CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube est mieu que les autre

VonBraun
VonBraun
Niveau 3
17 octobre 2005 à 11:10:15

Pourquoi j´aime le cube :

-Détracteur : "Il n´y a pas beaucoup de jeux sur gamecube".
-VonBraun: "Je suis nul aux jeux vidéos, le temps que je les finissent tous, la remplaçante de la revolution sera sortie."

-Détracteur : "Les jeux sont nuls sur gamecube."
-VonBraun : "Question de goût. Moi j´aime les jeux colorés typiques Nintendo, je joue pour me détendre. Vous accros PS2 et Xbox pouvez-vous me citer des BONS jeux sur PS2 et Xbox à part GT4+3, GTA Vice City, MGS2+3, Devil May Cry, Silent Hill 2 et quelques RPG ? Merci."

-Détracteur : "Les jeux sont gamins."
-VonBraun : le jeu vidéo EST un truc de gamin quoi qu´on en dise. Je ne joue pas aux grosses licences multiplateformes. Pour ma part, je boycotte les jeux à l´idéologie malsaine comme les Splinter Cell et autres Tom Clancy où il s´agit d´aller dézinguer les affreux Arabes destructeurs de tours, les Chinois et les Coréens fourbes et cruels, les Russes et les Slaves néonazis, les jeux sur la guerre du ViêtNam, car si je n´aime pas les cocos et autres rouges, les gouvernement successifs des Etats-Unis ne sont pas des saints. Les jeux ultra-violents ne me choquent pas, ils me lassent.

-Détracteur : "Il c´est vendu quatre fois plus de PS2 que de Gamecube. J´achète la PS2 !"
-VonBraun : "Mouton : beeeh beeeh. Moi aussi j´ai la PS2 que j´avais acheté dès sa sortie. Maintenant elle prend la poussière dans un coin et j´ai revendu tous mes jeux. Public de la PS2 : pré-ado et ado voulant jouer seul et buter des aliens comme un grand. Public du Cube : gamin et au dessus de 20 ans en appréciant l´univers au second degré."

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:51:46

Redragonsnake Posté le 17 septembre 2005 à 20:34:54

La game cube est la meilleur console et c´est scientifiquement prouvé : http://users.skynet.be/fa543037/testconsolas.wmv

Oh mon dieu, c´est criminel ce qu´elle fait, ce du sadisme, du masochisme. J´en ai pris un coup c´était terrible à regarder, moi qui suis si soigneux avec mes consoles ; ;

romain27111
romain27111
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:06:33

Leto-II Posté le 17 octobre 2005 à 15:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Redragonsnake Posté le 17 septembre 2005 à 20:34:54

La game cube est la meilleur console et c´est scientifiquement prouvé : http://users.skynet.be/fa543037/testconsolas.wmv

Oh mon dieu, c´est criminel ce qu´elle fait, ce du sadisme, du masochisme. J´en ai pris un coup c´était terrible à regarder, moi qui suis si soigneux avec mes consoles ; ;

povre consoles :snif:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:10:30

fuckingobscene2 Posté le 16 octobre 2005 à 20:24:01

Je pense que ce genre de topic est créer par des gens pour qui leur console est tt leur vie et que se la procurer a été un véritable investissement! C´est bon quoi y a pas que la game cube ds la vie! Pensez a aller faire un tour dehorsl´air d´automne est très sain! Moi je vais cuver mon vin d´hier.....

cest clair y doit en avoir pas mal ici qui nont jamais vue la lumiere du soleil excepter lorsquils vont a lécole. Malgré que jai deja vue qqun ici qui a dit quil navait pas été a une journée décole a cause qu´un jeu sortait ce jour la et quil voulait y jouer :honte:

pol-boss-2
pol-boss-2
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:16:46

moi je vais pas l´école tssss c pour les débile ca :oui:

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:48

"Malgré que jai deja vue qqun ici qui a dit quil navait pas été a une journée décole a cause qu´un jeu sortait ce jour la et quil voulait y jouer"

brave garçon =)

Etre un hardcore gamer a aussi son charme, quoi qu´on en dise...
Perso j´ai fait 1 an et demi du mmorpg ff11, et j´ai compris le sens du mot no-life; bien que j´ai arrêté maintenant, je ne le regrette pas ^_^
Vu de l´extérieur, un JV qui remplace ta vrai vie ça fait peur, mais c´est tellement bon en même temps haha.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:29:06

:rire: c´est bien vrai
et VonBraun, belle mono-réparti :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3