En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
luigi. Birdo. gamecube.
puma01
Niveau 7
11 novembre 2004 à 08:18:49
quels sont vos personnages préférés dans la bande a mario? quels sont vos jeux préférés? quels sont vos opinion sur la gamecube? . ... vous avez envie de dire tout ce que vous voulez alors c sur mon topic. règle: - pas de grossierté entre nous. - essayer de faire moins de faute possible pour que ce soit comprehensible.
Grosses-joues
Niveau 5
11 novembre 2004 à 08:23:36
Mes personnages préféré sont mario et Yoshi Mon jeu de game cube préféré est fifa 2005 Je pense que la Game cube est biebs pour les RPG et de sport mais est nul pour les jeux d´action
puma01
Niveau 7
11 novembre 2004 à 08:29:08
merci : moi c luigi et birdo. mon jeu préféré c mario kart je trouv ca trop amusant et trop bien fait. mon opinion de la gamecube je trouv que les jeux mario,luigi,.... sont tres bien fait. et voila je trouve qu´il faudrait que j´achete mario power tennis car bcp de gens le trouv bien!!!!
otakugamer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:35:20
Mes personnages préférés sont : Wario , Yoshi , Peach . Sinon mes jeux préférés sont tous les mario qui puissent exister ( tennis , kart , golf , mario land , sunshine ect . .. )
Shigerio
Niveau 7
11 novembre 2004 à 08:36:38
J´adore Baby Bowser et Link... Mon jeu preferer c´est ( il y en a trop et j´arrive pas a choisir) on vas dire le jeu sur lequel j´ai jouer le plus donc Super Smash Bros Melee Et mon opinion sur la GC : C´est une console terrible mais elle se fait larguer par trop d´éditeur et on loupe les GTA, Burnout 3 et Hitman Contract...y en a d´autre mais ils sont pourri donc pas de quoi rager
climteastwood
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:25:08
Mes perso préférés sont Luigi et Link!Y´a aussi Samus , mario Donkey Kong il est trop fort et pis plein d´autre encore ! L´univers Nintendo est magique!
J´ai pas vraiment de jeu préféré sur NGC ( peut être TWW et Starfox Adventures!)
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:34:37
il a dit dans la bande à mario mais c´est pas grave ^^ moi mes préférés sont ben les yoshis ( n´importe couleur) et peut-être aussi les goombas et les koopas et aussi ( ça en fait du monde ^^) ben Bowser sinon mon jeu préféré c´est dkies of arcadia legends la reprise de skies of arcadia qui était sur dreamcast ! la GC alors la GC ben que dire d´autres que moi je la trouve ni moins bien ni meilleur que le 2 autes consoles mais je trouve qu´elle sort de très bon jeu qui sont souvent très bon quant ils ont l´exclusivité voilà j´espère avoir été assez précis
cubeurenforce
Niveau 4
11 novembre 2004 à 10:47:56
moi peach luigi daisy mario toad . ..
zelda the wind waker et quemlque jeux mario
elle est terrible et les graphismes sont supers bravo nintendo
megakiller
Niveau 4
11 novembre 2004 à 14:29:07
moi c toad et toadet mon jeu prefere c pikmin 1 et 2 la cube en foce pour des graphisme ahurrisant et des bon jeu de rpg
Nintentit
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:17:16
moi c´est toutes la clique de Nintendo en général ( non en entier)!! Sinon j´aime la GC car j´aime Nintendo ( pas besoin de plus developper vous m´aurez compris) mes jeux preferes son Zelda et Metroid