Pourquoi j´aime le cube :
-Détracteur : "Il n´y a pas beaucoup de jeux sur gamecube".
-VonBraun: "Je suis nul aux jeux vidéos, le temps que je les finissent tous, la remplaçante de la revolution sera sortie."
-Détracteur : "Les jeux sont nuls sur gamecube."
-VonBraun : "Question de goût. Moi j´aime les jeux colorés typiques Nintendo, je joue pour me détendre. Vous accros PS2 et Xbox pouvez-vous me citer des BONS jeux sur PS2 et Xbox à part GT4+3, GTA Vice City, MGS2+3, Devil May Cry, Silent Hill 2 et quelques RPG ? Merci."
-Détracteur : "Les jeux sont gamins."
-VonBraun : le jeu vidéo EST un truc de gamin quoi qu´on en dise. Je ne joue pas aux grosses licences multiplateformes. Pour ma part, je boycotte les jeux à l´idéologie malsaine comme les Splinter Cell et autres Tom Clancy où il s´agit d´aller dézinguer les affreux Arabes destructeurs de tours, les Chinois et les Coréens fourbes et cruels, les Russes et les Slaves néonazis, les jeux sur la guerre du ViêtNam, car si je n´aime pas les cocos et autres rouges, les gouvernement successifs des Etats-Unis ne sont pas des saints. Les jeux ultra-violents ne me choquent pas, ils me lassent.
-Détracteur : "Il c´est vendu quatre fois plus de PS2 que de Gamecube. J´achète la PS2 !"
-VonBraun : "Mouton : beeeh beeeh. Moi aussi j´ai la PS2 que j´avais acheté dès sa sortie. Maintenant elle prend la poussière dans un coin et j´ai revendu tous mes jeux. Public de la PS2 : pré-ado et ado voulant jouer seul et buter des aliens comme un grand. Public du Cube : gamin et au dessus de 20 ans en appréciant l´univers au second degré."