CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr !!! Halo 2 !!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:18:02

" le systeme de visé etait parfait dans le 1 et la kesk´il nous ponde, du recul dans les armes,"

dans le lien posté au départ le gars dis ça, on dirait qu´il n´a jamais tiré avec une véritable arme :rire:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:18:44

moi je préfère me fier à l´avis des joueur. d´ailleurs je ne lis jamais les test. les joueurs au moins, personne ne les paye.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:20:26

" moi je préfère me fier à l´avis des joueur. d´ailleurs je ne lis jamais les test. les joueurs au moins, personne ne les paye."

LOLLLL. Mais ce gars là, c´est une personne sur 10 000 qu´a son avis... Puis faut arrêtter, Microsoft n´a pas été payé tous les sites pour q´ils pondent une bonne note...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:22:46

Y´aur toujours des cons qui comprendront pas comment profiter d´un bon jeu de toute facon. Meme Ocarina of time était crituqué par certains lors de sa sortie, surtout des pro-sony.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:23:23

surtt que c´est le joueur qui imaginait que le jeu était parfait, on avit annoncer comme nouveauté le recul, et il s´en plein comme si ça avait été rajouté au dernier moment...
Pareil certaint se plaigent que les évolutions du warthog ont été annulées, mais le problèmes c´est qu´elle n´ont jamais été annoncées

Bref Halo 2 est légitimement meilleur que le 1 grace a la précense du live, celui qui a aimé le 1 aimera le 2, celui qui a destesté le 1 detestera le 2 !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:45

Tiens ça fait longtemps qu´on ne m´avait pas sortir gamerankings , ce site ne reflete pas du tout la réalité , les GTA sont surnoté par beaucoup et ça se ressent dans les notes

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:29:12

Sauf qu"ils sont pas surnotés. Ils sont tres bien notés, c´est juste que les 7/8 des gens qui n´ont pas de PS2 se refusent d´admetre que tous les GTAs sont excellents.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:31:02

J´ai été décu par 2 choses dans halo2: la lampe torche qui n´a pas assez d´autonomie et les rares bugs dans les cinématiques, que des détails insignifiants donc.
Oui y´en a qui ont jamais accroché à halo, qui lui trouve rien de spécial, moi je comprend chacun son truc.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:32:26

ben oui, personne n´est obligé d´accrocher. Par contre, tout le Monde devrait admettre que ce jeux n´est pas une déception, loin de là.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:33:01

dpichu , GTA est surnoté , c´est tout.L´aspect technique est baclé,et l´action est répétitive , ça mérite pas 100%

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:33:47

c´est sûr: on est déçu si on attend une révolution, pas si on sait que ça n´est qu´un shoot de plus. tout dépend de ce qu´on veut.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:34:12

En dehros de ça, le jeux atteint des limites de liberté et de jouissance jamais atteintes. il a une moyenne de 95 %. Je trouve ça correct.

tbao
tbao
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:35:19

hum ceu ki se pleigne de halo 2 c les pro-PS2 les vrai pro xbox son en train de se fezndre la gueule sur le xbox live ah oui j oubliai c vrai vou conaissez pas le jeun internet MDR vous etes surtout jalou d avoir des jeux en 2d MDRRRRRRRRRRRRRRRR MUAHAHAHAHAHA

master_chief_22
master_chief_22
Niveau 3
11 novembre 2004 à 15:35:20

halo fai honneur a tt les joueur xbox.nou on vou fai pa chier avec vo jeu de merde sur votre console de merde alor lacher nou et arreter de lancer des rumeur.je c ke vous aver entre 10\12an mai c pa une raison pour fair chier le monde.je c ossi ke vous ete degouter de ne pa avoir une merveille pareil sur votre joujou mai bon.nen faite pa un drame. apre tt vou aver votre bo marion et votre bo link! :lol:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:36:08

Le jeux atteint peut etre des limites de liberté inégalé , mais ça empeche pas les sites américains d´oublier volontairement ses défauts

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:37:06

Ils n´oublient pas volontairement ses défauts. Ils les trouvent insignifiant comparés aux possibilités du jeu. C´est tout...

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:39:54

Arretez de critiquer un jeux parceke il est pa sur votre console halo 2 est excellent

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:41:35

halo 2 n´est pas excellent, il est... normal. pour un shoot surtout.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:41:54

Insignifiant? :lol:

Koala , regarde ton topic et ferme la

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:44:40

blueseyes-com :d) par exemple cite moi les défaut de halo 2 ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)