CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes RE4

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:42:32

on vera mon vieux :oui:
l année prochaine quand re4 sortira sur ps2 et que la Version cube sera sortit on rigoler bien :rire: :rire2: :lol:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:45:47

Quand final fantasy XII ou gran turismo4 sortira on verra aussi

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:47:46

En tout cas la vais manger

:bye:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:58:19

gogetenks , tu n´as pas compris que la GC a des effets techniques particuliers qui font qu´elle permet pour ce genre de jeux d´apporter un résultat réellement superbe. Même sur x-box par exemple, il est possible que certaines capacités techniques font que re 4 ne pourrait pas être comme sur gamecube.

La GC a des capacités particulières que les autres consoles n´ont pas , par exemple une mémoire très rapide! un processeur PowerPC très puissant! Sans oublier les temps de chargements et accés disques.

D´autres particularités graphiques de la GC permettent peut-être des effets que la x-box n´est pas capable.

Toutes les consoles ne sont pas exactement pareilles au niveau de l´architecture.

Et si tu compares la réalisation de Outbreak avec celle des RE 1 ou 0 sur GC il n´y a déjà pas photo!

Alors ça suffit!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:02:44

:oui: :oui: effectivement Mikami ralait et pester contre les temps de chargements de la PS2 !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:05:18

Voilà! :-) Tout est dit...

La GC est une console qui a la classe! :content:

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:10:10

Techniquement la xbox est capable de rendre tout les effets du cube(shaders / bump mapp etc . ..) , mais la ps2 ça va etre un désastre , mikami en a été conscient il est pas fou :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:50

La X Box ne peut pas forcément faire les même truc que la NGC :!n´oublions pas que a NGC n´a aucun temps de chargement du aux mini DVD ! chose que la grosse boite noire n´a pas !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:15:43

ça suffit!

la x-box ne fait pas tout ce que la GC fait!

et halo à 30 img/s contre metroid à 60img/s c´est du pipeau peut-être? :(

De plus, la GC peut afficher + de textures sur une même face ( 8 contre 4 pour la boîte).

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:20:35

et bouffon capcom avait di que il ne pouvait pas le faire sur ps 2 a cause de son manque de ram et il l on pas fait sur x box a cause de son nombre de vente insuffisante donc ca semble logique que la version ps 2 sera moin puissante et si tu prefrer ta ps 2 a ta cube ces que tes VRAIMENT UN GROS CONNARD
perso j aime pas trop les chargement d une demi heure pour un menu ! !!une mannette qui a pas changer depuis la 1ere et des graphimse de merde du a un moteur graphique veillsant li le teste de gta san andrea il le disent eu meme alors soit t ouvre les yeux soit tu change de forum ok

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:28:51

je parlais a toi gogetenks

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:38:22

je suis d´accor avec toi resk-p mais par pitié pas de violence ! !!!!!!!!!!!!! :ok:

maianico
maianico
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:19:21

ouai la version officielle c est cela :
pas assez de ram sur la ps2 et la xbox qui ne se vent pas au japon c est pourquoi ils ont choisit la gamecube qui a un fort potentiel !

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
14 novembre 2004 à 15:34:06

resk n´insulte pas gogetenks pliz, ton comportement est indigne d´un pro-nintendo :-( excuse toi lol, contrairement à d´autres joueurs bornés il a su admettre que la version ps2 pourrait être de moins bonne qualité que celle du cube, si tous les joueurs étaient comme lui la gueguerre des consoles serait finie depuis longtemps :coeur:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:50:15

Pas besoin d´etre Pro-Tendo ou autre , pour admettre que la version Ps2 de RE4 graphiquement sera moche...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:00:48

Quoiqu´on pense des capacité gamecube et ps2, il vous suffit d´aller dans un magasin de jv où des écran diffusent des démos, et là y a pas photo : la ps2 et les contours nettes ça fait 2!

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:29:30

Ecoute resk tu serai devant moi je t´aurai foutu mon poing dans ta face même si tu as 20ans :nah:
l´autre il me traite comme ça à tout va il est fou lui dans sa tête
C´est clair je viens de voir le moteur graphique de la ps2 sur le dossier de JV.COM comparé à celui de gamecube ça fait pas photo
Mais ce que je veux dire c´est qu´il ne faut pas trop sous estimer la ps2, ptetre que il y aura des plus longs chargements ou petit détail différent que sur gamecube c´est normal elle est vieille la ps2 mais le jeu sera sûrement le même sinon je pense qu´ils l´auraient appelé autrement ou quelque chose d´autre mais j´avoue que graphiquement la ps2 est légèrement en dessous malgré qu´elle tienne tête à ses deux concurrentes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2