CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2: un model du genre

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:00:00

J´ai joué à Halo 2: des graphismes sublimes, des armes et des véhicules à donf, des multi-joueur génialisimes,...
Ce jeu est un model du genre qui n´est malheureusement pas beaucoup représenté sur la Game Cube.
Je vous vois déjà venir en disant que c´est de la merde pasrque c´est sur la Xboîte, mais vous diriez le contraire si ceux jeu était sur Cube.
Je voulais dire que les FPS sur la Game Cube et je dit bien EXCLUSIF Game Cube me déçoivent et peuvent être beaucoup mieux avec de l´application.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:03:07

Apparement Halo 2 partage les avis chez les possesseur de X Box!mais ici nous trouvons ce jeux intéressant!ce n´est pas mon genre préféré le FPS et il faut bien reconnaitre que le genre et peu représenté sur NGC ! a part timpesplitters 2 je n´en voit pas d´autre qui ont cette qualité la ! et encore je trouve bien meilleur un Perfect Dark ou un Goldeneye 007 sur N64 qu´un Timesplitters 2 !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:12:00

Remaballe ta provocation a deux balle guignol. C´est pas un forum XBOX ici alors va parler de ton super jeux sur le forulm qui lui ai dedié.

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:14:21

moi g la xbox et je di ke la gamecube est meme pa capable d´egaler un jeu comme ca

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:15:46

pourquoi est ce que je sens que ce topic va se barrer en zizouille !

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:16:12

Maintenant tt ce ki ont un gamecube vont acheter l´xbox 2 pour jouer a halo 3

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:17:41

Si halo 3 sort sur xbox 2 . sinon metroid prime c de la merde j´y jouer cher un ami.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:18:47

Je suis tout a fait d´accord avec gladiator , il y a des centaines de topic sur notre forum divin , premierement j´ai déja jouer a ce jeu, puis il m´a litteralement décu . Alors pas la peine d´essayer de provoquer la Game Cube avec ce jeu banal . Il y a un forum xbox pour ça .

resk-p
resk-p
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:20:43

tu tes gourrer de forum degage :sors:

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:21:45

la manette du gamecube elle est tro merdique c vraiment pour les main de bebe tandis ke c´elle de la xbox elle est bien sauf pour start select et noir et blanc mais on les utiles rarements

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:24:54

Personne ne parle la d´un seul coup

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:27:20

koalarigo, tu es crétin/gamin. Le pad gamecube merdique? :sarcastic: Ce qui est merdique ici, c´est ton argumentation. Allez, va faire tes devoirs

resk-p
resk-p
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:28:12

deja tu trouve que la mannete game cube ces de la merde et tu prefre la x box ces normal que personne te parle tes perdu comme mec le principal defaut de la x box tt le monde le dit ces sa mannete par contre la mannete cube est la plus abouti en term de prise en main et elle est parfait pour les fps perso je prefere clavier souris mais pour console ces cube a moins d avoir des main de caminnoeur maintenant tu :sors:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:30:23

Koalarigolo Posté le 11 novembre 2004 à 18:21:45
la manette du gamecube elle est tro merdique c vraiment pour les main de bebe tandis ke c´elle de la xbox elle est bien sauf pour start select et noir et blanc mais on les utiles rarements

A qui le dit-tu bouffi! Ca fait déjà 4 ( QUATRE!!!) boutons peu pratiques^^

mastman
mastman
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:33:27

moi j´ai le Xbox et la GameCube.
Je trouve que la manette de la Game Cube est mieux pensée que celle de la Xbox ( totalement sans originalité).
D´ailleurs, c´est la même chose pour les jeux. Sur Xbox, il y a bcp de jeux sympas ( bcp plus que sur NGC je trouve) mais pas très originaux.
Par contre sur NGC, certains jeux sont inégalables!!!
Je passe 80% de temps à jouer sur ma Xbox mais je n´echangerait pas ma Game Cube contre une PS2 par exemple.
En fait c´est exactement la même chose qu´avec la PS1 et la N64; ce sont deux machines merveilleusement complémentaires et pdt qu´il y en a qui se tirent les cheveux comme des gosses de 6ans pr défendre " leur" console ( bonjour l´ouverture d´esprit!!), d´autres ont tout compris et ont les deux!!!
( C´est pas une question de fric, y´a facilement moyen de trouver une GC d´occase pr moins cher qu´un jeu neuf)

Alors Ok, si on aime les FPS, la Xbox est le choix le plus judicieux à mon avis mais... faut pas non plus chier sur Metroid Prime hein!!! ( Entre le level design d´un Metroid Prime et celui d´un Halo... mmmm!)

Aaaaaaaaaah ça fait du bien de faire une tartine de temps en temps... totalement inutile mais bon, ça soulage lol!

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:39:40

Pourquoi ça tourne toujours en guerre quand on parle d´une autre console? Xbox fait des bons jeux et Game Cube aussi!

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:41:06

moi j´ai la xbox et la gc , metroid et halo2 et jpeut vous dire que c une bouse metroid a coté de halo! en se fait chier a donf dans ce jeu! en + ya rien de bien sur la gc, mais je c une chose : plus jamé je n´acheteré de console de chez nintedo

faut avoué que j´ai achté la gc a sa sortis donc a cette époque j´été encore un momes...

resk-p
resk-p
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:43:05

tourne toujours en guerre quand on parle d´une autre console?
peut etre parce que tes pas sur le bon forum ducon

donolink
donolink
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:45:13

faut avoué que j´ai achté la gc a sa sortis donc a cette époque j´été encore un momes...

:d) je vois pas le rapport :sarcastic:
chaque console a son type de jeux c´est tout

metroid et halo2 et jpeut vous dire que c une bouse metroid a coté de halo! en se fait chier a donf dans ce jeu! en + ya rien de bien sur

:d) on verra avec Metroid prime 2 :honte:

en plus Halo 2 a une durée de vie de 10 heure voir 15 ( metroid 20-25 ) et n´apporte rien de nouveau ou presque par rapport au premier

[Jack-Wade]
[Jack-Wade]
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:50:25

onolink
Posté le 11 novembre 2004 à 18:45:13

je vois pas le rapport
chaque console a son type de jeux c´est tout

metroid et halo2 et jpeut vous dire que c une bouse metroid a coté de halo! en se fait chier a donf dans ce jeu! en + ya rien de bien sur

on verra avec Metroid prime 2

en plus Halo 2 a une durée de vie de 10 heure voir 15 ( metroid 20-25 ) et n´apporte rien de nouveau ou presque par rapport au premier

metroid 2 sera nul lui ossi! et la duré de vie de halo c 10-15 pour les noob qui jou en facil! moi je jou en legendaire jpeu te dire que c bien + long et interresant! 20 25 h pour metroid...c normal si il te sorte des enigme de merde ou tu doit cherché comme un con penden 1h... rien de mieu que des enigme a la noix pour avoir envi de jeté le jeu a la poubelle... moi si jveu faire des enigme jvé a l´ecole la cui servi :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)