Bon, alors commencons par le commencement
L´intro tue, aussi bien en qualité d´image qu´en humour, on y voit wario et waluigi dans un imbroglio que je preferes pas decrire, pour vous laisser la surprise
Pour l´instant on a fais trois petit matches d´exhib´ avec ma frangine, le premier:
-Luigi vs Boo, sur le terrain de luigi´s mansion, les fantomes sont bien casse-couilles
, le serveur est relativement tranquille, mais le receveur se fais soit attraper quelques secondes, ou arosé de peau de bananes ( tout l´arsenal des fantomes de luigi´s mansion quoi), il y´as sur le terrain une case avec une grosse ampoule, qui a pour effet d´allumer une lumiere qui fais disparaitre les fantomes...
C´est assez fun comme terrain, ca manque un tantinet de lisibilité par moment ( y´as vraiment beaucoups de spectres)
Deuxieme match
Luigi vs Yoshi
Sur le terrain de mario sunshine, terrain donc, recouvert des taches de peintures, que l´ont peu faire disparaitre via une des trois cases " arroseuse" de chaque coté du terrain, c´est deja plus calme que le terrain luigi
pour finir
Luigi vs peach
Terrain classique, pas besoin de faire de commentaires ; )
alors :
-Graphiquement, c´est tres fin , les decors en general sont tres soignés, surtout le stage luigi´s mansion
-Gameplay-----> je connais mal la version 64 a mon grand regret, mais j´ai enormemnt joué sur GB ( et il parait que c´etait identique donc...) tout est a base de combinaison de touche ( exemple A puis B pour un lob), on peut charger son coups egalement, aussi bien au service qu´a la reception.
Les coups speciaux...c´est fun, pour exemple, ceux de luigi, pour rattraper une balle perdue d´avance, je presses Y ( ou X au choix) luigi lances sa raquette vers ladite balle ce qui la renvoie miraculeusement vers l´adversaire, puis il sors son aspirateur pour rattraper sa raquette...ca c´etait pour un coups desesperé, pour une reception " normale" Luigi sors un enorme marteau qui la renvoies avec violence 
L´execution d´un tel coups occasionne une petite coupure, mais rien de bien mechant.
Voila pour le début