En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit stress a theme hospital
sandra1973
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:16:55
salut les gars je me demandais comment je devais faire pour réussir a finir mon hopital au 5 ou 6 eme niveau car je n´arrive pas a rester a flo avec le fric et je me demandais comment je devais faire pour réussir en essayant de faire le moins de pret possible. merci de m´aider. si vous vouler vous pouver vous ajouter a mes amis sur hotmail salut
tchocube
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:20:26
T´es sur que tu t´es pas trompé de forum ? Parce que je n´ai jamais entendu parler d´un theme hospital sur game cube !
SoulRaclure
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:02:01
un trou de souris dans luigi? jai fini ce jeu ya 2ans au moins mais je crois biien quil nya aucun trou de souris...ptetre la niche du chien? je sais plus cquil fo faire pour passer par la niche du chien mais c est facile a trouver . .......et les boo ta le detecteur de boo qui s affole suis le et bouscule les meubles enfin si tu les cherches encore bien lourd les boo
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:54:08
non en fait le mieux c´est de prendre un kart plus léger ça va te donner une grosse accélération et une petit vitesse de pointe mais ce n´est pas grave parce que comme tu te fais souvent touché par des carapaces,il vaut mieux redémarrer vite.
donquichotte
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:58:08
Tananana Tananana... ( Musique de la 4ème dimension)