CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 absolument ENORME!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 novembre 2004 à 16:37:11

ce que je veut dire dans tout ça, c´est qu´il est évident que la version ps2 sera moin belle !

mais soyez conscients que c´est la console la moins puissante, et pour se tenir au gout du jour, les dévloppeurs se démerdent bien avec cette machine !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:37:24

de toutes facon on l´aura tous alors pas de jalou quoi c´est tous on devrait tous etre content de pouvoir jouez a RE4!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 novembre 2004 à 16:38:16

climteastwood Posté le 17 novembre 2004 à 16:36:10
Mais j´ai pas dit que ça rendait le jeu moche pour autant ! mais l´aliasing c´estquand désagréable a l´oeil ! je vois pas pourquoi tu me demande de relire ton post ! je pense l´avoir compris....enfin je crois des fois j´ai du mal

eu au fait c´est pas à toi que j´ai dit ça, mais à celui qui disait " tu vas voir si l´anti aliasing ne sert à rien", m´enfin il ne s´adressait peut être pas à moi, mais ce post était juste après le mien lol

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:38:20

a votre avi...pkoi Mikami ne voulai pas developper les RE0 1 et 4 su ps2? doit bien y avoir une reponse non? en + imaginé le temp de chargement sur ps2 :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:38:33

Ouais c´est quand même cool comme jeux ! et merde aux graphisme ! ! on s´éclate bien avec une snes alors ! ...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:40:04

ina > ca va arrete on sait que tu deteste la ps2 mais tait toi j´ai dit qu´on poura tous jouez a RE4 ! !

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 novembre 2004 à 16:40:11

enfin pour ma part, et tout le monde sera d´accor, il est clair que c´est la version gc que je vise ! et c´est évident !

mais faut pas exagéré le triste sort technique de la ps2 ( oooOOO pauvre console qui va rendre l´âme :snif: ( j´irronise bien sur))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:40:34

sephibad Posté le 17 novembre 2004 à 16:38:16
climteastwood Posté le 17 novembre 2004 à 16:36:10
Mais j´ai pas dit que ça rendait le jeu moche pour autant ! mais l´aliasing c´estquand désagréable a l´oeil ! je vois pas pourquoi tu me demande de relire ton post ! je pense l´avoir compris....enfin je crois des fois j´ai du mal

eu au fait c´est pas à toi que j´ai dit ça, mais à celui qui disait " tu vas voir si l´anti aliasing ne sert à rien", m´enfin il ne s´adressait peut être pas à moi, mais ce post était juste après le mien lol

:ok: :lol:

Mikami ne voulait pas le faire sur PS2 parce qu´il trouvait les tps de chargement trop long effectivement ! Et il a une nette préference pour Big N ! :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:04

ta raison pour les chargement!!!! deja que sur GC cétai des que touvre une porte ya un chargement qui soule trop alors imagine sur ps2!!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:50

je m´en fous des chargement tent que le jeu est cool!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:18

je sais que tout le monde l´aura. c pas le probleme! c´été juste pour metre une bémole. c´est pas avec les plus beau que l´on s´eclate et ça je le sais puisque je vais me prendre la DS!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 novembre 2004 à 16:42:26

soit sans crainte pour les chargements ! dans re4 il n´y en a plus ^^ ! et ouai ^^ ! fini les portes qui font " griiiiiinnnnnnnnnnce paf"

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:40

c´est un petit peu relou quand même mais bon si ça te dérange pas tant mieux pour toi.

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 novembre 2004 à 16:43:44

de ne plus avoir les portes qui font " griiiiiiinnce paf" ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:44:25

:lol: je pense que c´est a moi qu´il parle

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:23

:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:24

Exact ! :lol: Etes vous des " pro PS2 " Gregnas et sephibad ?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:46:26

je pense :rire2:

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:47:22

Gregnas le tipe qui connaît listoir des jeux video

air > je te rapelle que RE a toujour ete sur ps1 avec Re 1,2,3 alors c´est normal que le 4 y soit^^

Je te signal au passage que final f 123456 était sur consoles nintendo
Pareille pour metal gear donc d’après ton résonnement il serait normal d’avoir final f 7 8 9 10 10.2 Et metal gear 2 et 3 sur cube non

Maintenant je vais essayer de te faire comprendre que la ps2 et dépasser avec un truc très simple Tous ce que fait la ps2 en terme de jeux la xbox et la cube peuves le faire par contre La ps2 et incapable ( ou alors en forçant ) de faire tourner des jeux xbox ou cube
Final f 10 peut sans problème tournait sur cube ( le seul problème c la taille des dvd gamecube )
Par contre fzero gx star fox star wars rl ne pourrons pas tournait convenablement sur ps2 voir pas Du tous ( déjà que le dernier a par moment du mal a tourne sur cube j’imagine pas sur ps2 ) Voilà résidente evil 4 exploite pratiquement le maximum de la cube en terme de graf et d’animation C pour sa que la ps2 n’aura pas les même graphisme ( qui seront retravailler a la baisse ) ou alors Les graf son comme sur cube mai c l’animation qui va en pâtir
Voilà sur ce

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:12

clim ta pas lu le profil de seph?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn