En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moi je m'y connait po
puma01
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:49:38
ecouter je viens juste d´achter la gamecube et c just pour savoir qd sort une nouvelle? la ds , ... c pour qd? reponder
nestor06
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:53:19
mars 2005
puma01
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:00:20
mars 2005!!!! la gamecube sera vite demmodée alors? et mars 2005 c en europe ou au japon?
paranoiakman
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:02:37
en meme temps la DS c´est une portable et le cube non!!!
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:02:39
la DS c´est une console portable ! pas de panique la prochaine console de salon de Big N sortira début 2006 ( voir après.....surement après....)
thomador
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:12:38
t´inkiete t´as encore le tps ac ta game cube pr profité de tt les bon jeux sorti et a venir vive nintendo ! !!!!!!
puma01
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:14:41
oui mais je demande si la prochaine c en 2005 ca je ss mais ou en europe ou au japon!!!!et encore une chose pour vous qu´en y aura la new console la gamecube sera demodée