CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr !!! Halo 2 !!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:46:07

Kasumibass Posté le 11 novembre 2004 à 15:44:40
blueseyes-com par exemple cite moi les défaut de halo 2 ?

:d) je ne vois pas le rapport avec ce que j´ai dit. ce que j´ai dit est que ce n´était rien de plus qu´un shoot supplémentaire. cite moi TOI ces avantages autres que les graphismes par rapport aux autres jeux du même genre, qu´on rigole.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:49:08

blueseyes-com Posté le 11 novembre 2004
cite moi TOI ces avantages autres que les graphismes par rapport aux autres jeux du même genre, qu´on rigole.

:d) Ben les véhicules, l´ambiance unique, la musique originale, l´immersion, le live etc...c´et un jeu unique comme tout bon jeu est unique point.
Sinon GTA SA graphiquement il est bien à gerber quand meme, mais que d´amélorations au noveau du gamplay par rapport aux autres!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:49:42

on peut jouer à 2 la campagne solo aussi.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:52:34

surtt le multi en live jouable a 16 ! Les marines peuvent conduire le warthog, DEBUT DU SPOILER

on peut jouer un élite a un moment de la campagne sole, et en multi, donc une dimention tactique plus forte

FIN DU SPOILER

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:56:53

en gros ya que les véhicule quoi. je ne suis pas certain que ce soit le point fort. diriger la tourelle pendant qu´une IA ( en étant optismiste) conduit, c pas le plus drole. ou alors conduire et viser en mm tp, c chaud, surtout sur un paddle tandis qu´on y arrive un peu sur pc avec la souris.

parce que l´ambiance, ya un tas d´autres jeux qui l´ont: painkiller, doom3, star trek elite force II, unreal... des villes dévastées ou des couloirs de bases futuristes rempli d´alien, ça c´est pas nouveau. et on pouvait déjà jouer à 2 à perfect dark, ideal pour prendre par surprise l´enemi. tandis que là si c´est que du bourrinage, pas de strétégies furtives non plus.

jor7
jor7
Niveau 3
11 novembre 2004 à 15:58:06

désolé mais moa g le jeu , et je ne suis absolument pas déçu , il est génial!!!!!! :-d

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:02:04

Halo² déchire tout quoi qu´en dise une minorité.
Malgré tout je n´aime pas ce jeu, mais bon c´est juste parce que doom2 me suffit.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:02:11

l´ambiance depend de chaque jeu :je pense que celle de doom3 est mieux
les véhicules:halo n´a pas révolutionné le genre il y en avait déjà dans tribes
le mode solo a 2:perfect dark l´avait et avait aussi un mode ou un joueur controler l´héroine et l´autre les ennemis dans la campage solo
idem pour le multi: perfect dark est tout bonnement génial
alors halo2 meilleur fps j´en doute fort de plus pour l´info half-life 2 a éte noté 10/10 dans le magazine EDGE alors...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:02:29

va jouer a halo 2 en légendaire lol, tu va voir ce qu´est un jeu tactique pas un bourrin comme métroid...
Dans halo si tu y vas en bourrin tu est sur de mourrir a moins que tu es en mode facile, car l´armure diminue vite et il faut donc se cacher pour ne pas mourir, en plus on ne peu porter que deux armes, donc plus de combinaison tactiques
Donc on ne se balade pas avec l´arsenal d´une armée, on peut porter deux armes, avec deux armes on vise moins bien et il y a plus de recul, et on ne peut plus tirer de grenades car les deux mains sont prises

FreemanKiller
FreemanKiller
Niveau 4
11 novembre 2004 à 16:05:59

hey KANIBAL j´suis sure ke t´as finis le en mode facile, c´est pour ça ke tu l´a finit au bout de 9h.

mdr ! !!!!

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
11 novembre 2004 à 16:25:59

Oui c´est vrai qu´il est decevant et quand on dit que c´est le meilleur fps je suis mort de rire, enfin chacun ces gouts mais tout le tapage mediatique qui tourne autour me semble pas du tout justifié... Apres je ne dis pas qu´il est pouri mais a mon avis il est trop similaire au 1er meme graphiquement on n´y voit pas telement de difference... et je suis depité quand je voit que sur gameone ils sont a fond dessus, enfin bref il est quand meme tres bien ce jeux mais bon je doute qui fasse le poid face a un metroid prime echoes ou un doom 3... Comme quoi la tune fait passer un jeux moyen bien pour un jeux genial car a mon avis si microsoft n´avais pas mis autent de moyens dans leur propagande le jeux serait passé plus inaperçu, mais c´est sur qu´a force de pretendre que c´est le meilleur jeux et de payer certains journalistes influensables( une these qui est assez probable)il y aura un gros paquet de pingouins qui suivrons et qui dirons que c´est le meilleur jeux :rire2:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:27:20

moi je n´ai pas du tout aimé le 1 sur pc. si encore on pouvait donner des ordres à nos coéquipier... mais non, c´est LE fps qui n´a rien de spécial. on passe sont temps à tirer en faisant des pas ce coté, comme dans un fps quoi.

tooie
tooie
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:46:42

Ouain , halo 10 h pas plus j´en suis a l´avant dernière mission

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:16:44

ouai alors il y a peut etre des raleur qui disent que ce jeu est pourri mais moi je le truve extraordinaire alors arreter de vous branler en pensant que tout le monde est decu ! !!!!!!!
pask au vu des jeu qui sorte sur gamecube moi je rigolerai pas trop a votre place . allez vous couchez les enfants il est tard . halo 2 c´est pas pour vous ya marqué " interdit au moins de 16"

Geo67
Geo67
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:23:20

Halo 2 c le meilleur jeux de tous les temps sur tous les points de vue ! !!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive