les astuce !
salut moi g réussi a finir le jeu mais ya un truc ki me soul, je trouve pas la derniere amélioration pour avoir 250 munition light et dark, quelqu´un c ou elle se trouve ?
Salut tout le monde!!
J-2 avant noel!! et surtout metroid prime 2!! eskil est long comme jeu
et difficile ![]()
Y a + personne sur ce topic
Tempis mais bonne nuit tout le monde! ![]()