CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est prouvé!

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:23:59

+ke la ps2 nan

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:08:39

La cube est la plus vendu et la xbox la plu piratée . .. alors qui va couler???

la xbox a eu tellement de prob avec les lecteurs et disque dur que sur la prochainne ils ont suprimés le dur . ..de plus vu le prix de la cube pour noel et sachant que noel c´est 33 % du chiffre d´affaire des shop on vera aussi laquelle a été le plus vendu cette hiver LOL

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 novembre 2004 à 18:48:49

et oué la xbox c dla merde on peut la pirater facile!

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:33:20

a croire k il n y a ke des boulard ici... vous dites tous globalement n importe koi et en particulier le concepteur de ce topic foireux ki dès la première frase laisse paraitre sa bétise ( le proc de ps2 est bien moin cadencé ke celui de la cube)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:58:34

Koalarigolo Posté le 13 novembre 2004 à 14:03:50
Regardez la xbox 2 http://www.justplay.nl/me[...]031118-Xbox%202.jpg C elle ki va donner le coud de grace a nintendo. nintendo sera plus q´un editeur developeur. donc les jeux nintendo seront sur xbox 2

C´est du cahoutchouc la console ou simplement du fer?

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:22:00

je me dois d´intervenir dans cette discussion qui est a mon sens inutile.

Koalarigolo Posté le 13 novembre 2004 à 15:05:49
il y a eu plus de xbox que de gamecube vendu dans le monde

t sur de toi ?
les statistiques montrent que le 1er est la ps2, 2e gamecube, et dernier xbox ( bouuhhhh ! )

et puis la console, la puissance et gna gna gna c bien mais sans jeux c nul. alors tes deux ptits jeux là. Halo 2 et Fable :sarcastic:
c tjrs la meme chose avec un gamers x-bouse ( oui c´est comme ca que jlappelle ^^) quand on lui demande quel bon jeu il ya, il nous répon Halo ( alors qu´il est sorti ya belle lurette et qu´il est meme pas exclusif) et pr trouver une excuse, ils disent " Halo 2 il va dechirer".

Sache que tu ne verra un JAMAIS je dit bien JAMAIS un mario ou un zelda sur une autre console que nintendo. En y repensant, de ce coté là Nintendo domine et de loin !

Exclusivités Xbox :
- Fable
- . ..
je bloque déja. fo dire que j´minteresse pas a une grosse boite mwa.

Exclusivité PS2 :
- Devil truc Cry
- qqun un que g pas sous les yeux mais les bombes finissent toujours par sortir sur PC.
exemple ? GTA SA, malgré qu´on ne puisse pas le qualifier de " bombe"

je tiens a dire que je n´ai rien contre les gamers ps2, ils sont distinguement plus vendus que nous. donc je ne les provoque pas. mais c facile de faire des superbes vidéos, qu´on dirait un film mais faut que le jeu soit pareil. ( je parle pour la boite aussi)

Bon pour la psp et la ds. sony vont prendre une claque jte le dit deja. ca va perturber toute leur entreprise. mais ils ont du bol, si ils foirent ils sont pas en faillite car ils font d´autres produits, tandis que nintendo hélas non.
donc la ds sera la déesse ( quel jeu de mot :content: ) sur le marché des consoles car ils sortent la ds aux usa dici la fin de l´annee et en meme temps au japon ! alors que la psp n´ont prevu que pr le japon cette fin d´annee et printemps au usa. donc meme si nintendo echoue au japon ( ce qui m´etonnerait) c sony qui prendront une grosse baffe en arrivant au usa car tt l´argent des ricains sera passé pr la ds.
et puis c bien bo la psp, de zoli graphismes et tout le tralala mais une autonomie de 2 à 4h c pas fameux fameux, c meme mediocre. un pi c ptet un detail mais c censé etre UNE CONSOLE PORTABLE ce qui dit console portable, dit moyen de le mettre en poche. or, 17cm dans la poche, c comme qui dirait...costaud ! ^_^

enfin bref, nintendo ne va pas sombrer mais sony va perdre pas mal d´argent.

et au fait, microsoft na pas retenu la lecon ? quel grosse boite ils vont encore nous sortir :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive