Gregnas le tipe qui connaît listoir des jeux video
air > je te rapelle que RE a toujour ete sur ps1 avec Re 1,2,3 alors c´est normal que le 4 y soit^^
Je te signal au passage que final f 123456 était sur consoles nintendo
Pareille pour metal gear donc d’après ton résonnement il serait normal d’avoir final f 7 8 9 10 10.2 Et metal gear 2 et 3 sur cube non
Maintenant je vais essayer de te faire comprendre que la ps2 et dépasser avec un truc très simple Tous ce que fait la ps2 en terme de jeux la xbox et la cube peuves le faire par contre La ps2 et incapable ( ou alors en forçant ) de faire tourner des jeux xbox ou cube
Final f 10 peut sans problème tournait sur cube ( le seul problème c la taille des dvd gamecube )
Par contre fzero gx star fox star wars rl ne pourrons pas tournait convenablement sur ps2 voir pas Du tous ( déjà que le dernier a par moment du mal a tourne sur cube j’imagine pas sur ps2 ) Voilà résidente evil 4 exploite pratiquement le maximum de la cube en terme de graf et d’animation C pour sa que la ps2 n’aura pas les même graphisme ( qui seront retravailler a la baisse ) ou alors Les graf son comme sur cube mai c l’animation qui va en pâtir
Voilà sur ce