Indispensables ? Mmmh... je ne les connais pas tous, mais j´affirme que SSBM n´est pas aussi indispensable que le délice vidéoludique et visuel qu´est Zelda TWW
, par ailleurs il y a un excellent F-Zero GX qui n´a pas de réel rival lui arrivant à la taille pour son époque dans le dommaine des jeux de course futuriste. Pourtant SSBM est apprécié de pas mal de joueurs, moi je dirais qu´il s´agit principalement de fanatiques de Nintendo mais j´ai cru comprendre que le jeu en question a séduit des joueurs issus de milieux différents. Pour ma part, il m´a bien amusé mais tout aurait pu être un peu amélioré dans ce jeu, surtout la précision des déplacements. Graphiquement il date du début de la Game Cube, mais c´est franchement pas moche ! Bon, je ne vais pas vous faire un test à la minute de SSBM, de toute façon c e que je voulais dire à la base c´est que je ne pense pas que c´est un jeu in dispensable, mais je sais que beaucoup ici diront le contraire. Et il y aura sans doute une seconde émeute à partir des lignes qui vont suivre et dans lesquelles je trashe ouvertement MKDD... mais en fait je préfère me réserver ce plaisir pour une autre fois