bon les mecs un forum c fait pour aider les gens vous abuser...
alors c´est simple tu va tout au bout de la ville ( tout a droite ou ya une porte avec un cadena) avant darriver sur le pont tu te place a coté ( en descendant vers le bas) tu prend ptiyoshi et tu lutilise pour passer... une fois passé monte sur les cartons , la tu arrive pres dune cheminée met toi en rouleau et rentre dedans voila^^ jespere que ca taura etait utile...