une beauté rare, j´ai joué à la démo au mgs !
c´est une beauté, par contre un petit défaut, j´ai vu que des eléments des cors des ennemis transperçaient les murs ( un villagois dehors mais je voyait son arme qui transperçait le mur tel un fantome lol).
enfin ce sera certainement corrigé dans la version définitive !
mais y a pas que les graph qui sont beau, les annimations quand tu tire sur un ennemi ( quand tu lui tire dans la gueulle, il se prend le visage par exemple), et les annimations changent selon l´endroit où tu tire.
les ennemis sont bien plus corriaces, ils sont rapides, te courent après ils foncent sur toi, j´ai même vu certains que lorsque je pointait mon arme, ils esquivaient, ils te prennent par surprise ( à savoir que la caméra ne quite pas le dos de leon donc les ennemis derrière tu les vois pas) !
par contre bonjours les munitions, à chaque fois que je tuai un ennemis ( des humains cette fois, tarés) en fouillant son corps je trouvais des balles !
habitué aux resident evil, je me suis retrouvé paumé niveau gameplay, ça a beaucoup changé, mais en s´y faisant on s´habitue vite ( mais je n´y ai pas joué très longtemps)!
seul point noir, c´est que je n´ai pas pu avoir un apperçu sur le son, il y avait tellement de bruit dans le micromania game show que je n´entendait rien, donc je ne peu pas dire si l´ambiance est bien flippante !
ce jeu est un renouvellement dans une série qui s´essouflait méchament !
vivement mars !