CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous en avez pas marre

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:52:38

vous en avez pas marre des pro xbox qui disent : oué halo tro bien gc pour les cons , metroid prime a chier
un de mes meilleurs potes a la ps2 mais po la xbox ni la gc et il fait que dire que metroid prime c a chier
pareil pour les pro xbox ils disnt : " oué metorid prime 2 il arrivera peut etre a faire le dixième du quart d´halo 1 " franchemen il font tro pitié
ptet bien qu´halo 2 est bien en multi mais fo avouer que le mode solo de metroid prime 2 a lair bien plus prenant et long ( pas 10-15 h de jeu en normal , hein les xboxeurs ! )
moi jen ai ras le bol que dès qu´il y a un très bon jeu de chez nintendo comme ils savent vraiment les faire, cest critiké par des ignorants
dès que nintendo innove bam allez c de la merde disent les pro xbox
on se fou de la gueule de pikmin , jy ai jamai joué mais je suis pourtant persuadé que c un très bon jeu de stratégie ORIGINAL
et oui tout le monde jure par les graphismes mais l´originalité c vraiment le mieux
un fps comme metroid prime y a pas et y aura jamais

" C´est pour sa qu´on appelle ça,
pas un FPS, mais un FPA "

MrCube
MrCube
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:05

Te bile pas c´est juste parce que Metroid Prime 1et2 sont trop bien qu´ils ont les nerfs

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:12:42

Moi je propose une distribution de laxatif pour Noël à tous les pro quelque chose, comme ca c´est eux qui vont chier au lieu de faire chier els autres.

thomador
thomador
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:16:57

ben tt simplement c des cons qui connaisent rien o jvideo et ki soit ot la mort d´avoir que halo sur x box et rien d´autre jeux dc il st frsutré soi paredil en grosz il sst cons! et faut pas fr atentiona leur conerie :)

skyhunter
skyhunter
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:22:35

c clai ils sont juste limité au jeux xbox et rien d´autre . Il regarde que les test qu´ils trouvent puis ils critiquent c vrai qu´ils sont un peu con quan meme!!!

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:33:27

laiss les dire ce quil veule on sen fout notre console est cool et ils sont trop mal placé pour critiqué

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:18:53

Halo sa a rien a voir avec Metroid, c´est comme de comparer Zelda a Goldeneye ! C´est pas des vrai g@mer c´est tout, un vrai joueur reconné quand un jeu est bon quelque soit la console et s´arrete pas a une impression. Mais de toute façon ces gars n´arriveraient jamais au 2/3 de Prime vue la difficulté du jeu.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:48:43

Halo ca se compare qd meme a halo..

Cest pas pareil...mais ya pas bcp de differences!

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:54:35

pour moi metroid prime est un d´aventure matiné d´action et d´exploration , le tout présenté sous la forme d´un fps ! ca a l´air d´un fps mais c´en ai pas totalement un , a l´image d´un deus ex par ex meme si c encore different.

halo est un pur fps ! !!en terme de qualité de gameplay , les deux se valent , maintenant il est certain qu´halo est bcp plus bourrin que metroid!!!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:10

et pui halo meme un trisomik pourrai le finir
je me mok pas des triso mais halo a part pointer le viseur den une direction et tirer je voi pa ce ki y a a fère
halo tu réfléchi pas tu bourrines
alor que metroid prime 2 comme le 1 y aura les réserves de missiles , d´energie de bombes de puissance
et ce qui serait bien c ki y ait plus de réserves de bombes de puissance et kil fasse des réserves de lightbeam et darkbeam

vivac
vivac
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:11:38

atention on ne peut pas critiquer halo 2 puisque presque aucun d´ entre nous n´ y a joué si ça tombe c´ est un très bon jeu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 novembre 2004 à 19:41:51

Il sont simplement jaloux!!

moi je l´heure retorque si j´aime c´est le principale(moi aussi j´ai les critique des pro ps2 et pro xbox plutot ps2,mais en faite moi j´en coné je les casser il ma plus reparler de la gc depuis 1 semaine)
Celui que j´ai casser joue a kingdom hearts!!

CRS-mens
CRS-mens
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:56:12

VIVE SONY ! un jour Nintendo créverra se jours aproche PSP écrasse NDS, PS3 écrasse NREV, Et op plus de Nintendo pour 2007 :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 novembre 2004 à 19:58:50

CRS-mens putin doit t´es un MAC!!!

psp ecrase DS
oué d´accord va te cacher pour l´instant c´est l´inverse!!

tu voit nintendo agrandi pour construire des DS car 2 millions de DS precommandé

Mais sony vend leur psp a perte!!

allez rentre chez toi va jouer a ta ps2 avec ton kingdom heart!!
avec mickey et compagnies!!!

allez bye

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2