CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:16:13

Wow qu´est ce qu´il est beau ce jeu mais qu´est ce qu´il est ennuyant!

Je vous jure, je viens à peine de trouver le bâton magique déjà qu´il me lasse c´est un truc de ouf lol

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:17:38

tu parles de starfox adventures?pa du nouveau?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:17:51

Comment fait tu pour t´ennuyer sur un tel jeu... :honte: peut etre que l´action/aventure n´est pas ton style ! :ok:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:19:25

J´adore les jeux d´aventures comme pour zelda je kiffe trop ou encore kingdom hearts(action/rpg)mais celui là il m´ennuie trop je sais même pas quoi faire, j´ai eu le bâton faut que je trouve une grotte bizarre ché pas trop quoi

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:20:18

Enfin zelda je l´ai pas mais on me l´a prêté il y a longtemps avec la gamecube, faut que je me l´achète ce jeu

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:21:13

Un conseil : t´arrete pas d´y jouer et tu verras tu l´apprécieras au fil du temps ! :ok:

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:21:18

suis bien les dialogue,parce ke moi javais le jeu et jecouté pa ce kon me disait ce ki fait ke je me suis retrouvé bloque aux 28% du jeu!!!et tu verras il est lassant,c vrai mais une fois ke l´histoire va vraiment demarré....

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:22:35

Ouais je vais essayer mais je le rend à mon pote si j´en peux plus, quelqu´un sait ce qu´il faut faire une fois le bâton trouvé?

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:24:46

ca fait tres longtemp mais il me semble ke ya une espece de porte a coté du baton,ac des pierres autour,tu doit allé la et ya des gardes ki vont arriver!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:24:51

fais un moment que je l´ai finis de jeu ^^ mais moi il y a un seul truc que j´ai pas trop aimé ( pas tout le monde pense comme moi mais c´est pas grave chacun son avis :oui: ) : il n´y a pas vraiment beaucoup de combat c´est plutôt un jeu tactique avec pas mal d´énigmes ! vous trouvez pas ?

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:26:39

C´est vrai qu´on m´a dit que ya grave des énigmes, moi j´aime bien mais quand elles sont pas réalisables au bout de 3 heures. C´est vrai j´aime bien la difficulté mais faut modérer des fois

I am a hardcore gamer :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:27:11

ha je suis bien d´accord les combats ( déjà comme tu le dis y´en a pas beaucoup) ils sont moyens ! c´est un peu toujours la même chose et on en vient a apprécier qu´il y en ai peu presque ! c´est vraiment le seul défaut que je trouve a ce jeu qui est vraiment très beau ! d´ailleur je vais ma le refaire une troisième fois aujourd´hui!

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:27:39

N´empêche que zelda avait des énigmes même plein et assez difficiles mais y avait aussi beaucoup de combat et pas que des énigmes et le jeu zelda n´est pas lassant lui :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:29:11

les enigmes ne sont pas spécialement super dure!edd_renn_tom a raison il faut bien lire ce qu´on te dit :ok:

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:31:09

ouai,je sait parce ke je me suis retruove bloqué comme un c**!!!!mais tu verras je me souvient dun moment ds le jeu ki ma trop fait rager,tu doit monter un chemin et ya des tonneaux ki tombe....

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:31:55

Je préfère zelda ya plus d´aventure je trouve que chez rare ils ont fait un mauvais mélange des deux genre, pas comme dans zelda

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:33:34

ya un jeu ou ils se sont plante ds les melange,c ds final phantaisy cristal chronicle!!!!!!!il est trop bidon!!!

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:33:54

franchement je trouve starfox pa trop mal mais il a rien d´exeptionnel.c´est vrai que lé combat sont naze(a part les parties shoot dans le dernier monde)mais les énigmes....j´ai connu plus hard.un jeu assez moyen mais jouissif quelque fois avec des bon graphismes

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:36:06

Ils auraient du le laisser en jeu de shoot, j´ai vu des images du deux, c´est complètement un autre style de jeux c´est clair c´est plus bourrin

Perso chuis pas bourrin mais je trouve que le mélange N´EST PAS BON DU TOUT

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64