je me dois d´intervenir dans cette discussion qui est a mon sens inutile.
Koalarigolo Posté le 13 novembre 2004 à 15:05:49
il y a eu plus de xbox que de gamecube vendu dans le monde
t sur de toi ?
les statistiques montrent que le 1er est la ps2, 2e gamecube, et dernier xbox ( bouuhhhh ! )
et puis la console, la puissance et gna gna gna c bien mais sans jeux c nul. alors tes deux ptits jeux là. Halo 2 et Fable 
c tjrs la meme chose avec un gamers x-bouse ( oui c´est comme ca que jlappelle ^^) quand on lui demande quel bon jeu il ya, il nous répon Halo ( alors qu´il est sorti ya belle lurette et qu´il est meme pas exclusif) et pr trouver une excuse, ils disent " Halo 2 il va dechirer".
Sache que tu ne verra un JAMAIS je dit bien JAMAIS un mario ou un zelda sur une autre console que nintendo. En y repensant, de ce coté là Nintendo domine et de loin !
Exclusivités Xbox :
- Fable
- . ..
je bloque déja. fo dire que j´minteresse pas a une grosse boite mwa.
Exclusivité PS2 :
- Devil truc Cry
- qqun un que g pas sous les yeux mais les bombes finissent toujours par sortir sur PC.
exemple ? GTA SA, malgré qu´on ne puisse pas le qualifier de " bombe"
je tiens a dire que je n´ai rien contre les gamers ps2, ils sont distinguement plus vendus que nous. donc je ne les provoque pas. mais c facile de faire des superbes vidéos, qu´on dirait un film mais faut que le jeu soit pareil. ( je parle pour la boite aussi)
Bon pour la psp et la ds. sony vont prendre une claque jte le dit deja. ca va perturber toute leur entreprise. mais ils ont du bol, si ils foirent ils sont pas en faillite car ils font d´autres produits, tandis que nintendo hélas non.
donc la ds sera la déesse ( quel jeu de mot
) sur le marché des consoles car ils sortent la ds aux usa dici la fin de l´annee et en meme temps au japon ! alors que la psp n´ont prevu que pr le japon cette fin d´annee et printemps au usa. donc meme si nintendo echoue au japon ( ce qui m´etonnerait) c sony qui prendront une grosse baffe en arrivant au usa car tt l´argent des ricains sera passé pr la ds.
et puis c bien bo la psp, de zoli graphismes et tout le tralala mais une autonomie de 2 à 4h c pas fameux fameux, c meme mediocre. un pi c ptet un detail mais c censé etre UNE CONSOLE PORTABLE ce qui dit console portable, dit moyen de le mettre en poche. or, 17cm dans la poche, c comme qui dirait...costaud ! ^_^
enfin bref, nintendo ne va pas sombrer mais sony va perdre pas mal d´argent.
et au fait, microsoft na pas retenu la lecon ? quel grosse boite ils vont encore nous sortir 